Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frère est à la rue et a besoin de vous
L
4 septembre 2011 00:51
As salaamou 'aleykoum,

Un frère est à la rue avec sa femme et sa petite fille.

Voilà son numéro: 06.27.60.10.82
POUR LES PERSONNES DE PARIS

On rappelle juste qu'il a une femme et une petite fille.
Tout lui plairait: colocation,hôtel etc kheir incha'ALLAH

Qu'ALLAH vous récompense et vous accorde le paradis !!

Barak'ALLAHOU fikoum.

A transférer un max !!!!

PS: je n'ai fais que copier ce msg d'un mur d'un groupe sur FaceBook,donc je ne connais pas cette personne mais c'est notre frère en islam,pas besoin de le connaitre pour se rendre utile...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
4 septembre 2011 01:22
salam khti
j'ai lu cet appel sur le groupe : *** Entraide Entre Muslims ***, je l'ai transmis à un frère membre dans une association à Paris.

Mais déjà faudra-t-il que qq1 appelle.

incha Allah kheir
L
4 septembre 2011 01:49
Oui je sais pas comment on peut l'aider en fait déjà lui trouver un logement mais aussi un travail lui donner de l'argent pour se dépanner...c quoi le nom de lassoc? allahi jazik bi koulli khayr a khti toujours là pour les autres mashaAllah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
4 septembre 2011 15:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Oui je sais pas comment on peut l'aider en fait déjà lui trouver un logement mais aussi un travail lui donner de l'argent pour se dépanner...c quoi le nom de lassoc? allahi jazik bi koulli khayr a khti toujours là pour les autres mashaAllah

salam petite soeur,
il faut déjà appeler et voir si jamais il est toujours dans le besoin et y a personne qui a réagi pour l'aider.

J'ai envoyé l'appel à deux associations qui militent pour les personnes en situation précaire et aussi les sans abri.
Incha Allah kheir.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook