Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un frére a besoin de vos aides?
a
22 octobre 2009 23:34
salam 3alaykoum
un frére qui a besoin de vous qui cherche du travail sur fes .na pas eu la chance de finir ces etudes pas de travail . il suit un traitement car le faite de rien faire la rendue malade et le faite de perdre son cher papa. toute la famille dans cet ville mais rien qui bouge c'est très malheureux même il a 26 ans . ces parents sont décédés . il a sa belle mere qui touche la retraite de son père .elle lui donne même pas un sou ... il a tombé malade a 20 ans alors pas le droit. lui il vit presque tout seul
peut être il na pas besoin d'argent mais de votre soutien ou si vous connaissez quelqu'un a fes qui peut lui offrir du travail .dieu vous donne la santé et sa bénédiction
comme j'ai déjà dit il suit un traitement mais il es tout a fait disponible et capable de travailler pour s'intégrer et oublié sa souffrance
il a commencé un travail qu'il a bien aimé mais la patronne voulait pas de lui car il connait pas sa situation .elle lui a dit retourne pas demain travailler car notre ancien employé va revenir
si vous avez des idées ou s'il y a des gens qui aime faire lkhir et d'aidé ce jeune homme qui cherche une main charitable de lui trouvée un travail honnête contacter moi pour vous donnez toute les informations qui le conserne
je m'adresse a vous aujourd'hui pour m'aidé a l'aidé (ana kan3awnou bach 9derni lah ) mais je peux pas lui offrir de l'emploi
que dieu vous aide et protege vos enfants
a
24 octobre 2009 22:50
merci cher 37 lecteurs
au maroc il y pas d'associations qui reintegre les jeunes malade ou pas malade
je veux juste que ce jeune se rend utile et qu'il s'ennuie pas a mort
je m'adresse a vous et compte sur vous de me donner des conseils
que dieu nous protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook