Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère qui bégayait
8 avril 2021 04:15
Salam, j'ai oublié son pseudo.

Voici la chaîne YouTube d'un coach en voix, je ne sais pas si ça peut l'aider, mais pourquoi ne pas s'y intéresser ?

D'ailleurs je recommande ce coach à toutes les personnes et pas seulement ce frère. C'est un homme qui aide au développement personnel et qui aide les gens à avoir confiance en eux en passant simplement par le principe de la voix humaine.

Voici une vidéo : [m.youtube.com]

Il a coaché plusieurs politiciens très connus, bref à vous de découvrir !
B
8 avril 2021 10:02
Salam j'ai suivi 10 ans d'ortophonie sans aucun succès mais merci quand même akhi
8 avril 2021 12:13
Wa Aleykoum Salam,

perso, tous ses coachs en tous genre, je ne m'y intéresse pas, ils te proposent des formations payante que le muslim n'as pas besoin!

de plus, il n'ont aucun diplôme et s'improvise coatch avec un seul but, ramasser de l'argent facilement! et cela marche..la plupart, enseigne des choses en désaccord avec la sounna et le Coran, enfin bref.

le meilleur des hommes, notre prophète (psl), nous a laisser sa sounna et le Coran..
la sounna pour parfaire les comportements et le Coran comme guide et lumière en le méditant...et c'est gratuit!

le développement personnel est dans le suivi de notre prophète (psl) et le résultat, sera dans notre confiance et crainte en Allah

qui en dehors du meilleur des hommes dans tous ses aspects, peux apporter mieux que ses enseignements?

qu'Allah nous guide et nous préserve de tous mal , amine


Citation
labradoresence a écrit:
Salam, j'ai oublié son pseudo.

Voici la chaîne YouTube d'un coach en voix, je ne sais pas si ça peut l'aider, mais pourquoi ne pas s'y intéresser ?

D'ailleurs je recommande ce coach à toutes les personnes et pas seulement ce frère. C'est un homme qui aide au développement personnel et qui aide les gens à avoir confiance en eux en passant simplement par le principe de la voix humaine.

Voici une vidéo : [m.youtube.com]

Il a coaché plusieurs politiciens très connus, bref à vous de découvrir !
8 avril 2021 14:23
Bien sûr, rien n'est comparable à la meilleure des créatures ! Toutefois, il y a toujours et dans tout domaine des exceptions, des cas rares et des perles sur lesquels il peut être bon de s'attarder. Personnellement, en ce qui concerne celui-ci, il m'a réellement fait prendre conscience du lien intime entre l'intonation de la voix et l'état d'âme d'un individu. C'est très subtile.

Je suis entièrement d'accord avec toi.. le développement personnel et les bullshit new age sont à 99,99% de la pure médiocrité et des caresses dans le bon sens du poil pour une clientèle désespéré qui a plutôt besoin d'un électrochoc sévère pour se réveiller plutôt que des gourous beaux-parleurs.

Vive notre religion et notre bien-aimé prophète, que la paix et la prière d'Allah soit sur lui qui au-dessus de tous les hommes ayant foulé cette terre.
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

perso, tous ses coachs en tous genre, je ne m'y intéresse pas, ils te proposent des formations payante que le muslim n'as pas besoin!

de plus, il n'ont aucun diplôme et s'improvise coatch avec un seul but, ramasser de l'argent facilement! et cela marche..la plupart, enseigne des choses en désaccord avec la sounna et le Coran, enfin bref.

le meilleur des hommes, notre prophète (psl), nous a laisser sa sounna et le Coran..
la sounna pour parfaire les comportements et le Coran comme guide et lumière en le méditant...et c'est gratuit!

le développement personnel est dans le suivi de notre prophète (psl) et le résultat, sera dans notre confiance et crainte en Allah

qui en dehors du meilleur des hommes dans tous ses aspects, peux apporter mieux que ses enseignements?

qu'Allah nous guide et nous préserve de tous mal , amine
 
Facebook