Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Frere de bachar tire sur des manifestants. (video)
o
17 août 2012 09:30
Le voila sur youtube

C'etait au debut. Maintenant d'apres reuters il a perdu une jambe dans l'explosion a Damas le mois dernier. thumbs up

Je comprend pkoi Bachar ne se montre plus dans la rue. Les tigres le guettent. Ils sont partous. Ils
se multiplient. L'armee de Bachar est epuisee.

D'apres un General du Pentagone il dit qu'aucune armee ne peut survivre ce que subit l'armee de Bachar.
Les rebelles controllent les campagnes. Ils sont tres mobiles. Et ils sont organises en petit groupe comme des
tigres. Pas mal de garrisons sont isolees et les ravitaillements se font par helicopteres. Des convois des chiens
de bachar ont ete totallement detruit comme le montrent pas mal de videos postes sur le net.


Pauvre Riad. Il a mise sur le mauvais cheval. Mais on commence a s'y habituer. Dorenavent
je vais demander a riad sur qui il mise et je choisirai le contraire.
Oups

Le Bachar est dans un caca profond et ceci sans une aide franche des "amis du peuple syrien"
D'apres un rebelle ce sont des gens prives (nos freres du golf) qui les soutiennent.

Je vois que personne n'est presse. Il nous manque le grand Bush ou au meme un petit Sarko.
Esperons que Mr. Obama va bouger les fesses pour en finir avec ce batard de Bachar apres les elections.
En tout cas moi je voterai contre lui. Trop mou. La madame Clinton est plus coriace que lui.
17 août 2012 13:12
Citation
ouldabbas a écrit:
Le voila sur youtube

C'etait au debut. Maintenant d'apres reuters il a perdu une jambe dans l'explosion a Damas le mois dernier. thumbs up

Je comprend pkoi Bachar ne se montre plus dans la rue. Les tigres le guettent. Ils sont partous. Ils
se multiplient. L'armee de Bachar est epuisee.

D'apres un General du Pentagone il dit qu'aucune armee ne peut survivre ce que subit l'armee de Bachar.
Les rebelles controllent les campagnes. Ils sont tres mobiles. Et ils sont organises en petit groupe comme des
tigres. Pas mal de garrisons sont isolees et les ravitaillements se font par helicopteres. Des convois des chiens
de bachar ont ete totallement detruit comme le montrent pas mal de videos postes sur le net.


Pauvre Riad. Il a mise sur le mauvais cheval. Mais on commence a s'y habituer. Dorenavent
je vais demander a riad sur qui il mise et je choisirai le contraire.
Oups

Le Bachar est dans un caca profond et ceci sans une aide franche des "amis du peuple syrien"
D'apres un rebelle ce sont des gens prives (nos freres du golf) qui les soutiennent.

Je vois que personne n'est presse. Il nous manque le grand Bush ou au meme un petit Sarko.
Esperons que Mr. Obama va bouger les fesses pour en finir avec ce batard de Bachar apres les elections.
En tout cas moi je voterai contre lui. Trop mou. La madame Clinton est plus coriace que lui.

Tu trouves que c'est ormal cette guerre! les deux camps sont des sauvages tu verra une fois que les rebelles auront le pouvoir ce sera le bazar execution de masse, ils vont tuer les minorités éthnique piller violé les femmes et imposer leur loi certes BACHHAR est un gros connard comme tous hommes au pouvoir mais les arabes on n epeut pas vivre en démocratie ils se comportent commes des sauvages et ne connaissent pas l'unicité.Malheureusement nous on fonctionne qu'avec la menace ESPERONS que tous les arabes trouve leur voie et vivent en paix mai c de pire en pire
o
17 août 2012 17:47
@rosalinda89

Je viens d'apprendre que les iraniens avec l'aide de Bachar voulait destabiliser le maroc. (goud.ma)
Les services secrets de Caccadaffi et des egorgeurs de bebe a l'est faisaient de la partie.


Mais bon toutes leur tentatives ont echoues. Et maintenant

1. Saddam trouve dans un trou. Les americains qui lui nettoyaient les dents. Et puis la corde. On ne lui a pas donne
le temps de finir la chahada.

2. Caccadaffi aussi trouve dans un trou a ete tue comme un chien enrage. Entoure par les rebelles, il leur demandait
"Que se passe t'il?" On le tira par les "cheuveux" et on lui administra la piqure du tournevis. ... ... ... ...

3. Bachar est dans les cordes. Chaque jour qui passe son odeur puant le "progrissisme" s'accentue avec
l'egorgement de bebes syriens.

Je me rappelle de ce syrien a New York (Fin 80 debut 90) qui m'appelait "Malek" en ricanant.
Sa facon de se moquer de notre monarchie. Devine qui ricane en 2012. confused smiley
...

Ces regimes doivent partir. Apres Bachar, ouldabbas serait tres occupe. Y a encore deux
regimes d'egorgeurs de bebe sur la liste. Les deux sont prets. Quelque breches et bonjour
"le qui tue qui?".


Ouldabbas a bcp de travail a faire mais il est nullement presse. Cool

On appelle ca la guerre d'usure. evilevilevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook