Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a été arrêté..Comment allèger sa peine?
d
11 avril 2007 16:55
mon frére a était y' a quelque temps et j' aurai voulu écrire une lettre au Ministère de la Justice pour peut être réduire la peine ou même plus, mais je ne sais pas comment bien la rédiger. S.V.P répondez moi vite.
N
11 avril 2007 16:57
Salam,

ta premiére phrase est incompléte....
d
11 avril 2007 16:59
mon frére a était arrété il ya quelque temps
v
11 avril 2007 17:00
offre toi un excellent avocat
y
11 avril 2007 17:01
je crains que cela ne marche pas comme cela avec la justice! sad smiley


qu'a t'il fait de mal sans indiscretion!
B
11 avril 2007 17:03
Citation
dounia34 a écrit:
mon frére a était y' a quelque temps et j' aurai voulu écrire une lettre au Ministère de la Justice pour peut être réduire la peine ou même plus, mais je ne sais pas comment bien la rédiger. S.V.P répondez moi vite.
Si tu vas à la mairie de ta ville, ils vont te donner l'adresse de la permanence des avocats. Ils vont t'aider gratuitement à rédiger un courrier.
Renseignes-toi à la mairie. Ne dis pas que c'est pour un frère en prison, tu dis juste que tu veux écrire un courrier administratif et que tu voudrais de l'aide pour ca.
d
11 avril 2007 17:04
l' avocat a fait appel mais bon sa va etre lent. j' aurai kom mm voulu essayer car ki tente a rien n' a rien. il s' est fait attrapé alors kil a rien fai.
L
11 avril 2007 17:12
Salam

Jespère que tu trouveras une solution mais tente la lettre!!
Bon courage et soyez près de lui
d
11 avril 2007 17:17
kelkun pourrait il m' aider a la rédiger
d
11 avril 2007 17:43
répondez moi svppppppp
B
11 avril 2007 17:46
Citation
dounia34 a écrit:
l' avocat a fait appel mais bon sa va etre lent. j' aurai kom mm voulu essayer car ki tente a rien n' a rien. il s' est fait attrapé alors kil a rien fai.
Si l'avocat est sérieux, tu n'as pas à flipper, si Dieu le veut, l'inocence de ton frère sera démontré.
j'espère seulement qu'il n'a pas d'antécédent.....

Mais pourquoi tu ne vas pas à la permanence de la maison des avocats ? Ca ne sert pas à prendre un autre avocat mais à avoir l'aide d'un juriste, qui va te montrer comment rédiger une lettre. tu n'as pas compris ?
n
11 avril 2007 17:55
Salam,

Bon tu veux une lettre qui dit quoi?
M
11 avril 2007 20:20
si il a rien fait pourquoi il a été arreté ?
mais bon ecrire une lettre pour reduire sa peine j'ai jamais vu ça !
c'est a son avocat de s'occupé de lui et s'il na rien fais jvois pas pkoi il ferais de la prison !!
h
12 avril 2007 11:43
je croyais que mechante c'était juste ton pseudo???????????
N
12 avril 2007 13:17
essaie de voir dans ta ville tu contact ta mairie et tu lui demande si il y a des permanences d'écirvain public

il t'aidera à la rédiger

que ton frère inchalla sorte
courage à toi et à tes parents
d
12 avril 2007 18:32
é si j' organisé une manifestation
l
12 avril 2007 18:56
a willi dounia34 une manifestation pour ton frére ta cru que c'etait josé bovet,lol désoler mais ça ma fait réagir,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
12 avril 2007 19:14
pkoi vu kil a rien fait tt le monde fai des manifestation josé bové c une personne kom tte les autre jvoi pa ou et la différence
c
12 avril 2007 19:18
ah dans une manif il s'est fait arreté ?


c chaud en ce moment, on donne bcp de sanction d'exemple ... surtout s'il a resisté aux forces de police, ou pire s'il leur a lancé des cailloux lol par exemple !

c quoi le motifs qu'on vous a donné pour son incarceration ?

(mm si tu dis quil a rien fait ! on peut pas emprisonner qq1 de façon arbitraire ... )
l
12 avril 2007 19:27
caracterielle ta pa compri c pa dans une manif qu'il c fait serré, ça soeur veux faire une manif pour lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook