Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon amie semble être radin
C
22 juin 2007 13:57
Le frère de ma meilleure amie a voulu faire ma connaissance, comme sa soeur lui avait dit du bien de moi eye rolling smiley.

J'ai donc accepté.

Mais il y a un mais...

Lorsque je me suis entretenu la première fois avec lui il m'a demandé de l'inviter à manger perplexe(alors que ce serait notre premier Rendez-vous). Moi je n'y voyais aucun inconvénient (un peu quand même sad smiley).

Juste après, il m'a dit "Je t'appelles ce soir InchaAllah". Et le soir venu, Nada, Niet, wallou...

Je lui ai dit que je connaissais un bon restaurant et ce qu'il m'a répondu "c'est pas mal, on gaspillera pas beaucoup d'essence...".

Il m'a dit "Rendez-vous cette après-midi" sans me donner d'heure exacte.

Conclusion, je ne vais pas passer ma journée à l'attendre, je ne suis pas à sa disposition tongue sticking out smiley .
Enfin, j'ai l'impression que c'est un CREVARD... Oh

Mais j'avoue que là je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que je me sens mal à l'aise vis-à-vis de sa soeur... confused smiley

Ami(e)s Yabiladien(ne)s, que feriez-vous à ma place ?
b
22 juin 2007 16:16
lol, mais c'est fou, ces mecs là ils veulent le beure et l'argent du beure!!!!!Oh

a mon avis, si tu n'es pas amoureuse, laisse tomber!!
y
22 juin 2007 16:19
Mais non c'est une petit jeunot qui ne sait pas comment s'y prendre avec les filles tout simplement! grinning smiley
l
22 juin 2007 16:26
T'as posté au mauvais endroit perplexe

Non grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Oh la la la ça y est je suis out là thumbs upgrinning smileyClap

Bon pardon j'y vais
y
22 juin 2007 16:29
Citation
l'ingénue a écrit:
T'as posté au mauvais endroit perplexe

Non grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Oh la la la ça y est je suis out là thumbs upgrinning smileyClap

Bon pardon j'y vais


mdddrrrrrrrr, ca y'est tu es contaminé par le forum halka toi!! evil


C'est une histoire vraie alors revenons au sujet! Angel
l
22 juin 2007 16:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
T'as posté au mauvais endroit perplexe

Non grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Oh la la la ça y est je suis out là thumbs upgrinning smileyClap

Bon pardon j'y vais


mdddrrrrrrrr, ca y'est tu es contaminé par le forum halka toi!! evil


C'est une histoire vraie alors revenons au sujet! Angel

Oui pardon Angel

Quel âge as-tu Mademoiselle? et le jeune homme?

ça va mieux là lolgrinning smiley
C
22 juin 2007 16:36
Le jeune homme a tout de même 24 ans.

J'attends toujours son appel, et qu'il vienne me chercher pour que JE l'invite à manger.

Il ne croit tout de même pas que je vais sortir à 23h de chez moi... baba gha y jri 3liya mdr

A mon avis il attend que j'appelle, mais l'espoir fait vivre certains eye rolling smiley
p
22 juin 2007 16:40
1 Aucune education

2 Radin


dis a sa soeur que ça va pas le faire et c tout, tu lui dois rien !
m
22 juin 2007 16:49
Fais rien s'il demain il t'appelle pour tedire je t'emmène aua resto Ok mais toi fais plus rien!!
s
22 juin 2007 19:02
salam
laisse-le tombr si il te fait ca le premier jour ca vaut pas la peine de s'attarder dessus
t'est pas sortie avec lui donc t'a pas de compte a rendre a qui que ce soit
d
22 juin 2007 20:29
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Le frère de ma meilleure amie a voulu faire ma connaissance, comme sa soeur lui avait dit du bien de moi eye rolling smiley.

J'ai donc accepté.

Mais il y a un mais...

Lorsque je me suis entretenu la première fois avec lui il m'a demandé de l'inviter à manger perplexe(alors que ce serait notre premier Rendez-vous). Moi je n'y voyais aucun inconvénient (un peu quand même sad smiley).

Juste après, il m'a dit "Je t'appelles ce soir InchaAllah". Et le soir venu, Nada, Niet, wallou...

Je lui ai dit que je connaissais un bon restaurant et ce qu'il m'a répondu "c'est pas mal, on gaspillera pas beaucoup d'essence...".

Il m'a dit "Rendez-vous cette après-midi" sans me donner d'heure exacte.

Conclusion, je ne vais pas passer ma journée à l'attendre, je ne suis pas à sa disposition tongue sticking out smiley .
Enfin, j'ai l'impression que c'est un CREVARD... Oh

Mais j'avoue que là je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que je me sens mal à l'aise vis-à-vis de sa soeur... confused smiley

Ami(e)s Yabiladien(ne)s, que feriez-vous à ma place ?


Il a quel age??? a mon avis il doit 1èrement être au chomage et de deux manqué de tacte avec les nanas!!!
n
22 juin 2007 22:29
Ecartes toi de lui avant qu'il ne soit trop tard!!

Et dis à sa soeur qu'il faudrait lui apprendre les bonnes maniéres...

Il n'y a rien de pire qu'un radin...
C
23 juin 2007 14:06
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fais rien s'il demain il t'appelle pour tedire je t'emmène aua resto Ok mais toi fais plus rien!!

Il m'a effectivement rappelé. Je ne comptais pas le faire de toute manière.
On a été manger, mais c'est moi qui ai payé l'addition.
C
29 juin 2007 01:13
Il bosse à l'étranger. Il est reparti aujourd'hui, et depuis aucune nouvelle, même pas pour me dire aurevoir sleeping

Comment interpréter cela ?

En tout cas, moi j'en tire toutes les conclusion: bye bye a chériii bye bye... grinning smiley

Décidément, ces chleuhs, c'est pas pour généraliser mais voilà quoi... sad smiley
t
29 juin 2007 01:15
Peut etre est ce une stratégie pour voir si tu es intéressée...
Fuis le il te suit, suis le il te fuit
C
29 juin 2007 01:56
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Peut etre est ce une stratégie pour voir si tu es intéressée...
Fuis le il te suit, suis le il te fuit

Cela ne fonctionne pas comme ça...

Si attirance il y a, il aurait au moins dû m'appeller ou m'envoyer un message, mais il ne l'a pas fait, sans doute trop cher pour Monsieur !
Car lorsque les sentiments sont là, difficile de lutter contre l'envie d'entendre l'autre etc... In love

De ce point de vue je ne pense pas qu'il joue.
Et si tel est le cas, moi je ne cours après personne. Et puis ce sont les hommes qui font la cour !!!

Si je ne lui ai pas plu, je ne lui en tiendrais pas rigueur, simplement j'aurais voulu plus de franchise et d'honnêteté.

Je préfère amplement son absence à son indifférence tongue sticking out smiley.
C
29 juin 2007 01:59
Citation
a écrit:
Ecartes toi de lui avant qu'il ne soit trop tard!!

Et dis à sa soeur qu'il faudrait lui apprendre les bonnes maniéres...

Il n'y a rien de pire qu'un radin...

Pourtant cette rencontre m'enchantait.
Une bonne famille aux traditions musulmanes bien ancrées.

Mais l'étiquette de CREVARDS qu'on colle aux chleuhs est ici bien vérifiée. Je suis choquée Oh
B
29 juin 2007 02:09
Salamsmiling smiley,


Ne tombe pas dans les préjugés faciles.
Ce n'est pas l'origine qui détermine le degré de crevardise. C'est un tempéremment.

Il a fait preuve de radinerie et toi de pigeonnerie.
Chacun à sa part de responsabilité dans cette histoire.winking smiley
One step forward and two ahead...
C
29 juin 2007 02:15
Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,


Ne tombe pas dans les préjugés faciles.
Ce n'est pas l'origine qui détermine le degré de crevardise. C'est un tempéremment.

Il a fait preuve de radinerie et toi de pigeonnerie.
Chacun à sa part de responsabilité dans cette histoire.winking smiley

Je suis moi même une Chelha Bidaouya, ce n'était pas de la méchanceté qui, ELLE, est l'arme des plus faibles... Qu'y-a-t-il, tu te sens frustrée?

En tout cas je ne savais pas que les pigeons savaient faire preuve de lucidité, comme quoi ton inervention a été des plus utiles winking smiley
B
29 juin 2007 02:39
Salamsmiling smiley,


Mon intervention ne se voulait pas méchante.
Toutefois, si tu souhaites qu'elle le devienne, c'est tout à fait possible..
Je ne t'attaque pas, je me contente de te donner un avis personnel.
Je ne peux pas en dire autant à ton sujet. Mais sache que c'est un jeu très facile, auquel moi aussi je sais jouer.winking smiley

A partir du moment où le fait de payer l'addition te dérange mais qu'en dépit de cela tu le fais, alors à mon sens, tu fais preuve de pigeonnerie.
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook