Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le frère abderraouf benhalima
N
15 mars 2012 22:47
as salam alaykoum wa rahmata allah wa barakatuh
est ce que quelqu'un connait le raqui abderraouf benhalima parce que une personne que je connais m'a dit de le contacter parce qu'il a guérit beaucoup de gens, de la possession du mauvais oeil et du sihr PARCE QUE ALLAH a permit la guérison bien sur mais j'ai lu sur internet qu'il faisait du captage de djinn alors que c'est une technique bida'a
est ce que c'est vrai, est ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire soigner par lui vous ou un de vos proches malgré cette pratique qu'il utilise
SVP MES FRERES ET SOEURS FILLAH AIDEZ MOI PARCE QUE JE DOIS ETRE SUR AVANT DE LE CONTACTER QU'ALLAH VOUS AIDE DANS CETTE VIE ET DANS AL AKHIRA !
m
16 mars 2012 10:54
salam

le frère dont tu parle n est pas souvent en france
et je te deconseille c pas shar3i
tourne toi vers des raquis char3i a defaut que tu le fasse toi meme et cela est mieux pour toi
tu recite ce que tu connais comme coran dans de l eaux et tu la boie et Allah wa3lem
r
16 mars 2012 19:45
Salam Lamia,
Je te déconseille de prendre rv avec lui.
Il ne pratique pas la rokya chahriya.
On me l'avait conseillé il y a 6ans,je ne savais pas ce qu'était la rokya à cette époque.
Je l'ai vu et aujourdh'ui je regrette que des gens comme lui pratique encore.
H
23 mai 2012 23:02
Salam ,
Abderaouf ben halima a un site consulte le !!!! et telecharge un de ses livre sur la roquia c'est bien expliquer comme ca tu te fera ton propre avis

En ce qui me concerne je suis tomber sur une video de captage sur youtube en la voyant j ai penser que c etait n importe quoi , alors j ai consulter son site puis lu un de ses livre puis visionner plusieur video , et ej me suis fait ma propre opinion .

Et pour ma part j encourage cette homme a continuer par la grace d'allah a contribuer a la guerison et de dejouer par la grace d' allah les stratageme d' iblis et de ses associer .

Que dieu le protege et le guide et que dieu nous protege et nous guide aussi inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook