Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère me bat
S
14 janvier 2017 13:27
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
14 janvier 2017 13:35
Et tes parents, ils peuvent pas te défendre ?
Citation
Siham596 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 janvier 2017 13:37
Et tes parents ils sont où?
14 janvier 2017 13:38
Tes parents font quoi a ce sujet?
Menace le d'abords,sinon passé a l'action.
Un jour il va te tuer,et ca sera trop tard.
a
14 janvier 2017 13:42
wa alaikoum assalam

C'est une honte pour un homme d'user de force contre les gens de sa famille, d'autant plus qu'il s'agit de femmes.
Que font tes parents? Si tu ne vois pas d'alternative, va le dénoncer aux autorités, tu dois penser à ta sécurité avant tout.
Citation
Siham596 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
14 janvier 2017 13:47
Salam

Et tes parents ils servent à quoi pour venir demander de l'aide ici, et il me semble que nous

pouvons rien faire pour ce genre de situation tellement familiale, malheureusement.

La seule solution c'est la méthode Mohamed Ali, va joue la Box et venge contre lui, et lui

rendre coup par coup.
s
14 janvier 2017 13:48
WA ALAYKOM SALAM

Grrrr quand j'entend ça, j'imagine tout un groupe de fille avec batte de baseball (va savoir pourquoi)

comment on peut donner un coup de poing à sa soeur pour rien ???

mais franchement tes parents sont où ?

je pense que l'assistante social sa serre a rien ça va juste vous faire du male...
AS TU essayer d'en parler a une personne de ton entourage (la personne la plus respecter et plus sage) ?
A
14 janvier 2017 14:16
J ose pas imaginer ce qu'il donnera une fois marié celui là....
F
14 janvier 2017 14:25
Aleyk Salam,

Ta pas de parents ?
Citation
Siham596 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
14 janvier 2017 14:49
Demande a une assistante sociale protection contre ton frère si tes parents ne sont pas amenés a bouger ..
Tu peux pas continuer a te laisser faire de la sorte il a aucun droit sur toi hamdoulilah que j'ai pas de frère quand je vois celui que tu as récoltés .
14 janvier 2017 16:06
Ton frère s'entraîne sur toi pour mieux apprendre à cogner sur sa femme quand il sera marié. Heu
Citation
Siham596 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
s
14 janvier 2017 22:26
Ma pauvre ton frère est malade , te frapper alors que tu ne fais rien déjà que kan on fait qq chose il n'a pas le droit de te toucher mais que font tes PARENTS ??? J'ai un frère moi aussi avec qui je ne m'entends pas bien mais ma mère craint qu'on se dispute puis que ca parte en coups normalement tes parents doivent faire quelque chose surtout qu'il est majeur et toi non c'est lui qui est en tort et s'il vous perturbe tes parents ont le droit de lui dire d'aller vivre ailleurs je connais des cas similaires et on le menaçait de le faire dégager pour qu'il arrête s car s'il veut rester il doit respecter des règles et ne pas être violent c'est pas lui qui paie tt les charges et loyers à ce que je sache non ? l 'appart n 'est pas a son nom ? car là c'est grave
C
14 janvier 2017 23:42
Salam ma soeur, attention il peut finir par te tuer accidentellement en te cognant comme ca!

C'est très grave ce qui se passe et il n'a pas le droit ! Alors réagit parle en a tes parents à ton père surtout dis lui tout

Si tu n'a pas de parents que tu es seule avec lui et il te retape vas t'en et trouve une solution en foyer ou autre pour te protéger soubehanna Allah j'y crois pas quelle époque !
M
15 janvier 2017 16:34
Bonjour

Porte plainte contre lui, c'est la seule solution.
l
18 janvier 2017 14:04
porte plainte si tu es en france il va allez faire un tour en prison ce guignol un homme qui ta une femme n'est pas un homme mais une larve
18 janvier 2017 15:09
Il se fait la main sur sa sœur...rien de bien étonnant !
Citation
Aylaa a écrit:
J ose pas imaginer ce qu'il donnera une fois marié celui là....
b
18 janvier 2017 20:27
Non mais c est une blague, ou vis tu? si c est au bled. Malheureusement c est difficile
Citation
Siham596 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai 17 ans mon frère en a 20 depuis petite il me frappe à répétition pour rien.Je parle pas de claque mais de coups de poingt il me claque la tête contre le mur j'en peut plus je ne sais pas quoi faire je compte allez voir une assistante social ou porter plainte pour plus qu'il ne m'approche. Il ne cru pas que je sorte ousinon il me tappe
Aujourd'hui j'ai femander a ma soeurquelque chose qui mappartenez qu'elle avais perdu puis il est venu me tapper comme un homme
Aidez moi.je suis déjà partis de chez moi une fois.
l
19 janvier 2017 10:08
Voila pourquoi je dis toujours Al hamdulillah !!! Et j'ose encore me plaindre moi ....
Ma pauvre cheriie mais où sont tes parents? Je te comprends ma maman a vécu la même misère et ses parents ne pouvait rien dire malheureusement...essaie de le menacer, d'en parler à quelqu'un, où ai une discussion avec lui avec calme et douceur peut être qu'il comprendra InchaAllah.
19 janvier 2017 13:13
Comment est ce que tu peut te laisser faire? parce que c'est ton" frère" mon frère il me fait ça et bien ce n'ai plus mon frère! qu'es ce qu'il a contre toi? que c'est il passé pour qu'il te haïsse à ce point? tes parents? ne te fait plus taper dessus!
21 janvier 2017 14:52
Salam.
La police, assistante sociale ou porter plainte ne vous causera que du malheur. Cela coupera les liens de sangs entre toi et ta famille et en Islam cela est strictement interdit.
Va demander de l'aide à un de tes oncles, ou tes tantes. Montres-lui aussi des versets sur le bon comportement et les châtiments encourus. Discutes seule à seule avec lui. Ça m'étonnerait qu'il te frappe si tu prononces son prénom, faut quand même pas éxagérer, ce n'est pas un animal.
Puis demandes à tes parents, expliques-leur.
Mais ne jamais quitter l'appartement. Et la police etc.. enlèves-toi ces méthodes de ta tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook