Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frère.
M
27 janvier 2017 17:11
Assalamu'alaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu, mes sœurs et plus particulièrement, mes frères.

Je cherche un frère qui pourrait me donner des "cours" sur la religion (Le Tawhid, le Tajwîd, etc.) et la langur arabe si vous le parlez, parce que dans la Mosquée à côté de chez moi, les cours sont en arabe...

Je ne savais pas où poster ça, alors je l'ai fait ici. ^^'

Barak Allahu fîk.
27 janvier 2017 17:26
Assalam ou alaykoum , tu habite où , mon frère?
Z
27 janvier 2017 17:27
Laisse le trql, toi.

ptdr
Citation
Muslim444 a écrit:
Assalam ou alaykoum , tu habite où , mon frère?
i
27 janvier 2017 17:28
السلام وعليكم السلام عليكم و رحمته
J'espère que tu vas bien chèr frère qu Allah te facilite dans ta demande de science

En ce qui concerne les cours de tawhid (science une des plus nobles ) tu peux prendre du site :
Www.lavoiedroite.com

Pour apprendre à lire et écrire l'arabe c'est très facile attrapé un frère a côté de chez toi et 2 mois c'est fait

Mais la compréhension de l'arabe il faut partir dans un pays musulman ou fournir un effort considérable ici

Si je peux me permettre fait attention de qui tu prends ta science et ne va pas sur internet trop d'opportuniste et menteur

Si une personne parle ma des gouverneurs et rends des musulmans mécréants alors fuit ces gens

Enfin la première chose akhy c'est de demande au Seigneur de l'univers lui qui gère et possède toutes ce qu'il y a sur terre

Fait attention vraiment
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 janvier 2017 17:33
ok je m'en vais
Citation
Zane a écrit:
Laisse le trql, toi.

ptdr
Z
27 janvier 2017 17:36
Mdr ... Tu lui envois un site wahhaby puis tu lui demande de ne pas aller sur internet et de faire attention aux autres.

Toute la machination de la pensée unique des sectaires. Ill

Posteur: Je vais te donner un vrai conseil sincére. N'apprends SURTOUT pas sur internet, va dans ta mosquée et force toi à comprendre les cours en arabe .. Il n'y a que comme ça que tu avanceras.

Bonne route, qu'ALLAH te préserve.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام وعليكم السلام عليكم و رحمته
J'espère que tu vas bien chèr frère qu Allah te facilite dans ta demande de science

En ce qui concerne les cours de tawhid (science une des plus nobles ) tu peux prendre du site :
Www.lavoiedroite.com

Pour apprendre à lire et écrire l'arabe c'est très facile attrapé un frère a côté de chez toi et 2 mois c'est fait

Mais la compréhension de l'arabe il faut partir dans un pays musulman ou fournir un effort considérable ici

Si je peux me permettre fait attention de qui tu prends ta science et ne va pas sur internet trop d'opportuniste et menteur

Si une personne parle ma des gouverneurs et rends des musulmans mécréants alors fuit ces gens

Enfin la première chose akhy c'est de demande au Seigneur de l'univers lui qui gère et possède toutes ce qu'il y a sur terre

Fait attention vraiment
Z
27 janvier 2017 17:36
ptdr Je plaisante avec toi, Muslim444 ... Je t'apprecie, sache le !
Citation
Muslim444 a écrit:
ok je m'en vais
27 janvier 2017 17:39
smiling smiley je savais grinning smiley j'ai dis ca pour faire le boudeur et voir ta réaction
Citation
Zane a écrit:
ptdr Je plaisante avec toi, Muslim444 ... Je t'apprecie, sache le !
M
27 janvier 2017 18:50
Le site qu'il m'a donné n'est pas "bon" ?

Tu entends quoi par "force toi à comprendre" ? Je ne peux pas, c'est trop difficile. Ils parlent vite. Je comprends quelques mots basiques et assez simple, mais pas plus de dix.. ^^'

Sinon, Muslim et toi m'avez tué.
i
27 janvier 2017 23:11
Je ne polémique pas avec toi
et si le frère a décidé de ne pas prendre mon conseil alors je ne peux rien faire d'autres
j'espère que jour qu Allah te guidera sur le droit chemin
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook