Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
l
25 décembre 2008 00:18
je pense pas que c'est le destin qui a voulu que tu le rencontre,fais attention a toi,ca peut que ca soit une arnaque faite par ton ex.réflichie bien avant de faire quoique ce soit.
m
25 décembre 2008 20:25
salam,

bon je sais pas mais je trouve qu'il y a un peu trop de coïcidences dans cette histoire...Vous vivez tous dans le même cartier ou quoi?
Tu croise le frère par hasard, tu croise la belle mère par hasard........ et puis tu n'avais jamai parlé avec ta maman des raisons de ta séparation d'avec ton ex? Elle te demande des eclaircisements seulement maintenan? Un an après.

Je me trompe peut etre mais ça sent la jolie histoire écrite pour divertir la yabi...

Si ton histoir est vrai alors qu'Allah t'aide à t'en sortir.

Salam
m
7 janvier 2009 21:28
jcroi pas kiora de suite !! grinning smiley
il parrait que l'écrivain a pris sa retraite !! ptdr
c t komem bien thumbs up
k
8 janvier 2009 02:07
e
8 janvier 2009 02:17
Citation
moh67 a écrit:
jcroi pas kiora de suite !! grinning smiley
il parrait que l'écrivain a pris sa retraite !! ptdr
c t komem bien thumbs up

moi j'ai une autre theorie , mais je l'annoncerai apres perplexe
n
8 janvier 2009 17:52
Que l'histoire soit vraie ou fausse ALLAH a3lam,je vous propose de trouver ensemble une fin à cette histoire pour ne pas rester frustrés à attendre le retour de l'écrivain (disparue depuis presque 2 mois).

Qu'est ce que vous en pensez?

PS : l'écrivain peut récupérer son poste à son retour winking smiley
S
8 janvier 2009 18:47
Camélia moi je me suis abonné a la lecture de ton poste tu peux pas disparaitre ainsi !!! reviens please.
e
8 janvier 2009 21:27
pour la fin de l'histoire , je dirai que le frere est venu la demander en mariage , et là il rencontre toute la famille papa, maman , freres et meme la soeur de camelia (etudiante à l'etranger) et là !!! le 3riss aura le choc de sa vie : pendant les deux années de sa disparition il a eu une relation serieuse avec une fille et justement cette fille c'est la soeur de camelia . ils vivaient meme ensemble mais un jour il est revenu a sa ville sans lui dire ou ,car il n'etait pas encore pret à s'engager.... le probleme c'est qu'il est amoureux de camelia mais la soeur avoue devant tout le monde qu'elle est toujours amoureuse de lui et que lorsqu'il est parti , elle etait enceinte d'un enfant qu'elle a mise au monde toute seule loin de sa famille ... là le pere a une crise cardiaque , la soeur prend un couteau et tue le mec avant d'avaler deux boites d'aspirines sans dire a personne ou elle aurait laissé son enfant ...


quand à camelia ... ahhh notre camelia , sad smiley eh bien elle croupit depuis dans un asile ....
o
8 janvier 2009 21:45
allah yster........
s
8 janvier 2009 22:56
Salem, moi jdirais la meme chose qu'un jeune homme, change de num, ne lui donne plus de nouvelles tt simplement. Et si il tombe sur toi ignore le, evite le, ou dis lui simplement ktes pas intéréssé.
p
17 février 2009 20:08
oú es la suite ??perplexe
m
17 février 2009 20:15
franchement on vous lisant j'ai pissé comme dit Gad elmaleh
y
17 février 2009 22:21
Citation
azl95 a écrit:
J'ai une idée , on va en faire une web serie de ton histoire tellement il ya des rebondissements.
En plus tu racontes bien.

Episode demain:

le moment de vérité avec la maman.

Episode d'après demain:

MissCamelia ( le pseudo fait en plus serie mexicaine) veut connaitre la rèaction de sa future ex belle mere.

Episode suivants :
L'EX Fiancé et futur beau frère , demande une confrontation gènèrale.

Episode final: l'ex futur accepte la liaison dangeureuse.
MissCamelia convole en juste noces avec son prince charmant, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant....




WAW!!!!! CLAP CLAP CLAP J'en ai la larmichette à l'oeil!!!
18 février 2009 00:10
Jpense pas que yira de suite....
B
18 février 2009 10:09
Si ma mémoire est bonne il y avait déjà un psot sur le même sujet sauf que c'était sur msn au lieu du boulot ... ça me permet de douter un peu.

un homme qui fait le vigile pouvoir une inconnue , il a que ça à faire lui ?
------------------------------------------------
c
18 février 2009 10:14
trop top le film mais bon il faut une fin et là je crois que c une fin à la marocaine (cest à dire en queue de poisson) pourtant tu as des origines égyptiennes alors montre toi à la hauteur:

ON VEUT UNE SUITEcrying(
S
18 février 2009 10:31
Tu merite le pulitzer
S
9 avril 2009 21:39
MOI JE CROIS TOUTE SA FAMILLE DE SON MEK ET DE SON EX LUI ON TENDU UN PIEGE IL SON ARRIVER CHEZ ELLE POUR LA SOI DISANTE RE DEMANDEEN MARIAGE DE LA MERE ET ILS SONT TOU FAI SOTER
HA OUI IL SON PLUTOT COMME SA LES MAROCAN TU JOUE PAS AVEC LHONEUR DE LA FAMILLE Clap

THE END . Welcome
t
10 avril 2009 04:31
salam


oh purer je suis nouvel sur ce forum et j ai lus l histoire de misscamelia
bon c vrai je suis en retard de 7 mois lool mais je veux connaitre la suite
misscameliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dis nous ce qui c passé smiling smiley
C
10 avril 2009 09:01
Citation
eau de source a écrit:
pour la fin de l'histoire , je dirai que le frere est venu la demander en mariage , et là il rencontre toute la famille papa, maman , freres et meme la soeur de camelia (etudiante à l'etranger) et là !!! le 3riss aura le choc de sa vie : pendant les deux années de sa disparition il a eu une relation serieuse avec une fille et justement cette fille c'est la soeur de camelia . ils vivaient meme ensemble mais un jour il est revenu a sa ville sans lui dire ou ,car il n'etait pas encore pret à s'engager.... le probleme c'est qu'il est amoureux de camelia mais la soeur avoue devant tout le monde qu'elle est toujours amoureuse de lui et que lorsqu'il est parti , elle etait enceinte d'un enfant qu'elle a mise au monde toute seule loin de sa famille ... là le pere a une crise cardiaque , la soeur prend un couteau et tue le mec avant d'avaler deux boites d'aspirines sans dire a personne ou elle aurait laissé son enfant ...


quand à camelia ... ahhh notre camelia , sad smiley eh bien elle croupit depuis dans un asile ....


lolllllllllll ma parole je suis morte de rire au taf
j'ai pas suivi la story de camelia mais le récit d'eau de source ma bien fait rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook