Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
S
15 octobre 2008 18:20
franchement c'est tro mignon votre histoire inch'Allah ke tout se passe bien grinning smiley
b
15 octobre 2008 18:26
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Sortir avec le frere de son ex qui lui même est déjà venu demander la main de la fille ptdr on dirait les séries américaine où la fille sort avec tout les mecs d'une même famille dont le père, Allah y ster....

Désolée mais cette histoire m'a fait rire SOS

Moi perso je ne pourrai pas, mais tout le monde ne s'appelle pas ana* grinning smiley

Bonne chance smiling smiley

Film Dallas kima galte ma grande mére Allah yetwale 3oumrha film darare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 octobre 2008 22:49
Salam,

Aziz franchement merci le résumé et le scénario attention tu aurais dû mettre un verrouillage dessus pour pas de faire voler les droits de publication lol.


Miss camellia, tu es où??????? on attend perplexe
n
15 octobre 2008 23:38
salam à tous et à toutes, j'ai lu par hasard cette histoire et sans m'en rendre compte j'ai pas pu m'arrêter de lire jusqu'a la fin, je trouve que c'est une histoire trop mimi et je t'espère que du bonheur vue que tu à l'air très sincère camélia, mais la je vois que tu ne donne plus de nouvelles et personnellement j'aimerais en avoir donc à bientot inchaalah et bisou à tout le monde.
M
17 octobre 2008 09:43
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Ouahhhhhhhh azl95 merci pour le récapitulatif de mon histoire Welcome

Désolée je n'ai pas pu vous répondre avant (problème de connexion).

Je vous ai laissé le jour où j'ai déjeuner avec la belle-soeur de mon mec.
Jusque là tout se passait bien.
Elle nous avait proposé, à tous les deux, d'en parler ce weekend à nos mères.
Ce que je comptais faire !!!
Quand à mon mec, les choses se sont passées plus rapidement que prévu crying(
Le lendemain, vers midi, je reçois un appel masqué.
Je réponds et qui est au bout du fil????eye popping smiley
LA MERE DE MON MEC moody smiley
Sur le coup, j'ai eu un blocage, mais après je me suis dis elle m'appelle peut étre pour prendre de mes nouvelles Heu
Elle me demande si je peux passer chez sa belle-fille (la belle-soeur), histoire de discuter comme au bon vieux tempsmoody smiley .
Je n'ai pas trop compris pourquoi elle voulais me voir, c'est pas dans son habitude de me demander ça.
On se croise dehors, sans plus.
De là à m'appeler et me demander qu'on se voit, j'ai trouvé ça bizarre!
Ensuite je retrouve mon mec à 17h comme d'habitude, on discute.
Et je lui demande s'il avait revu sa mère entre le moment où il est allé la voir pour la première fois depuis 3 ans et aujourd'hui (mercredi).
Il me répond que non et qu'il compte la voir ce weekend pour lui parler de nous.
Ensuite je lui avoue que sa mère m'avait téléphoné et qu'elle voulait me voir chez sa belle-soeur.
Il a commençé à s'énerver et me dit "on va chez ma belle-soeur, j'en suis sur que c'est elle qui a parlé"
Je lui dit que c'est impossible, on se dit tout, je lui ai toujours fait confiance jusqu'à présent.
Et que sa mère veut seulement me voir pour discuter comme nous avions l'habitude de faire.
Le soir je rentre chez moi, et la belle-soeur m'appelle.
Elle me demandait comment j'allais.....
Puis, je lui dit que la mère de mon mec veut me voir chez elle (la belle-soeur).
Elle me dit "ah oui elle me parle souvent de toi et je lui ai proposé de t'appeler pour que vous vous voyez chez moi".
Je lui demande si elle n'a rien dit par rapport à mon mec, elle me jure que nonHeu
Moi, rassurée, j'y pensais plus.
Le lendemain matin (jeudi), elle m'envoit un message me disant "Salam Camélia, je pensais bien faire en en parlant à ma belle-mère, excuse moi de t'avoir menti, appelle ton mec, il sonne chez moi comme un malade! Tu ne lui a rien dit??? moody smiley

A la seconde qui suivait, je me suis dit "oh la garce!!!"
J'étais au travail, j'appelle mon mec, il ne répondait pas.
J'ai pas arrété de l'appeler, au bout de 10 min il finit par me répondre.
Il avait l'air énervé, j'entendais des bruits, comme s'il donnait des coups dans une porte.
Je lui demande ce qu'il a et pourquoi il est énervé.
Il me répond "laisse moi régler cette histoire tout seul, je vais la tuer!!"Are you crazy
J'essayais de le calmer en lui disant que ça va aggraver les choses, qu'il attend que je sois là pour régler ça. Et que c'était de ma faute, j'aurais pas du en parler à sa belle-soeur.
Je lui ai dit que je quittais plus tot et que je le rejoindrai chez sa belle-soeur, qu'il m'attende.

Je peux vous dire que j'étais verte quand j'ai appris que c'était sa belle-soeur qui est allé en parler à sa mèresad smiley
Si je lui en ai parlé c'est parce que je lui faisais totalement confiance.
Je suis allée chez la belle-soeur et il m'attendait devant, je lui ai demandé de m'attendre dans la voiture car il y avait son grand frère (le mari à sa belle-soeur) chez lui.
J'ai sonné chez elle, elle m'a ouvert la porte.
Elle avait les larmes au yeux, me demandais pardon pour le fait de m'avoir menti et d'en avoir parler.
Nous avons parlé un moment et je lui ai dit que je comptais arrêter là.
Trop d'histoires, et ça ne fait qu'empirer, que je lui ai fait confiance, je la considérais comme une soeur. Elle m'a énormément déçu.
Elle me supplié de rester avec lui.
Quand à son mari (le grand frère de mon mec), il n'a méme pas défendu sa femme (la belle-soeur),il ne comprenait pas pourquoi elle en avait parler à sa mère.
Et que méme lui venait de l'apprendre comme moi eye popping smiley
Moi j'étais trop mal, je me suis excusée auprès de lui pour toute cette histoire, j'aurais du arréter dès le moment ou j'ai su que c'était le frère de mon ex.
Il m'a stoppé net et m'a fait comprendre que je n'y suis pour rien, si je l'ai rencontré c par pur hasard
Vous comprenez quelque chose??? Elle cherche quoi au juste???
Ensuite pour essayer de rassurer la belle-soeur, j'ai dit à son mari, que je comprenais son geste, qu'elle ai voulu m'aider, je ne lui en voulais pas ( à contre-coeur biensur, j'avais la haine contre elle).
C'était histoire de ne pas créer des conflits entre eux.

Ensuite je suis partie, mon mec m'attendait en bas, j'ai fait mine de sourire, je lui ai dit que c'était règlé et que je devais rentrer chez moi.

En fait je veux arréter toute cette histoire, ça commence à me souler sérieusementcrying(
M
17 octobre 2008 09:44
En fait ça va trop vite, chaque jour j'en apprends et c'est de pire en pire sad smiley
Je l'aime et lui aussi, mais voilà c'est plus possible de continuer comme ça.
C'est une histoire de fou quand méme eye popping smiley

Je ne l'ai pas revu depuis hier en fin de journée.
Je ne suis méme pas partie travailler aujourd'hui, c'est surtout pour ne pas le retrouver à 17h.
Ensuite c'est le weekend,je m'en vais chez la famille dans une autre ville.
J'espère qu'il m'oubliera en 3 jours.
Je sais l'espoir fait vivre lolconfused smiley
J'en rigole mais c'est nerveux, je compte vraiment tout arréter.

Merci encore pour tout yawning smiley
n
17 octobre 2008 10:36
coucou Miss Camélia

Je suis fan de la saga egalement Clap


Ben dis donc!!!! Encore des rebondissements!!


Ecoute je vais te donner mon conseil, celui que j'aurais donné a une amie ou a une soeur dans le meme cas, je lui aurais dit arrete tout et eloigne toi de toutes ces histoires...cela fait trop de choses a gérer, trop d'histoires et tu as une lourde responsabilité (imagine que les freres se liguent contre toi ou la famille)en gros moi perso j'aurais lacher l'affaire pour m'engager dans qq chose de plus sain..
Apres si tu es capable d'assumer et de gérer, c'est autre chose...


Au fait, as tu parlé a tes parents de cette histoire??


Bon courage en tt cas!

Signé une fan lol
j
17 octobre 2008 11:48
je le savais ne jamais faire confiance a une belle sœur surtout si c'est une femme du frère...
désoler pour les gentilles belles sœurs d'exceptionWelcome
M
17 octobre 2008 12:46
neylette :

Si j'aurais su que ça se passera comme ça, crois moi que j'aurais laissé tomber depuis longtemps.
Je suis contre les conflits familiaux ou du moins, je fais tout pour les éviter.
C'est tous des nerveux dans cette famille, à part mon ex, toute sa famille est au couranteye popping smiley
Quand à sa belle-soeur, quand je l'ai vu, elle était vraiment dans un sale état, après tout je ne lui en veux pas, elle pensais bien faire.
Bref sans rancune.
Pour ce qui est de mes parents, biensur que non, je n'ai encore rien dit.
Justemment je devais en parler ce weekend, à ma mère, mais voilà les choses ne ce sont pas déroulées comme je l'aurai souhaité.
Je pense que je vais attendre que les moeurs s'apaisent du coté de sa famille, et surtout mon mec, car question nervosité c'est le champion.
Hamdoullah je ne suis pas comme lui, sinon j'ose méme pas imaginer comment ce serait passée l'histoire.

Sur ce je continue de vous lire, et heureusement que vous étes là thumbs up

Boussa yawning smiley
a
17 octobre 2008 12:57
le problème de Camelia c'est qu'elle ne peut plus faire marche arrière avec tous les gens de yabiladi qui attendent tous les jours un nouveau rebondissement .
arreter maintenant si comme si elle mettait le gènrique de fin 'THE END"
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
R
17 octobre 2008 13:32
SALAM ALAYKOUM

Drolement vicieuse la belle soeur !

C'était à ton mec de lui dire à sa mère, pourquoi est ce qu'elle pensait qu'elle avait un rôle à jouer ?

Je t'avais prevenus de pas lui dire, si y'avais des personnes à informer en premier lieu, c'était les parents de ton ami et tes parents, le reste ne peux que accepter, il n'on pas leur mots à dire.
g
17 octobre 2008 16:39
mais c drôle comme histoire , cette fille comme la colle , elle s'accroche à cette famille,
c elle qui cherche à faire une relation avec le frère , faisant semblant qu'elle ne connait pas.
elle cherche à manipuler toute la famille dans son histoire, la soeur , la mère,les frères tous,
elle n'a pas de quoi occuper son temps et ses pensés fausses que cette famille,Are you crazy
m
17 octobre 2008 17:12
Citation
azl95 a écrit:
le problème de Camelia c'est qu'elle ne peut plus faire marche arrière avec tous les gens de yabiladi qui attendent tous les jours un nouveau rebondissement .
arreter maintenant si comme si elle mettait le gènrique de fin 'THE END"

je suis pliée!!
trop fort!!!

on attends qd mem le happy end!

ca me fait penser a l histoire de amir ou aziz qui est amoureux de sa belle (voir le post : elle m a copletement fait craquer) ca arrie qu aux autres! grinning smiley
v
17 octobre 2008 20:54
Citation
gama12 a écrit:
mais c drôle comme histoire , cette fille comme la colle , elle s'accroche à cette famille,
c elle qui cherche à faire une relation avec le frère , faisant semblant qu'elle ne connait pas.
elle cherche à manipuler toute la famille dans son histoire, la soeur , la mère,les frères tous,
elle n'a pas de quoi occuper son temps et ses pensés fausses que cette famille,Are you crazy

Non ce n'est pas drôle comme histoire, elle veut juste rester près de son ex à travers son frèresmiling smiley c'est tout...smiling smiley

Ah l'amour quand il rend aveugle...

je connais une histoire d'une amie qui s'est faite larguée par son fiancé, elle a épousé son meilleur ami...smiling smiley et elles ont accouché une petite mimi il ya mnt 9ans....smiling smiley et si cétait le frère je ne pense pas qu'elle aurait perdu les gènes de son ex...smiling smiley question de feelingsmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
17 octobre 2008 21:04
Tiens! ce rebondissement je l'avais pas vu venir.
A rajouter à notre serie : L'analyse Freudienne.
Envoyez moi vos Cv vous deux ; on va pouvoir vous trouver un petit rôle.

Camelea , le divan , tout de suite à droite...

Citation
voyageurr a écrit:
Citation
gama12 a écrit:
mais c drôle comme histoire , cette fille comme la colle , elle s'accroche à cette famille,
c elle qui cherche à faire une relation avec le frère , faisant semblant qu'elle ne connait pas.
elle cherche à manipuler toute la famille dans son histoire, la soeur , la mère,les frères tous,
elle n'a pas de quoi occuper son temps et ses pensés fausses que cette famille,Are you crazy

Non ce n'est pas drôle comme histoire, elle veut juste rester près de son ex à travers son frèresmiling smiley c'est tout...smiling smiley

Ah l'amour quand il rend aveugle...

je connais une histoire d'une amie qui s'est faite larguée par son fiancé, elle a épousé son meilleur ami...smiling smiley et elles ont accouché une petite mimi il ya mnt 9ans....smiling smiley et si cétait le frère je ne pense pas qu'elle aurait perdu les gènes de son ex...smiling smiley question de feelingsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 21:07 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
17 octobre 2008 22:28
Salam,

Asl merci du résumé et tu m'as trop fait rire franchement trop fort.

Miss camelya frnchement tu es zen je ne sais pas comment tu fais. A ta place je l'aurais embrouillée méchament pour qu'elle se mele d'elle.
Bref j'espere que tout cela va se calmer ce wk.
Pour ton mec fait attention, un nerveu moi je serais en stress

Bon courage
s
18 octobre 2008 21:43
slm
camelia reviens nous
on veut la suite
l
19 octobre 2008 12:30
Salam ,
Je vient de lire ton histoire et c'est vraiment hallucinan j'espere pour toi que tout va s'arranger , vous avez déjà fait un bout de chemin quoi qu'il arrive la belle famille le sais déjà que tu est avec l'autre frere maintenan alors essayer de vous metre bien avec ta belle famille.
Inchallah que tout ce pass bien pour toi.
Tient nous au courant de la suite avec ton histoire je suis assez retourné et je pensse a ta situation.

Inchallah que tout s'arrange
s
20 octobre 2008 23:06
la suite la suite la suite la suite on est lundi!!!!!!Clap
N
21 octobre 2008 14:11
ahhhhhhhhhh jen avai rater d choz!!

jps kel va lacher laffaire je lorai fait a sa place!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook