Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
M
7 octobre 2008 23:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Mais euh ... pq ça n a pas marché avec son autre frere ?

Aleykoum salam

Il était venu demander ma main, tout c'était très bien passer machallah, et le lendemain il m'avait appelé me disant qu'il voulait me voir, que c'était important.
Et là j'ai cru que le ciel m'était tombé dessus.
Il m'a avoué qu'il avait fait une bétise, qu'il pourrait plus me regarder dans les yeux, en fait il a couché avec une fille 1 semaine avant de venir chez moi avec ses parents.
Sur le coup je lui en ai voulu, normal!!
Je suis allée voir sa belle-soeur, on se dit tout, et je lui ai dit qu'on annulait tout, que c'était fini
Ses parents sont venus chez moi s'excuser, ils avaient honte de lui
Ensuite 1 semaine après j'ai appris par hasard qu'il avait été jugé et a pris 3 mois ferme pour des bétises qu'il avait commise auparavant.
Sa mère me disait qu'il lui a foutu la honte, qu'elle m'aimait comme sa propre fille, qu'elle n'accepterait aucune autre fille, et qu'elle comptait le mettre dehors.
Après avoir purgé sa peine, il m'a recontacté, voulait qu'on se remette ensemble, qu'il ne voyait pas son avenir sans moi, que toute sa famille lui parlait que de moi, qu'il a fait une grosse erreur...
Pour moi c'était trop tard, il a refusait mon pardon au début (car je lui ai dit que je fermais les yeux sur le fait qu'il est couché avec la fille car je l'aimais et qu'il avait fait la demande)
Mais voilà la vie continue, je ne me suis pas arrétée à ça, méme si je vous avoue que c'était très dur, je pleurais matin,midi, soir.
Et maintenant je me retrouve avec le frèreeye popping smiley c'est hallucinant, je ne comprends plus rien !!!
D
8 octobre 2008 00:01
Salam Alikoum,


Euh c'est assez compliqué. Fais salate isstikhara.

C'est tout ce que je peux te dire.

Bon courage !
M
8 octobre 2008 00:04
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
pourkoi patiente ? si tu attends sa va s empirer !![/quote a écrit:


Patiente car il n'arréte pas de m'appeler, je ne lui répond plus, j'appréhende pour demain, il seras là à m'attendre !!!crying(
Il m'a envoyé un msg en me disant "A demain inchallah, maintenant qu'on s'est croisé je peux plus te laisser partir, je vais tout faire pour te garder "
s
8 octobre 2008 00:08
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
pourkoi patiente ? si tu attends sa va s empirer !![/quote a écrit:


Patiente car il n'arréte pas de m'appeler, je ne lui répond plus, j'appréhende pour demain, il seras là à m'attendre !!!crying(
Il m'a envoyé un msg en me disant "A demain inchallah, maintenant qu'on s'est croisé je peux plus te laisser partir, je vais tout faire pour te garder "



sa sen l embrouille ! en plus aprés cke jvien de lire ouaaa ! tu as vécu kelke chose d importan avec son frér ! il é kan méme venu ché toi ! ma pauvre, jaimerai pas étre a ta place ! lol ! dsl ! aprés son textooo il va pas te lacher !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
8 octobre 2008 01:12
oh ma pauvre ca sent le mec hyper possessif accroc etcca va etre dur!
m
8 octobre 2008 20:43
salam

alors tu l'as revu ou pas????
n
8 octobre 2008 20:49
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas bon signe qu il ait rompu vraiment tout contact avec sa famille... Essaie de lui dire de renouer les liens.

C'est important.

Il vient de m'appeler, je lui ai dit que pour moi que ce soit famille ou belle-famille s'est sacrée.
Il veut bien reprendre contact avec sa famille si je reste avec lui!
Mais pour moi c'est mort, ils me connaissent tous, encore maintenant je croise souvent ses frères et ses parents, ils m'apprécient et je ne voudrais pas que ça change.
S'il apprenne que je suis avec l'autre frère je risque de me faire passer pour une sacrée, chose que je ne suis pas !!!

Pourquoi tu a peur de passer pour une je-ne-sais-quoi, c'est bon ton nouveau copain n'est pas le diable incarné. Vis ta relation amoureuse avec lui au jour le jour et tout se passera, c'est peut-être ton mektoub!
M
8 octobre 2008 20:51
Citation
myriam91 a écrit:
salam

alors tu l'as revu ou pas????


Salam,

Oui je l'ai retrouvé à 17h comme d'habitude, il n'était pas joyeux comme avant
On s'est posé dans sa voiture malgré moi, je voulais rentrer, mais il insistait.
Il m'a surtout posé des questions sur la relation que j'avais avec son frère
Il m'a avoué qu'il savait que son frère avait une copine, mais ne pensait pas que c'était moi.
Il était surpris quand je lui ai dit qu'on était sur le point de nous fiancer après avoir fait la demande.
Il a compris que c'était vraiment sérieux entre son frère et moi.
Je lui ai dit c'est du passé maintenant, qu'il m'a énormément déçu
Après nous avons parlé de nous.
Je lui ai dit que je voulais arrété là, que ça crééra des conflit, il y en a déja assez!
Mais IL NE VEUT RIEN SAVOIR
Je lui ai parlait de son conflit avec sa famille, que c'était pas bien, pour une fille, il a tourné le dos à sa famille.

Il me dit :"Alors pour qu'on reste ensemble dit moi ce qu'il faut que je fasse?"
Je lui ai dit que pour moi il n'y a plus rien à faire, mais pour lui il faut qu'il reprenne contact avec sa famille.

Il a pris son portable et à appeler sa mère DEVANT MOI
Je lui faisait des signes pour lui faire comprendre qu'il n'a pas interré à dire mon prénom, ou parler de moi
Il parlait avec sa mère, meskina elle m'a fait trop mal au coeur wallah
Elle pleurait, elle s'attendait pas à avoir son fils avec qui elle n'avait plus de signes de vie, de contact depuis 3 ans !!!
Il parlait un petit moment avec elle, et lui a dit qu'il passerait la voir demain incha'Allah.

Que d'émotions !!!!

Mais je suis stressée à mort parce que c'est pour me garder qu'il a fait sa.

Donc si je comprend bien il ne compte pas me laisser tranquil, donc parler de moi à sa mère

Ohlalaaaaaaaaaaaaa je vais devenir folle.....
m
8 octobre 2008 21:08
salam

oalala tu es ds une situation assez extraordinaire on ne vit pas ca 2fois ds sa vie!!!

au moins tu peux te dire que tu auras accompli une bonne action en le faisant renouer avec sa mere

Pour ma part je trouverai ca bizarre de vivre une relation avec le frere de mon ex mais bon si on ne

vient a péser le pour et le contre c est assez compliké

chaque personne est differente

tu peux surement vivre une autre relation avec cet homme totalement differente de celle que tu as eu avec son frere

allah i awnak en tout cas il semble attaché a toi je sais depuis quand vous vous frequenté?
M
8 octobre 2008 21:29
J'étais surprise quand il a appelé sa mère macha'Allah, il est dans la bonne voixthumbs up c'est déja ça !
Comme j'ai dit , la famille c'est sacrée !!!

Quand à moi je ne sais pas quoi faire.Heu ou plutot comment lui faire comprendre que lui et moi c'est impossible !!!

ça fait 2 mois qu"on se fréquente, tout se passait à merveille jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle

Ce sont deux caractères totalement différents, ils ne se ressemblent pas du tout, méme pas un air de famille, c'est pour ça que j'ai était autant surprise!!!

Imaginons on reste ensemble, et il vient chez moi avec ses parents!!!
Sachant qu'ils sont déja venus chez moi pour mon ex !!!
J'ose méme pas imaginer la réaction de mes parents, je passerai pour quoi !!!!
Je veux tout stopper tant que c'est encore possible, c'est pas comme si on se fréquentait des années méme s'il y a des sentiments des deux cotés.
s
8 octobre 2008 21:31
Citation
MissCamelia a écrit:
J'étais surprise quand il a appelé sa mère macha'Allah, il est dans la bonne voixthumbs up c'est déja ça !
Comme j'ai dit , la famille c'est sacrée !!!

Quand à moi je ne sais pas quoi faire.Heu ou plutot comment lui faire comprendre que lui et moi c'est impossible !!!

ça fait 2 mois qu"on se fréquente, tout se passait à merveille jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle

Ce sont deux caractères totalement différents, ils ne se ressemblent pas du tout, méme pas un air de famille, c'est pour ça que j'ai était autant surprise!!!

Imaginons on reste ensemble, et il vient chez moi avec ses parents!!!
Sachant qu'ils sont déja venus chez moi pour mon ex !!!
J'ose méme pas imaginer la réaction de mes parents, je passerai pour quoi !!!!
Je veux tout stopper tant que c'est encore possible, c'est pas comme si on se fréquentait des années méme s'il y a des sentiments des deux cotés.



bonne réaction !!! thumbs up
:L: caraméllement votre !!! :o
R
8 octobre 2008 21:36
Salam alaykoum,


C'est surprenant comme tu l'as hypnotisé !

C'est incroyable tout de même qu'il n'a même pas pensée à appellé sa mère en 3 ans maskina et la d'un coup il l'a contact maskina sa ma vraiment fais mal au coeur pour elle ...

Mais il es vraiment pret à tout ...

Je connais une famille à qui c'est arrivée la même histoire que toi, une fille sortait avec un garçon pendant longtemps elle devait se marier avec lui puis finalement sa c'est pas fais et quelques temps plustard elle à épousé le frère de son ex ... ils se sont mariés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 21:37 par Rifainesensible.
M
8 octobre 2008 21:47
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


C'est surprenant comme tu l'as hypnotisé !

C'est incroyable tout de même qu'il n'a même pas pensée à appellé sa mère en 3 ans maskina et la d'un coup il l'a contact maskina sa ma vraiment fais mal au coeur pour elle ...

Mais il es vraiment pret à tout ...

Je connais une famille à qui c'est arrivée la même histoire que toi, une fille sortait avec un garçon pendant longtemps elle devait se marier avec lui puis finalement sa c'est pas fais et quelques temps plustard elle à épousé le frère de son ex ... ils se sont mariés.

Ils se sont mariés????moody smiley
Comment sa c'est passé? Et le frère n'a rien dit que son ex se marie avec son frère?
Et les 2 familles respectives qu'ont-elles dit?
m
8 octobre 2008 22:03
tu leur a fait quoi a cette famille pour que les mecs te courrent apres... dis nous ton secret ewa.. lool
8 octobre 2008 22:06
Mon sosie tu gardera le secret pour toi moi je mange pas de ce pain lol.
Un frère d'un ex restera toujours à sa place (attend il ne faut pas se taper la famille non plus)
M
8 octobre 2008 22:27
Citation
marocaine-en-france a écrit:
tu leur a fait quoi a cette famille pour que les mecs te courrent apres... dis nous ton secret ewa.. lool

lol très bonne question!!! thumbs up
Il faut rester soi-méme c'est tout ce que je peux te dire Heu
R
8 octobre 2008 23:46
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


C'est surprenant comme tu l'as hypnotisé !

C'est incroyable tout de même qu'il n'a même pas pensée à appellé sa mère en 3 ans maskina et la d'un coup il l'a contact maskina sa ma vraiment fais mal au coeur pour elle ...

Mais il es vraiment pret à tout ...

Je connais une famille à qui c'est arrivée la même histoire que toi, une fille sortait avec un garçon pendant longtemps elle devait se marier avec lui puis finalement sa c'est pas fais et quelques temps plustard elle à épousé le frère de son ex ... ils se sont mariés.

Ils se sont mariés????moody smiley
Comment sa c'est passé? Et le frère n'a rien dit que son ex se marie avec son frère?
Et les 2 familles respectives qu'ont-elles dit?

Oui apparamment ils se sont mariés donc les familles on acceptés et lex aussi je suppose mais je peux pas t'en dire plus c'était ma soeur qui me l'avais raconté c'était des anciens voisin.
R
8 octobre 2008 23:47
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
MissCamelia a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


C'est surprenant comme tu l'as hypnotisé !

C'est incroyable tout de même qu'il n'a même pas pensée à appellé sa mère en 3 ans maskina et la d'un coup il l'a contact maskina sa ma vraiment fais mal au coeur pour elle ...

Mais il es vraiment pret à tout ...

Je connais une famille à qui c'est arrivée la même histoire que toi, une fille sortait avec un garçon pendant longtemps elle devait se marier avec lui puis finalement sa c'est pas fais et quelques temps plustard elle à épousé le frère de son ex ... ils se sont mariés.

Ils se sont mariés????moody smiley
Comment sa c'est passé? Et le frère n'a rien dit que son ex se marie avec son frère?
Et les 2 familles respectives qu'ont-elles dit?

Oui apparamment ils se sont mariés donc les familles on acceptés et lex aussi je suppose mais je peux pas t'en dire plus c'était ma soeur qui me l'avais raconté c'était des anciens voisin.

J'ai vu la soeur ya pas longtemps et elle ma dit que l'ex va se marier donc lui aussi a finis par trouver celle qui lui fallait.
a
8 octobre 2008 23:58
J'ai une idée , on va en faire une web serie de ton histoire tellement il ya des rebondissements.
En plus tu racontes bien.

Episode demain:

le moment de vérité avec la maman.

Episode d'après demain:

MissCamelia ( le pseudo fait en plus serie mexicaine) veut connaitre la rèaction de sa future ex belle mere.

Episode suivants :
L'EX Fiancé et futur beau frère , demande une confrontation gènèrale.

Episode final: l'ex futur accepte la liaison dangeureuse.
MissCamelia convole en juste noces avec son prince charmant, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant....
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
M
9 octobre 2008 00:25
Citation
azl95 a écrit:
J'ai une idée , on va en faire une web serie de ton histoire tellement il ya des rebondissements.
En plus tu racontes bien.

Episode demain:

le moment de vérité avec la maman.

Episode d'après demain:

MissCamelia ( le pseudo fait en plus serie mexicaine) veut connaitre la rèaction de sa future ex belle mere.

LOLLLLLLLLLLL si seulement ça se passait comme ta description, je serai la fille la plus heureuse de l'universIn love
De toute façon je vous tiens au courant de l'évolution de mon histoire, je serai ammenée à consulter mon post pour tous vos conseils.

Salamwinking smiley


Episode suivants :
L'EX Fiancé et futur beau frère , demande une confrontation gènèrale.

Episode final: l'ex futur accepte la liaison dangeureuse.
MissCamelia convole en juste noces avec son prince charmant, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook