Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp ne fréquentez pas
n
19 février 2019 22:47
même si vous avez envie d'amour ou de sexe essayez de patienter votre mariage
vous serez gagnant et honoré d'avoir attendu
19 février 2019 22:53
Yes ..
Welcome
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
même si vous avez envie d'amour ou de sexe essayez de patienter votre mariage
vous serez gagnant et honoré d'avoir attendu
19 février 2019 23:09
Venant de quelqu'un qui, il y a peu, disait que le divorce est une honte... smoking smiley
E
19 février 2019 23:14
Simplement ont sans fou de ta vie
Chacun est libre
Merci
19 février 2019 23:23
Et les mariés divorcés plusieurs fois doivent attendre aussi ? Perso j'ai 34 ans divorcés 2 fois j'attend plus grand chose .
L
19 février 2019 23:35
Prend ton pied et fait des heureux
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Et les mariés divorcés plusieurs fois doivent attendre aussi ? Perso j'ai 34 ans divorcés 2 fois j'attend plus grand chose .
19 février 2019 23:46
Ça veut dire quoi fréquenter ? Je pense que chacun a sa perception...
On sait que c est pas bien mais aujourd’hui on fait comment pour connaître qqun et arriver au mariage ? On attend sagement chez nous ? On discute qu au téléphone et surprise le jour du mariage ??
Honnêtement je n ai pas la solution donc sur le principe je suis d accord mais dans les faits c est compliqué...
M
20 février 2019 00:21
C'est quoi ce conseil ?

Parfois j'ai l'impression d'être sur doctissimo ici, Allah yster.
Citation
Lahishal a écrit:
Prend ton pied et fait des heureux
L
20 février 2019 00:32
C est pas un conseil relis son msg
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
C'est quoi ce conseil ?

Parfois j'ai l'impression d'être sur doctissimo ici, Allah yster.
20 février 2019 01:12
Ill
Citation
Lahishal a écrit:
Prend ton pied et fait des heureux
20 février 2019 02:47
Réveille toi, c’est devenu culturelle et banal de fréquenter.

Ça évolue a grande vitesse. Cela ne m’étonnerai pas que dans les prochaines générations il sera de plus en plus banal d’être musulman gay.

Les parents qui auront enfanté ces gosses seront sans doute ceux qui disent aujourd’hui que c’est banal d’avoir des mek et leur donne son derrière.

Ils seront taxés de vilains arrièré par leur gay et non binaire tout comme eux faisait lorsque leur parent voulait pas de leur relation,

Ce qui est pas normal aujourd’hui le sera demain. Hier c’était très mal vu de se mettre avec autre chose que son origine. C’était très mal vu une femme qui habite seule sans enfant et jamais marier. Aujourd’hui c’est normal.

Hier c’était très mal vu de s’éloigner de ses parents, aujourd’hui c’est normal

Hier c’était mal vu une femme qui travail aujourd’hui c’est normal. Hier c’était mal vu qu’une femme ne soit pas vierge avant le mariage aujourd’hui c’est normal.
Hier c’était mal vu qu’un homme porte des slims et jean troué , sépile les sourcils et fasse ses lissage, aujourd’hui c’est normal. Hier c’était mal vu un homme qui laisse sa fille ou bien sa sœur parler avec des hommes, maintenant elle leur tape la bise.
Hier c’était mal vu une femme qui ne cache pas son terma. Maintenant elle twerk avec leur darone.

Donc pourquoi pas les gay et les non binaire, parent 1 parent 2 préparez vous On nous prépare le terrain à grande vitesse. Ça arrive.




Citation
nimportepseudo2 a écrit:
même si vous avez envie d'amour ou de sexe essayez de patienter votre mariage
vous serez gagnant et honoré d'avoir attendu
20 février 2019 07:29
Fréquenter:

- Aller souvent ou régulièrement dans un lieu : Je ne fréquente pas ce genre d'endroit.

- Avoir des relations suivies avec quelqu'un, un milieu : Fréquenter des voisins.

- Vieilli. Avoir des relations sentimentales, amoureuses avec quelqu'un.

- Littéraire. Avoir souvent recours à quelque chose : Fréquenter les grandes œuvres classiques.


Être sur un forum où il y a aussi bien des femmes que des hommes, c'est une certaine forme de fréquentation. Le virtuel est une fréquentation, car vous faites quasi tout ce que les gens font en réelle, sauf que vous n'êtes pas physiquement l'un à côté de l'autre.
Même aller dans une école mixte (homme et femme), est une fréquentation. Fréquenter ne se limite pas à avoir une relation amoureuse hors mariage. Dès le moment où tu vois régulièrement une personne et que vous discutez, c'est fréquenter.

En conclusion, on se fréquente...sauf ceux qui n'ont aucun contact avec le sexe opposé.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 février 2019 07:50
Sûrement pas une femme divorce veux pas forcément dire quelle se donnera à n'importe quel chien en tout cas je suis divorcés et je me respect .
20 février 2019 07:59
Sûrement un hmar!!!
i
20 février 2019 08:13
Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)
E
20 février 2019 23:49
Merci du conseil maître

Citation
icietailleurs a écrit:
Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)
C
20 février 2019 23:58
Ha, je viens de lire dans un post précédent qu'il fallait se cacher.

Et s'occuper de sa vie, c'est pas un conseil à donner ça?
*
21 février 2019 00:13
Hier c’était mal vu une femme qui ne cache pas son terma. Maintenant elle twerk avec leur darone.


ptdrptdrptdrptdr


Citation
Le soussis a écrit:
Réveille toi, c’est devenu culturelle et banal de fréquenter.

Ça évolue a grande vitesse. Cela ne m’étonnerai pas que dans les prochaines générations il sera de plus en plus banal d’être musulman gay.

Les parents qui auront enfanté ces gosses seront sans doute ceux qui disent aujourd’hui que c’est banal d’avoir des mek et leur donne son derrière.

Ils seront taxés de vilains arrièré par leur gay et non binaire tout comme eux faisait lorsque leur parent voulait pas de leur relation,

Ce qui est pas normal aujourd’hui le sera demain. Hier c’était très mal vu de se mettre avec autre chose que son origine. C’était très mal vu une femme qui habite seule sans enfant et jamais marier. Aujourd’hui c’est normal.

Hier c’était très mal vu de s’éloigner de ses parents, aujourd’hui c’est normal

Hier c’était mal vu une femme qui travail aujourd’hui c’est normal. Hier c’était mal vu qu’une femme ne soit pas vierge avant le mariage aujourd’hui c’est normal.
Hier c’était mal vu qu’un homme porte des slims et jean troué , sépile les sourcils et fasse ses lissage, aujourd’hui c’est normal. Hier c’était mal vu un homme qui laisse sa fille ou bien sa sœur parler avec des hommes, maintenant elle leur tape la bise.
Hier c’était mal vu une femme qui ne cache pas son terma. Maintenant elle twerk avec leur darone.

Donc pourquoi pas les gay et les non binaire, parent 1 parent 2 préparez vous On nous prépare le terrain à grande vitesse. Ça arrive.
21 février 2019 00:17
les musulmans ca devient de plus en plus n'importe quoi malheureusement
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
C'est quoi ce conseil ?

Parfois j'ai l'impression d'être sur doctissimo ici, Allah yster.
21 février 2019 00:21
Il existe bien des mosquées gays Are you crazy
Citation
LeilM. a écrit:
les musulmans ca devient de plus en plus n'importe quoi malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook