Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquenter 2 hommes en même temps
L
18 février 2019 20:54
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
m
18 février 2019 20:56
Je pensez que toi a 16 ans,mntnt j’espère au moin m’en trouver un pour pas finir solo ptdrrrr
S
18 février 2019 20:57
Ça te blesserait si on te ferais de même je pense
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
P
18 février 2019 20:57
Avec cet état d'esprit ça ne m'étonne pas que t'es relations n'aboutissent pas.
E
18 février 2019 20:59
Et tu fais quoi si les deux finalement te plaisent et que tu développes des sentiments ?

Tu seras polyandre eye rolling smiley

Très mauvaise idée et c’est un manque de respect !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
18 février 2019 20:59
Bonsoir

Le soucis c'est que de cette maniere tu ne pourras pas connaître la personne convenablement
Et tu risques de perdre à nouveau les deux
Ensuite pas très honnête envers les deux hommes
Et ils vont le sentir, ils ne sont pas aussi naïf
Tu vas perdre ton temps à zapper

Le risque en fréquentant un seul homme c'est de ty attacher, et tu as peut être peur de ça
Mais en amour il faut savoir prendre des risques
C'est un coup de poker ça passe ou ça casse
Mais au moins tu aurais été correct envers ta proie lol
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
18 février 2019 21:00
Je serais toi, 7 à la fois, un pour chaque jour de la semaine, ça ira encore plus vite.

Quand tu penses que c'est sérieux avec 2 ou 3 tu lâches les autres et ainsi de suite et à la fin restera le bon thumbs up

De rien Welcome

.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 février 2019 21:03
Moi je pense que c'est un bon état d'esprit. Plutôt qu'à chaque rencontre se dire "voilà c'est peut être le futur homme de ma vie, à partir de maintenant je rentre dans une relation exclusive et je nous laisse 6 mois pour voir si on est compatibles"
il vaut mieux faire des rencontres dans un but amical d'abord, plusieurs en même temps, apprendre à connaitre les hommes de manière amicale et en éliminer au fur et à mesure, et garder encore un peu plus longtemps ceux avec lesquels une bonne comptabilité amicale se profile, et ensuite songer à transformer cela en une relation amoureuse dans laquelle on se rend exclusive.
Il ne faut pas penser mariage dès que l'on rencontre quelqu'un, cela biaise la perception, il vaut mieux penser comptabilité amicale. Et ensuite seulement penser mariage lorsque la comptabilité est certaine.
18 février 2019 21:07
Je n'arrive pas à montrer de l'intérêt pour deux hommes en même temps. Donc je suis obligée de perdre mon temps à chaque fois.
L
18 février 2019 21:10
C'est toujours faisable faut juste bien les chercher ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Je pensez que toi a 16 ans,mntnt j’espère au moin m’en trouver un pour pas finir solo ptdrrrr
L
18 février 2019 21:11
Au début non mais arrivé à un stade si le choix nest pas fait oui

Mais c la vie
Citation
Shehraza a écrit:
Ça te blesserait si on te ferais de même je pense
m
18 février 2019 21:12
Franchement va voir les 2 en me temps avec 2 cartes SIM différentes ;c’ Pour ça qu’ils ont inventé ca
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
C'est toujours faisable faut juste bien les chercher ptdr
L
18 février 2019 21:15
Y en aura toujours un qu'on préfère le plus ce qui était mon cas

Après manque de respect non vu qu'il y a aucun engagement
Citation
Esperanza* a écrit:
Et tu fais quoi si les deux finalement te plaisent et que tu développes des sentiments ?

Tu seras polyandre eye rolling smiley

Très mauvaise idée et c’est un manque de respect !
v
18 février 2019 21:16
tu n'as meme pas 28 ans et tu te plains déjà ayemaaaa
Citation
majoliefleur a écrit:
Je pensez que toi a 16 ans,mntnt j’espère au moin m’en trouver un pour pas finir solo ptdrrrr
E
18 février 2019 21:17
Oui mais si tu développes de l’attachement pour les deux, que tu vois en eux des qualités différentes qui te plaisent. Comment choisir ?


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y en aura toujours un qu'on préfère le plus ce qui était mon cas

Après manque de respect non vu qu'il y a aucun engagement
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
18 février 2019 21:17
C'est vrai que j'ai une peur et perdre 2 fait moins mal qu'un parce qu on est pas autant attaché mais dans tous les cas pour ces 2 là j'ai essayé de voir plus mais c'était flou


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Bonsoir

Le soucis c'est que de cette maniere tu ne pourras pas connaître la personne convenablement
Et tu risques de perdre à nouveau les deux
Ensuite pas très honnête envers les deux hommes
Et ils vont le sentir, ils ne sont pas aussi naïf
Tu vas perdre ton temps à zapper

Le risque en fréquentant un seul homme c'est de ty attacher, et tu as peut être peur de ça
Mais en amour il faut savoir prendre des risques
C'est un coup de poker ça passe ou ça casse
Mais au moins tu aurais été correct envers ta proie lol
a
18 février 2019 21:20
Ok pourquoi pas mais il faut etre honnete et assumé en leur disant la verité
L
18 février 2019 21:20
Tout à fait ça mais je peux comprendre que certains peuvent être braqué par ça et peuvent mal le prendre si ils apprennent que je vois quelqu'un d'autre, certains et leurs égos
Citation
Sézane a écrit:
Moi je pense que c'est un bon état d'esprit. Plutôt qu'à chaque rencontre se dire "voilà c'est peut être le futur homme de ma vie, à partir de maintenant je rentre dans une relation exclusive et je nous laisse 6 mois pour voir si on est compatibles"
il vaut mieux faire des rencontres dans un but amical d'abord, plusieurs en même temps, apprendre à connaitre les hommes de manière amicale et en éliminer au fur et à mesure, et garder encore un peu plus longtemps ceux avec lesquels une bonne comptabilité amicale se profile, et ensuite songer à transformer cela en une relation amoureuse dans laquelle on se rend exclusive.
Il ne faut pas penser mariage dès que l'on rencontre quelqu'un, cela biaise la perception, il vaut mieux penser comptabilité amicale. Et ensuite seulement penser mariage lorsque la comptabilité est certaine.
F
18 février 2019 21:22
Si tu dis aux deux d aller voir tes parents avant d entamer une phase de connaissance y a aucun soucis, tu peux le faire avec 10 même.

Mais si rien n’est clair dès le début, et qu en plus tu caches cette situation aux deux. Même sans engagement, sur le long terme tu risques de te prendre les pieds dans le tapis.

Tu crois gagner du temps mais au finale tu perdras plus que ça.

Il se peut que t’es un coup de cœur pour un homme, qui choisira l’autre. Tu ne pourras pas lui en vouloir car il n y avais pas d engagement.
L
18 février 2019 21:23
Moi ils étaient à l'opposé, un qui était très attentionnée toujours des compliments etc et l'autre qui était plus froid mais le regard parlait c'était simple
Citation
LeilaHT a écrit:
Je n'arrive pas à montrer de l'intérêt pour deux hommes en même temps. Donc je suis obligée de perdre mon temps à chaque fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook