Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequenter un homme plus petit que vous en taille
N
15 août 2007 13:08
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.
c
15 août 2007 13:09
jamais je pourrais pas ce qui veux dire qu'il serais plus petit que 1m57 ça va pas non grinning smiley
b
15 août 2007 13:10
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.





oui pourquoi pas, si je l'aime, ça ne me generait guerewinking smiley
s
15 août 2007 13:11
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.

effectivement il ne correspondrait pas à mon prince charmant idéal
mais je ne m'arreterai pas à ça
regarde Cecilia avec Nicolas grinning smiley
N
15 août 2007 13:11
OUi il est trés petit mais tellemnt beau !! smiling smiley
s
15 août 2007 13:13
Citation
Nadoudou a écrit:
OUi il est trés petit mais tellemnt beau !! smiling smiley

ah ben s'il te plait physiquement c'est deja ça
tu ne peux pas tomber de tte maniere sur the perfect one correspondant à ts tes criteres
N
15 août 2007 13:17
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley je sais que le regard des gens faut pas y faire attention mais je vis en sociéte quand mm et jpeu pas faire comme si de rien n'était.

En plus cet homme me donne envie de rester fidele et d'etre avec luitout le temps, chose que je ne ressenté pas avant et c'est dommage on dirais que dieu ma puni sur ce coup !!moody smiley


vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??
b
15 août 2007 13:18
Citation
raca a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
OUi il est trés petit mais tellemnt beau !! smiling smiley

ah ben s'il te plait physiquement c'est deja ça
tu ne peux pas tomber de tte maniere sur the perfect one correspondant à ts tes criteres




tt a fait d accord avec toi
s
15 août 2007 13:22
Citation
Nadoudou a écrit:
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley je sais que le regard des gens faut pas y faire attention mais je vis en sociéte quand mm et jpeu pas faire comme si de rien n'était.

En plus cet homme me donne envie de rester fidele et d'etre avec luitout le temps, chose que je ne ressenté pas avant et c'est dommage on dirais que dieu ma puni sur ce coup !!moody smiley


vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??

j'ai une collegue qui est bcq plus grande que son mari
c'est vrai qu'elle n'a pas tjrs assumer
comme je suis sure aussi que son mari aurait souhaiter l'inverse

mais eh c'est ça le charme de l'amour ...
Apprends à vivre avec c'est tout
m
15 août 2007 13:24
Citation
chrysanthemes a écrit:
jamais je pourrais pas ce qui veux dire qu'il serais plus petit que 1m57 ça va pas non grinning smiley

mdr moi cest pareil

il devrait faire moins d'un metre 55eye popping smiley , un nain en somme grinning smiley et puis je prefere les grands(tm)
P
15 août 2007 13:57
Franchement je vois pas où est le problème
Moi ce qui ne serait pas ça qui me frenerai
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
15 août 2007 14:11
moi j'ai du mal avec les hommes plus petits que moi, j'ai deja était confronté a ça et ca me bloque surout que moi je mesure 1m78 donc voila! apres allah o rlem ca peu changer
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
M
15 août 2007 14:15
petit mais costaud
15 août 2007 14:20
SALAM

petit par la taille, grand par l'esprit smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
15 août 2007 14:26
il est petit il recrute a fort boyard mdr

il cherche un nouveau passe partout
m
15 août 2007 14:30
Citation
nabil93 a écrit:
il est petit il recrute a fort boyard mdr

il cherche un nouveau passe partout

nimporte quoi grinning smiley la vanne a deux francs
l
15 août 2007 14:41
moi un homme petit c pas possible sauf si c quelque centimétre vu que je fait 1M76 de taille je voudrais pas faire ça maman devant lui, mais je doit avouer que je kiff sur les mecs grands de taille genre 1M90 ha la la ça c mon kiff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 août 2007 14:45
Citation
lamyaâ a écrit:
moi un homme petit c pas possible sauf si c quelque centimétre vu que je fait 1M76 de taille je voudrais pas faire ça maman devant lui, mais je doit avouer que je kiff sur les mecs grands de taille genre 1M90 ha la la ça c mon kiff

mdr on a le meme kiff lamyaaconfused smiley meme au dela de deux metres ça me va grinning smiley
M
15 août 2007 14:46
salam,

nan moi sa mé déja arrivé d'avoir fréquenter un mec de ma taille ou mm plus petit mais perso sa ne me gêne pa tant qu'il me plait!!je fai 1m65 dc imaginer...
15 août 2007 14:49
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.

Salam

Je sais que par désespoir sur le plan matrimonial, certaines filles sont prêtes à épouser à Ewoks = Willow, tant qu'il n'est pas barbu... mais un vrai mec "un-peck-able"...

evil

Amicalement

Môh Tsu

ps : mon humour est à prendre au 1er degré...
ps2 : seuls les cinéphiles comprendront mes références et jeu de mot tordu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook