Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me fréquente-t-il pour les papiers ?
25 octobre 2010 22:54
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
nouvelyabies a écrit:
merci maghribia, je sui dacor avec toi, sa se son de vielles filles que plus pesonne ne veut alors si sa leur fait du bien d 'aboyer commes des chiennes fo les laisser!!

petite mistonne dis moi si quelqu'un ici ta traiter de chienne pour commencer??????
ou c'est t hormonne de gamine qui parle????
perso je suis marie et j'ai 2 gosses donc vielle filles je pense pas non
fais ta vie ma petite, si sa te plais pas c'est pareil car les gens ici disent se qu'ils pensent
je fais comme un des yabis je note non pseudo grinning smiley

tu prefere que l'on te dise vasy fonce marie toi avec ce mec du bled qui veut venir a tout prix en france???
beh non sa sortira certainement pas de ma bouche ou de mes doigt plutot
car j'ai oublier d'etre conne et faux Q

Je ne comprendrais jamais ces petites minettes qui viennent demander conseil et qui insultent lorsque le conseil ne va pas dans leur sens...

Alors la posteuse, marie-toi si c'est ce que tu veux entendre car tu es jeune, belle et intelligente et ce n'est surement pour les papiers qu'il veux se marier mais surtout pour ton éducation, ta mentalité et ton physique de rêve... !!! Ca te convient??? Grrrr
grinning smiley voila c'est tout a fait pour ca
vraiment ptdrrrrr
voila ca sa va lui plaire
l
25 octobre 2010 22:58
vu comment elle parle mal aux gens moi je ds y a pas mieux pour elle un mec du bled pour la dresser,
ce n'est que mon avis.
a
25 octobre 2010 23:02
Pk vous jugez le jeune homme vous le connaissez meme pas
c vrai quil reve de venir en france comme certaine filles de france reve de se marié avec un millionnaire ^^

Dans la vie ya des gens honnete et dautres pas donc arretez de lui dire cherche pas a comprendre il veut les papiers!!

Vous le connaissez ? NAN donc shutt

Mais se que je peut te dire soit mefiante c tout
25 octobre 2010 23:08
Citation
amina78 a écrit:
Pk vous jugez le jeune homme vous le connaissez meme pas
c vrai quil reve de venir en france comme certaine filles de france reve de se marié avec un millionnaire ^^

Dans la vie ya des gens honnete et dautres pas donc arretez de lui dire cherche pas a comprendre il veut les papiers!!

Vous le connaissez ? NAN donc shutt

Mais se que je peut te dire soit mefiante c tout


ça sert a rien, laisse les aboyer!!

des tordues du c.....ul, il y'en a plein sur le site
25 octobre 2010 23:18
Citation
nouvelyabies a écrit:
ohh mais ces que madame sort ses griffes alez va pourquoi tu te sent vizer cest quoi ton probleme!!!!!

ok faut dire ce que tu pense mai il ya des fason de parlez!!!!!!


ouiii vous aboyer comme des chiennes certaine alor que tu te sente vizer cest pas mon probleme dacor fo pa me chercher

Ehh dis donc la nouvelle... Du calme... Zen
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
25 octobre 2010 23:19
Dans la vie , il y'a de tout... des bons et des mauvais
gens honnêtes et des gens malhonnetes

A toi de voir ce qu'il veut vraiment , mets les sentiments de coté et sois objective et essai d'en apprendre plus sur lui?

Qu'Allah te guide
c
25 octobre 2010 23:48
salam,

Ces problèmes de papiers héritent beaucoup de monde ici ...

Restez ,zen et courtois , bientôt c'est au Maroc qu'il faut aller faire ses papiers , ça tourne au vinaigre en France eye rolling smiley
25 octobre 2010 23:52
moderateur vous avez oublié une partie eye rolling smiley
c
25 octobre 2010 23:55
Citation
cacahuette a écrit:
moderateur vous avez oublié une partie eye rolling smiley


oui oui la derniere en violet
25 octobre 2010 23:57
w
26 octobre 2010 00:04
Bonsoir,

nouvelyabies quand on vient demander des conseils sur un forum on évite d'insulter les intervenants.
Merci de respecter les gens ainsi que la charte du forum que je vous invite à relire.

Sinon le pseudo nouvelyabies va très vite se transformer en exyabies.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 octobre 2010 00:06
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

nouvelyabies quand on vient demander des conseils sur un forum on évite d'insulter les intervenants.
Merci de respecter les gens ainsi que la charte du forum que je vous invite à relire.

Sinon le pseudo nouvelyabies va très vite se transformer en exyabies.




Oui chef......
s
26 octobre 2010 00:14
Salam.

Prière, chers modérateurs, de fermer le topic !
J'exige des excuses publiques de la part de ces petits chenapans, cela permettrait de nouer une nouvelle alliance et une entente qui repartira -je l'espère- sur de bons rails.

Cordialement.
26 octobre 2010 01:24
Si tu es une femme sans intérêt pas, du tout attirante... Et qu'il peut se trouver mieux en deux secondes, il te veut probablement que pour les papiers.

Donc, si tu te pose cette question, ca en dit long sur toi...
m
26 octobre 2010 12:41
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
magrhibia a écrit:
Alors tout d'abord ici on discute et on cherche a insulter personne , juste a echanger des avis et des conseils, et j'ai s harm parce ke on a di si on se marie tot parce ke on a les feu o derriere, et kom j'ai dit c'est le mektoub a kel age tu te marie et je sais pourquoi jai utuliser le mot haram, tu peu ne peut na pa etre dacord, et non tkt hamduluilah je n'ai peur de rien j'ai la confiance en allah et hamdulilah je sui deja marier et tkt si je viendrai a pleureer je ne demanderai pas ton epaule, et chakun sa vie et son choixx.Et on attend de personne de nos dire avec ki se marier ou pas, mais juste des conseils.

relis et tu verra que je ne m'adresse pas a toi miss

tkt je c lire el hamdulilah, tu pren ma citation et tu me rep sa peu venir ke pour moi, peut etre la prochaine fois faudrai ke tu presice mieu a ki tu parle et c madame pas la miss merci!!!
m
26 octobre 2010 13:00
Donc ce ke j'ai pu comprendre par rapor au messsage ki on été mis sa veu dire ke ceux ki se mari avec des marocainou marocaine vivant au maroc, j'utilise pas le mot bledard parce ke au fond si on chercher on est tous des bledars, donc toutes ces personne ki se sont marier sont tous naiffs et vont tous pleurer a la fin, alor ke les personne ki se marie avec des personne vivant en france ne sont pas naif, ne vont jamais pleurer, jamais divorcer et vivre le garnd amourr, geniale on se mari tous ici alor et nonn parce ke dans la vie ya des gens bien et des gens mauvais, donk se ki arive a chaque personne dans sa vie c'est le mektoub, mais c'est vrai chaqun son avis et sa vie avec ki il veut se marier ou pas. ON demande pas de nous dire si on est naiff ou pas, oui des conseils mais pas des crtiques.
f
26 octobre 2010 13:14
Citation
nouvelyabies a écrit:
salam alaykume,

je suis nouvel parmi vous et je voulais me confier a vous voila mon histoire :

je suis une jeue femme de 20ans, je né et grandi en france mai je me voi pa finir ma vie en france jenvisage dallez revivre au maroc, enfin bref cette etejai etai au maroc jai revu un jeune homme que javais vu lané derniere et qui ma beaucoup plu donc je lai revu et il est venu a la maison pour me demander la main jai trouver sa tro mignon le faite quil est pa essayer de frequenter ou davoir mon numero enfin vou trouverai peu etre que cest vieu jeu mai jai preferez rencontrer lhomme de ma vie de cette fason donc ares cela on a beaucoup parlez onsentend tre bien on rigole beaucoup mai je me demande quad meme est ceq ue cest pour les papiers ou pas? il ma bien fai comprendre que avec ou san moisi il veu allez en france ou autre il pourrai.....

vous en pensez quoi??

cc la miss olala cest trop trop marrant le mec qui fait mine de pas te toucher je te di mefie toi de l'eau ki dort
et puis tu t'avance fase a lui comme etant qu'un visa alor ne t'étonne pas quil te considerera comme un visa,Ill ta pas d'autres atouts??? sa sert a rien de lui demander est ce ke cest pr les papiers ou pr moi??? cest la ke tu te mes en position de faiblesse ma parole je ss blonde mais je vois ke ya pire ke moi toi tu fais parties des blondes platines la miss
n
26 octobre 2010 22:59
karmaboss personne ta demander de repondre si tes a contente!!!!
n
26 octobre 2010 23:04
minaa- pren pa ton cas pour une generalité ok toi ta peu etre rien dans la tete moi jen nai bay la gamine
M
27 octobre 2010 05:17
Citation
nouvelyabies a écrit:
salam alaykume,

je suis nouvel parmi vous et je voulais me confier a vous voila mon histoire :

je suis une jeue femme de 20ans, je né et grandi en france mai je me voi pa finir ma vie en france jenvisage dallez revivre au maroc, enfin bref cette etejai etai au maroc jai revu un jeune homme que javais vu lané derniere et qui ma beaucoup plu donc je lai revu et il est venu a la maison pour me demander la main jai trouver sa tro mignon le faite quil est pa essayer de frequenter ou davoir mon numero enfin vou trouverai peu etre que cest vieu jeu mai jai preferez rencontrer lhomme de ma vie de cette fason donc ares cela on a beaucoup parlez onsentend tre bien on rigole beaucoup mai je me demande quad meme est ceq ue cest pour les papiers ou pas? il ma bien fai comprendre que avec ou san moisi il veu allez en france ou autre il pourrai.....

vous en pensez quoi??

Salam

Si tu veux savoir si c'est vraiment pour les papiers tu le verras la journée où il les aura. S'il te quitte, c'est que c'était pour les papiers.

Sinon, écoute bien et poses toi ses questions?
Que fait-il dans la vie?
A-t-il un diplôme?
S'il vient en Europe il va faire quoi?
Serais-tu prête à l'entretenir les premières années qu'il sera installé avec toi?
Et j'en passe.

De l'autre côté, qu'as tu à lui apporter?
Pour quelle raison il t'a demandé en mariage TOi et non pas une autre? On s'entend que ce n'est pas les filles qui manquent là bas
As-tu finis tes études? (tu as 20 ans c'est jeune)
As-tu un boulot stable?

Bref, la liste est longue si tu trouves des réponses à ses questions, tu pourrais répondre la question: Me fréquente-t-il pour les papiers ?

Que Dieu te Guide dans tes décisions Inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook