Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fréquente les salles de sport??
9 février 2015 17:33
Salam,

Je commence le sport là smiling smiley et je voudrais quelques conseils de fidèles abonnés lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
10 février 2015 00:46
Salam

FDDM , que veux tu savoir ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 08:09
Salam

Ah ba qd meme ptdr
C'est vraiment une rubrique delaissée lol pas comme relations sentimentales whistling smileygrinning smiley

Alors en fait, je me suis inscrite dans une salle de sport hier, mais voila, je n'ai auncune idee de ce que je dois utiliser comme appareil, la durée et la frequence moody smiley
Je ne veux pas m'y rendre pour rien, je veux etre efficace.
Il n'y a pas de coach present, c'est sur demande et c'est payant Are you crazy lol

Mon objectif est le suivant : je veux bien evidemment perdre de la graiiiiissse, affiner ma taille, rafferrmir l'ensemble du corps!

As-tu des conseils?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
10 février 2015 11:13
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Ah ba qd meme ptdr
C'est vraiment une rubrique delaissée lol pas comme relations sentimentales whistling smileygrinning smiley

Alors en fait, je me suis inscrite dans une salle de sport hier, mais voila, je n'ai auncune idee de ce que je dois utiliser comme appareil, la durée et la frequence moody smiley
Je ne veux pas m'y rendre pour rien, je veux etre efficace.
Il n'y a pas de coach present, c'est sur demande et c'est payant Are you crazy lol

Mon objectif est le suivant : je veux bien evidemment perdre de la graiiiiissse, affiner ma taille, rafferrmir l'ensemble du corps!

As-tu des conseils?

Salam aleykoum,
Je pourrais te conseillé de faire en premier lieu beaucoup de vélo ... Ca te permettras de t'affiner et perdre du gras. Tu pourras ensuite faire des exos de gainage, ça te permettras de te muscler sans gonfler lol
l
10 février 2015 12:01
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Ah ba qd meme ptdr
C'est vraiment une rubrique delaissée lol pas comme relations sentimentales whistling smileygrinning smiley

Alors en fait, je me suis inscrite dans une salle de sport hier, mais voila, je n'ai auncune idee de ce que je dois utiliser comme appareil, la durée et la frequence moody smiley
Je ne veux pas m'y rendre pour rien, je veux etre efficace.
Il n'y a pas de coach present, c'est sur demande et c'est payant Are you crazy lol

Mon objectif est le suivant : je veux bien evidemment perdre de la graiiiiissse, affiner ma taille, rafferrmir l'ensemble du corps!

As-tu des conseils?

Salam

Commence par le tapis de course en mode marche 15 à 20 minutes , tu peux mettre une pente de 3% et marche à la vitesse 6.5

Pour commencer ne force pas fait du vélo ... Elliptique ou classique
Moi je fait entre 30 à 60 minute a toi de choisir sur ton vélo la difficulté lorsque tu pédale .

A force de faire des séances pour pas te dégoûter du sport dû rajoutera des machines supplémentaire .

Moi je fait

Vélo principalement
Abducteur intérieur et extérieur
Abdo plusieurs séries
Muscle les cuisses avec une machines spéciale

Plus je vais y allez plus je fait intensifier le travail , en ce moment je force pas suite à une blessure qui a mis plusieurs mois pour guérir .
Bois Bcp d eau pendant ton entraînement .
Et avant d allez a la salle de sport 45 minute avant mange une banane pour avoir de l énergie .
Bon programme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 13:56
Citation
Pacific Blue a écrit:
Salam aleykoum,
Je pourrais te conseillé de faire en premier lieu beaucoup de vélo ... Ca te permettras de t'affiner et perdre du gras. Tu pourras ensuite faire des exos de gainage, ça te permettras de te muscler sans gonfler lol


Alaykoum salam pacificblue!

Merci pour le retour!smiling smiley

Donc velo, combien de temps?
Quels sont les appareils pour le gainage? Oui c'est sur que je veux pas gonfler lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 février 2015 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Commence par le tapis de course en mode marche 15 à 20 minutes , tu peux mettre une pente de 3% et marche à la vitesse 6.5

Pour commencer ne force pas fait du vélo ... Elliptique ou classique
Moi je fait entre 30 à 60 minute a toi de choisir sur ton vélo la difficulté lorsque tu pédale .

A force de faire des séances pour pas te dégoûter du sport dû rajoutera des machines supplémentaire .

Moi je fait

Vélo principalement
Abducteur intérieur et extérieur
Abdo plusieurs séries
Muscle les cuisses avec une machines spéciale

Plus je vais y allez plus je fait intensifier le travail , en ce moment je force pas suite à une blessure qui a mis plusieurs mois pour guérir .
Bois Bcp d eau pendant ton entraînement .
Et avant d allez a la salle de sport 45 minute avant mange une banane pour avoir de l énergie .
Bon programme


Ba dis donc, on peut dire que tu t'y connais, lol ou plutot tu sais qu'il te faut.
Donc comme @pacificblue, le velo...
C'estpourquoi abducteur?

Aussi je precise, je veux pas de cuisses musclées, je ne suis pas grande donc j'evite..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
10 février 2015 14:03
Citation
FDMM a écrit:
Ba dis donc, on peut dire que tu t'y connais, lol ou plutot tu sais qu'il te faut.
Donc comme @pacificblue, le velo...
C'estpourquoi abducteur?

Aussi je precise, je veux pas de cuisses musclées, je ne suis pas grande donc j'evite..


Lool mois non plus je veux pas de cuisse super développé , mais c plus pour tonifier ma peau.
Les abducteur c pour tonifier l intérieur des cuisses et l extérieur , ta 2 machine différente .

Vas y en douceur surtout . Le meilleur truc pour le cardio c le vélo pour commencer .

T inquiète tu va y arriver
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 14:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Lool mois non plus je veux pas de cuisse super développé , mais c plus pour tonifier ma peau.
Les abducteur c pour tonifier l intérieur des cuisses et l extérieur , ta 2 machine différente .

Vas y en douceur surtout . Le meilleur truc pour le cardio c le vélo pour commencer .

T inquiète tu va y arriver


Inchallah!

Oui je vois cet appareil comment il est! Lol. C'est celui où tu es en position assise et il y a deux plaques contre tes cuisses et tu dois joindre tes genoux de l'exterieur vers l'interieur c'est ça??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
10 février 2015 14:11
Citation
FDMM a écrit:
Inchallah!

Oui je vois cet appareil comment il est! Lol. C'est celui où tu es en position assise et il y a deux plaques contre tes cuisses et tu dois joindre tes genoux de l'exterieur vers l'interieur c'est ça??


Yes celui ou tu écarte les jambes en étant assise , andek ne mets pas Bcp de poids pour tes 1 er exo ... Ana pendant plusieurs jours en forçant j ai du marcher comme un canard tellement que j avais mal tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 14:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Yes celui ou tu écarte les jambes en étant assise , andek ne mets pas Bcp de poids pour tes 1 er exo ... Ana pendant plusieurs jours en forçant j ai du marcher comme un canard tellement que j avais mal tongue sticking out smiley


ptdr

Tkt j'irais doucement
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 février 2015 14:28
Et sinon, en un mois à raison de 3 seances/semaine, aurais-je des resultats visibles??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
10 février 2015 14:34
Citation
FDMM a écrit:
Et sinon, en un mois à raison de 3 seances/semaine, aurais-je des resultats visibles??


Tu aurais des résultat sur la qualité de ta peau , pour avoir un truc super sculpte c dans la durée que ça sera flagrant .
No pain No gain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 14:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Tu aurais des résultat sur la qualité de ta peau , pour avoir un truc super sculpte c dans la durée que ça sera flagrant .
No pain No gain


Lol, j'espere que je serais encore motivée d'ici là lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 février 2015 14:02
Salem,

Voici mon programme :

- 30 minutes de tapis de courses (je cours et je fais une fois une pause de 2 minutes)
- 4 séries de 10 squat
- 30 minutes de velo elliptique
- 4 séries de 10 squat
- 20 minutes de rameur
- 4 séries de 10 squat
- 20 minutes d'une machine pour abdos
- 4 séries de 10 squat

Ensuite, un peu de poids, un peu de développé couché....




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/15 14:04 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Voici mon programme :

- 30 minutes de tapis de courses (je cours et je fais une fois une pause de 2 minutes)
- 4 séries de 10 squat
- 30 minutes de velo elliptique
- 4 séries de 10 squat
- 20 minutes de rameur
- 4 séries de 10 squat
- 20 minutes d'une machine pour abdos
- 4 séries de 10 squat

Ensuite, un peu de poids, un peu de développé couché....


Salam mon amie,

Nan mais attend j ai pas demandé comme devenir Rambo...eye popping smiley

ptdr

Serieux tu fais tout ça? Lol, euuh je vais commencer doucement moi, histoire de pas obliger la salle de sport a appeler les secours...SOS
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 22:30
Citation
FDMM a écrit:
Salam mon amie,

Nan mais attend j ai pas demandé comme devenir Rambo...eye popping smiley

ptdr

Serieux tu fais tout ça? Lol, euuh je vais commencer doucement moi, histoire de pas obliger la salle de sport a appeler les secours...SOS

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salem ma douce pitite fleur des iles !

Oui, je fais tout ça grinning smiley
Eh bien dis toi que ça fait 2 mois que je fais du sport et aujourd'hui je suis capable de faire tout ça. Quand on veut, on peut grinning smiley

Aussi, j'ai pris le rythme parce que j'y vais tous les jours smiling smiley

Oui ma belle, commence doucement et petit à petit, sans meme que tu ne t'en rende compte, tu vas avoir plus de force et plus d'endurance inchAllah smiling smiley

Courage ma belle yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salem ma douce pitite fleur des iles !

Oui, je fais tout ça grinning smiley
Eh bien dis toi que ça fait 2 mois que je fais du sport et aujourd'hui je suis capable de faire tout ça. Quand on veut, on peut grinning smiley

Aussi, j'ai pris le rythme parce que j'y vais tous les jours smiling smiley

Oui ma belle, commence doucement et petit à petit, sans meme que tu ne t'en rende compte, tu vas avoir plus de force et plus d'endurance inchAllah smiling smiley

Courage ma belle yawning smiley


Trop mignon pitite fleur des iles (j imagine que c'est le beau Homer qui me le dit In love) mdrrr

Tu as de la chance d'y aller tous les jours!! Du lundi au dimanche? Comment fais-tu avec ton loulou?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 22:36
Citation
FDMM a écrit:
Trop mignon pitite fleur des iles (j imagine que c'est le beau Homer qui me le dit In love) mdrrr
Non, c'est moi qui te le dit grinning smiley

Tu as de la chance d'y aller tous les jours!! Du lundi au dimanche? Comment fais-tu avec ton loulou?

J'y vais du Lundi au Vendredi (samedi c'est que le matin et je n'ai pas le temps et dimanche fermé). Et y'a des fois, ou je n'y vais pas le mercredi smiling smiley

Ensuite, etant donné que j'habite tout près de mon ex belle mère (avec qui je m'entend très bien), je lui laisse le petit chou smiling smiley

J'y vais les après midi, vers les 16h.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 22:37 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 février 2015 22:41
Citation
WastedYouth a écrit:
J'y vais du Lundi au Vendredi (samedi c'est que le matin et je n'ai pas le temps et dimanche fermé). Et y'a des fois, ou je n'y vais pas le mercredi smiling smiley

Ensuite, etant donné que j'habite tout près de mon ex belle mère (avec qui je m'entend très bien), je lui laisse le petit chou smiling smiley

J'y vais les après midi, vers les 16h.


Elle est cool ta belle mere. Moi la mienne c est niet, elle adore voir ses petits fils, mais ne veut pas etre la nouou pour que je fasse des trucs pour moi a l exterieur angry smiley
Du coup, soit j attend que mon mari rentre, mais bon....soit les jours ou il ne travaille pas...c est galere pour moi, vivement la creche pour mon ptit de 11 mois, je demanderais rien a personne. Na!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook