Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fréquentation et probléme d'acnée
l
29 mai 2007 22:59
salam smiling smiley

dites moi les filles pensez vous qu'un homme repoussera directement ou indirectement une femme car celle ci a de vrai probléme d'acnée, (je vous passe les détails lorsqu'il y a de vrai problémes dermatologique, j'imagine qu'il est impossible de camoufler cela meme avec du maquillage)

allez vous meme jusqu'a annuler votre rendez vous car un bouton (incammouflable bien surevil) est apparu???
m
29 mai 2007 23:10
(tm) le sujet ne m'inspire que ca!!!!! ça a le mérite d'être original!!!!
y
29 mai 2007 23:16
faut demander aux hommes non?? moody smiley
29 mai 2007 23:19
Citation
yaska a écrit:
faut demander aux hommes non?? moody smiley
ben et toi? t pas un zhomme? evil
y
29 mai 2007 23:23
Citation
melila a écrit:
Citation
yaska a écrit:
faut demander aux hommes non?? moody smiley
ben et toi? t pas un zhomme? evil


Jusqu'a preuve du contraire oui je suis un homme! lol


Non mais L'orientale commence son sujet par "dites moi les filles.....", d'ou ma question moody smiley


et pour repondre a la question heu....je dirais que c'est assez derangeant comme situation surtout pour une premiere rencontre grinning smiley apres si c'est une collegue de bureau ou une amie je lui dirais de rester a une distance appreciable de 1m50 de moi au cas ou la pustule viendrait a eclater! evil


je plizante bien sur! (tm)
l
29 mai 2007 23:24
Citation
yaska a écrit:
faut demander aux hommes non?? moody smiley


oui effectivement la question s'adresse aux hommes désoléeconfused smiley merci d'avoir relever l'erreur monsieur le détecteur...tongue sticking out smiley

je t'invite à répondre maintenant que la réctification à été faite... winking smiley
F
30 mai 2007 11:13
Ben disons que les hommes n'ont pas trop la faculté d'accepter des défauts chez la gente féminine, alors que nous c'est réalisable...

Tu peux toujours aller chez ton médecin traitant qui puisse te fournir une ordonnance pour aller chez un dermato.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook