Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos fréquentation influence elles nos personnalité ?
9 mars 2018 21:20
Moi je crois que oui

Pour ma part je suis un peu fofolle avec les gens timides et réservés et j'ai tendance à m'effacer devant les gens très extravertis

De même qu'à force de fréquenter des gens qui ne sont pas dans la religion ou carrément pas musulmans, ça éloigne petit a petit de la religion
Car tu vas inconsciemment changer tes centres d'intérêts
Donc bien sûr que les gens que tu côtoies peuvent avoir une influence sur ton comportement
W
9 mars 2018 22:11
Je me suis mal exprimer, le post dont je te parle traite du faite de la facilité à faire du mal, à avoir un mauvais comportement en pensant que faire le bien est plus difficile.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Quelle post si tu t en souviens c est intéressant
9 mars 2018 23:57
Tout dépend de ton fort ou non caractère mais on ne change pas une personnalité et ce qui est des centres d intérêt l influence ne se sera pas si tu n’as pas les mm tu t éloignera !
11 mars 2018 13:16
Waleykoum salam

Oui j'en suis persuadé.
J'ai vu des musulmans et des musulmanes fréquenter des non musulmans et je peux te garantir que au bout de quelques mois ils étaient comme eux, s'habiller comme eux et faisait exactement ce qu'ils faisaient.

"Dis-moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es".
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Exemple : un timide de base fréquente un groupe plus ouvert qui rigole , sort , font des sous entendu assez explicites et autre . Fin bref un groupe de personne complètement éloignée du timide de base

Pensez vous que ça va influer sur sa personnalité au timide ?

Ou vis versa un extraverti ne transat qu avec des introvertis , son caractère / personnalité en sera elle modifier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook