Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequentation homme / femme
t
1 juillet 2014 08:11
as salem oualeykoum
romdhane moubarak a tout le monde
voila je vais vous exposer mon probleme
actuellement ma copine est tres mal en point , elle a besoin de beaucoup de soutient dans sa vie ( parce qu'elle a eu beaucoup de rpoblemes familiaux et personnels )
le probleme c'est que moi je peux pas lui accorder autant de temps et d'attention qu'elle le voudrait tout simplement parce que je travail , donc elle s'est mis a frequenter avec des garcons
ce sont des personnes qu'elle me dit qu'elle connait , et qu'il ne se passe rien avec eux , ce sont juste des amis
avant qu'elle ait tous ses problemes elle ne frequentait pas de garcons et sa me convenait mais la cette situation ne me convient pas du tout , je lui ai dit mais elle ma repondu que pour l'instant c'etait comme sa , qu'elle avait besoin de se sentir entouré
je n'ai pas apprecié et jéai donc decider de mettre en stop la relation tant que cette situation persiste !!
sachant que je ne lui ai jamais demandé de zapper c copines mais juste ses copains
vous pensez que jai bien reagit ?
1 juillet 2014 08:25
Tu as bien fait ..tu es un fin psychologue..!Welcome
1 juillet 2014 09:37
Bonjour,

Tu te demandes si tu as bien fait ? Dans ton autre post tu disais que tu avais rompu 2 fois et que c'est elle qui te courrait après. Je te dirais que oui tu as bien fait.

Tu as dis qu'elle avait fait un IVG, il y a 5 mois. Déjà en as-tu la preuve ? Ensuite tu dis qu'en allant au bled, elle aurait fait soit disant des analyses et que les résultats auraient confirmés une stérilité. Pourquoi faire des analyses, au bled, pour faire ce genre de recherche ?

Même si elle a des soucis familiaux ou autres, je ne vois pas en quoi s'entourer de garçons l'aiderait plus, que si elle était entourée de filles.

Je te dirais que ça sent l'entourloupe, et puisque tu as stopper, n'y retourne pas. Tu es jeune, cela t'a fait une "expérience" qui te permettra de mieux réagir avec une autre, plus sérieuse.

Et tu disais que c'est elle qui t'a mis dans l'Islam, mais franchement, si elle était si musulmane que ça, elle n'aurait pas eu de relation hors mariage, n'aurai pas avorter. C'est pas une oie blanche non plus.

Passe a autre chose.
t
1 juillet 2014 09:39
Bah toi aussi tu es un copain à elle non ?

Tant que vous vous etes pas mis en relation halal, tu n'as aucune autorité sur elle, et elle fait avec toi ce qu'elle fait avec les autres,

C'est pour ca que l'islam a interdit les relations hors mariage (meme juste copain copine).

Prend tes distances et consacre toi à Allah dans ce mois béni, pour qu'il te pardonne,

Et si tu l'aimes, vas chez ses parents et demande sa main, et faites l hlal, comme ca, je suis sure qu'elle verra personne sauf toi,
1 juillet 2014 09:43
La jalousie maladive ça se soigne!
t
1 juillet 2014 09:54
alorrs le probleme c'est que elle s'entoure de filles mais aussi de garcons , ls garcons vont vers elles et elles ne les remballent pas assez
je n suis pas jaloux maladif loin de la mais jvoit pas pourquoi moi je coupe les ponts avec mes copines et elle aussi puis elle se refait de nouyveau collegue garcons ! a un moment donne faut voire si tu veux plus passer de temps avec tes potes ou alors avec ton gars
t
1 juillet 2014 09:55
justement sa rélation familiale compliquée fait que je ne peux pas lui demander la main pendant cette periode la !
1 juillet 2014 10:03
Et pourquoi devoir couper les ponts avec ses ami(e)s, des vrais, pas juste des connaissances comme ça, si on est pas jaloux... Faut arrêter un peu les mentalités du moyen age et les arrières pensées bizarres...
t
1 juillet 2014 10:20
Alors repents toi, et mets tes distances avec elle et evolue dans la religion et consacre ton temps pour ce mois de ramadan pour Allah, et fais des doua'a pour qu'il vous réunisse dans le halal smiling smiley

Inchaelah kheir
1 juillet 2014 11:12
salam, pourquoi veut elle être entouré de mecs, perso si j'ai des problèmes je me confierais à mes amies mais pas à des mecs
1 juillet 2014 11:15
Le posteur tourne ses phrases un peu bizarrement, on a l'impression que cette fille est complètement démesurée, ça fait vulgaire mais ça c'est lui qui le dit. Peut être qu'elle n'a pas envie de zaper des amis point.
t
1 juillet 2014 13:18
alors ces mecs en question sojnt d amies certes mais ce sont des gars qu'ellee a rencontrer lors d'un precedent travail alors qu'on etait deja ensemble , a cette epoque elle les frequentait pas mais la avec ts ces problemes qui lui tombent dessus elle a besoin detre entoure et ce sont eux qui se sont montrés le plus disponible pour la faire sortir et lui changer les idees
apres elle a des amies filles mais elle reste plus avec des gars va savoir pourquoi
c'est pa le fait de zapper des amis qui est embarassant c'est le fait qu'on s'etait dis que chacun aller areter les frequentations ( moi je zappe mes copines et to tu zape tes copains ) , et tout se passé bien , parce que c'est malsaint si une fille a des collegues garcons du moin moi personnelement j'aime pas
1 juillet 2014 14:37
Va te faire soigner ouais, c'est malsain , je vois pas en quoi, c'est toi qui a donc des pensées malsaines et qui n'est pas capable d’être ami avec des filles...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook