Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fréquentation homme, femme
a
11 mai 2021 19:19
si je fréquente une femme est ce que mes actions religieuse présente comme passé ne valeront rien auprès d'Allah swt tant que je n'arrête pas cette fréquentation illicite ?
D
11 mai 2021 19:23
J’ai pas trop compris la question moody smiley

En quoi t’es actions religieuses passées ont un rapport avec cette fille

Si tu as les moyens de l’épouser vas voir ses parents tout simplement
a
11 mai 2021 19:24
je veux dire mes salat, et quand je dit fréquentation dans le haram sachant que cette fille veux pas ce marié
s
11 mai 2021 19:28
C'est toi l'homme, c'est toi qui est censé être le plus responsable et plus rationnel, si cette fille ne veut pas se marier, tu continues ton chemin, elle aussi, et tu trouves une musulmane qui est plus enclin à respecter les préceptes dictés par l'islam. Soit les choses se font selon tes règles, soit elles ne se font pas, ne laisse personne te tirer dans la perversité.
Citation
amrrr a écrit:
je veux dire mes salat, et quand je dit fréquentation dans le haram sachant que cette fille veux pas ce marié
a
11 mai 2021 19:30
le problème je l'a fréquente toujours et je ne fait que ça avec elle sachant que c'est une athée et qu'elle ne compte jamais ce convertir, je sais pas quoi faire l"a quitté pour la religion mais le soucis je suis accro à elle , l'a quitté ça me ferait trop mal
11 mai 2021 19:36
Salam

Ça ne rend pas vaine tes actions de fréquenter hors mariage.
Néanmoins c'est une pratique qui conduit à la fornication mineure voire majeure.
Il est possible que tu regrette ces péchés au Jour du jugement et là il n'y aura pas d'amour entre elle et toi.
11 mai 2021 19:41
Salam

Ça Marche Pas Comme Ça ! Les Transgressions Récoltées
Seront Réglées à Leur Juste Valeur. Point.
Citation
amrrr a écrit:
si je fréquente une femme est ce que mes actions religieuse présente comme passé ne valeront rien auprès d'Allah swt tant que je n'arrête pas cette fréquentation illicite ?
11 mai 2021 20:04
Salam alaykoum la fornication et le fait de s’en approcher détruit la foi en petit feu et quand tu commet la fornication la foi ce détruit un conseil crains Allah et ne t’approche pas de cette turpitude

Fait les choses bien et parle avec sont papa si tu en est pas capable alors laisse la

Et sache que tu est plus responsable que elle

Nous les hommes avons la raison et les parole mettez du temp à rentré dans notre cœur

Mais les femmes leurs cœurs est plus gros que le nôtre et sont facilement pris d’amour passionnel incontrôlable n’éveille pas l’amour d’une femme si tu ne va pas la marier

Ne t’amuse pas avec la propriété d’Allah et que toi même tu est Ça propriété

Nous appartenons tous à Allah et c’est vers Lui que nous retournerons et là on seras interroger sur ce que nous faisons

Préserve toi et préserve cette femme et fait les choses bien s’il te plaît qu’Allah nous pardonnes nous protèges et nous facilite
Citation
amrrr a écrit:
si je fréquente une femme est ce que mes actions religieuse présente comme passé ne valeront rien auprès d'Allah swt tant que je n'arrête pas cette fréquentation illicite ?
s
11 mai 2021 20:14
Ce sera une bonne leçon pour toi, il ne faut jamais entrer dans ce genre de relation. Dans ce monde il faut être comme une sorte de voyageur, à tout moment, il faut pouvoir prendre son sac à dos, et continuer sa route, d'où l'utilité de se discipliner. Continuer ne fera qu'aggraver les choses, lâche l'affaire, occupe toi l'esprit avec des choses importantes, au vu de ton âge, tu dois consacrer ton temps à des choses plus importantes, étudier, te former à un métier, et construire ton chemin. Les femmes il y en a, et il y en aura toujours, et tu auras bien mieux que cela in shaa Allah, mais il ne faut pas se laisser endormir avec ces amourettes qui ne mènent à rien.
Citation
amrrr a écrit:
le problème je l'a fréquente toujours et je ne fait que ça avec elle sachant que c'est une athée et qu'elle ne compte jamais ce convertir, je sais pas quoi faire l"a quitté pour la religion mais le soucis je suis accro à elle , l'a quitté ça me ferait trop mal
a
11 mai 2021 20:24
clairement là j'ai vraiment pris une claque
a
11 mai 2021 20:26
le problème avec cette femme c'est qu'elle est athée , elle ce tatoue partout meme sur le visage et fréquente des hommes et voir si ça ce trouve fornique avec eux, je vais laché l'affaire
s
11 mai 2021 20:37
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, t'inquiète tu t'en remettras, comme je disais, consacre toi à autre chose, ce n'est pas facile mais quand on reste attaché à ses valeurs et ses principes, qu'on garde notre fierté, les regrets ne sont jamais amer !
Citation
amrrr a écrit:
le problème avec cette femme c'est qu'elle est athée , elle ce tatoue partout meme sur le visage et fréquente des hommes et voir si ça ce trouve fornique avec eux, je vais laché l'affaire
t
11 mai 2021 22:18
Le problème c'est pas cette femme athée, libertine, tatouée... le problème c'est toi.

Le mariage avec une athée est HARAM, et de toute façon elle veut pas se marier, tu fais quoi alors avec elle??

Des femmes musulmanes y en a plein mashallah, si tu veux pas te marier avec une maghrébine car t'es compléxé, y a des caucasiennes converties et des femmes noires musulmanes.

Épouse une musulmane et pas une chrétienne ou juive, c'est pas interdit par notre religion mais le métissage interreligieux est très nuisible (je viens de voir une vidéo d'un enfant de 16 ans qui prétend qu'il est athée et musulman pfff...).
Si tu te maries avec une non musulmane alors évite de faire des enfants stp merci...
La mère joue un rôle MAJEUR dans l'éducation de l'enfant.

Un peu de dignité merde, va prendre une douche froide et remets-toi les idées en place.
Citation
amrrr a écrit:
le problème avec cette femme c'est qu'elle est athée , elle ce tatoue partout meme sur le visage et fréquente des hommes et voir si ça ce trouve fornique avec eux, je vais laché l'affaire
a
11 mai 2021 22:43
je ne te contredirais pas t'a absolument raison sur tout mais le truc c'est qu'elle m'a piqué faut que je fasse l'effort de mon coté pour l'oublié
11 mai 2021 22:46
C'est une blague ton histoire, c'est pas possible autrement.

Ne dis pas que c'est vrai stp.
Citation
amrrr a écrit:
le problème avec cette femme c'est qu'elle est athée , elle ce tatoue partout meme sur le visage et fréquente des hommes et voir si ça ce trouve fornique avec eux, je vais laché l'affaire
a
11 mai 2021 22:58
la vérité cette histoire est vrai mais genre je suis tellement piqué par elle que voilà je sais pas ce qui me prend je rigole vraiment pas
11 mai 2021 23:10
Alors présentes la à tes parents et dis leurs qu'elle t'as piqué. Ils vont te soigner.


.
Citation
amrrr a écrit:
la vérité cette histoire est vrai mais genre je suis tellement piqué par elle que voilà je sais pas ce qui me prend je rigole vraiment pas
a
11 mai 2021 23:12
non jamais de la vie faut vraiment que je me réveil
11 mai 2021 23:20
Parce que t'es pas encore réveillé ? T'attends quoi?


.
Citation
amrrr a écrit:
non jamais de la vie faut vraiment que je me réveil
a
11 mai 2021 23:25
t'a raison vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook