Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquentation amis choix
l
19 juin 2016 15:43
Si votre mère vous dis de ne plus parler a votre meilleur amis que vous connaissait depuis 7 ans vous feriez quoi ?
K
19 juin 2016 15:47
Ma mere m'avais dit sa à l'âge de 17 ans je les pas écouter je les regretter
J'aurai su je l'aurai écouter sure le champs
Franchement écoute la elle veux que ton bien rien dautre
19 juin 2016 15:49
Ça dépend de la raison pour laquelle elle te l'interdis... Si ça fait 7 ans que tu le connais, elle doit avoir une bonnes raison ^^
19 juin 2016 15:55
Si cette personne est toxique pour toi, bien que tres sympa, elle a raison de le faire.
Citation
lamac a écrit:
Si votre mère vous dis de ne plus parler a votre meilleur amis que vous connaissait depuis 7 ans vous feriez quoi ?
.
19 juin 2016 17:19
Salam A3leykoum,

J'étais dans ton cas et mes parents m'ont souvent dit de faire attention à telle ou telle personne, chose que j'ai toujours faite.

Je sais reconnaître les bonnes et les mauvaises personnes et mes parents ont jugé que ma meilleure amie était mauvaise. Elle a fait une erreur mais elle l'a regrettée par la suite. Ils ont été déçus de son comportement et m'ont éloignée d'elle.
Je suis restée en contact avec elle parce que je savais qui elle était réellement contrairement à mes parents, et je savais bien que ce qu'elle avait fait était une erreur qu'elle regrettait sincèrement.

Aujourd'hui ils ne savent toujours pas que l'on est resté en contact mais ils finiront bien par le savoir et ils se rendront compte que c'était une erreur de leur part.

Tout dépend de ce que la personne a fait j'dirais et surtout si elle est consciente de son erreur et qu'elle éprouve de véritables remords.
Citation
lamac a écrit:
Si votre mère vous dis de ne plus parler a votre meilleur amis que vous connaissait depuis 7 ans vous feriez quoi ?
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook