Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami et fréquentation
v
12 février 2017 20:52
As Salâmu 'aleykoum,

Question : comment faut t'il agir quand on côtoie un ami et qu'on sent qu'on le tire vers le bas religieusement parlant ?

il faut s'éloigner d'une personne après lui avoir fait le rappel plusieurs fois et cela dans le but de préserver son dîne ..mais qd c'est nous même qui somme cette mauvaise personne ..?

Bonne continuation les yabis et merci au personne aux réponses sincère.

Jazakoum Allâhu khayran

Al-Gharib* Bye
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
l
12 février 2017 20:54
Alaykoum slm,

Essayer de corriger ses mauvais defauts, prendre sincerement exemple et s'ameliorer quand on est seul.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
12 février 2017 20:57
Si tu es conscient d'être cette mauvaise c'est déjà pas mal. Il ne te reste plus qu'à la zapper.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
12 février 2017 21:02
Je pense qu'il faut garder celui qui est meilleur. Et essayer d'apprendre de lui, d'évoluer. Déjà de comprendre ce qui fait qu'il est différent et mieux. Si c'est une manière innée et naturelle, c'est d'autant plus intéressant et enrichissant.

Quelqu'un qui se laisse influencer, tiré vers le bas, ça veut dire qu'il n'est pas si fort que ça. Ses basses sont bâties sur du sable mouvant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
12 février 2017 21:33
Drole de question pour moi , moody smiley
ben si quelqun sait bien que c lui qui est entrain de nuir a autrui et qu'il soit concient de ca , qu'il lui fiche la paix et qu'il essaye et tache de se corriger puisqe il realise tres bien la situation
Bonne chance
t
12 février 2017 21:50
slm

et pourqioi tu ne changerais pas la donne au lieu que c est toi qui le tire vers le bas fait en sorte que c est lui qui te tire vers le haut....

c est bien gentille d te soucier de ton ami.........

je te conseillerais deja de te poser a toi meme la question ou j en suis moi avec mon createur et ma, religion

charite bien ordonee commence par sois meme
13 février 2017 01:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait écouter son ami, au lieu de l'ouvrir pour faire sa mauvaise da'wa.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
v
14 février 2017 00:11
"Au lieu de l'ouvrir" ?

C'est un frère Salafi, donc ton msg n'as pas lieu d'être.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait écouter son ami, au lieu de l'ouvrir pour faire sa mauvaise da'wa.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook