Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquent usage de la drogue dans les prisons
a
17 novembre 2006 20:19
MAROC - 16 novembre 2006 - PANAPRESS


Le ministre marocain de la Justice, Mohamed Bouzoubaâ, a fait état de trois saisies de drogue dans les prisons du royaume alaouite, impliquant détenus, visiteurs et gardiens.

"Il est difficile de saisir l'ensemble des produits interdits à l'entrée des prisons, à cause, d'une part, de la forte pression lors des visites et de la grande quantité de provisions qui parviennent aux établissements pénitenciaires, et d'autre part du manque de personnel chargé de l'inspection", a reconnu mercredi le ministre devant les parlementaires.


Il a, en revanche, relevé que son département avait pris plusieurs mesures, notamment la diffusion de notes invitant les responsables des prisons à renforcer le contrôle et l'inspection des prisonniers, des fonctionnaires et des visiteurs.


Le Maroc, pays dont la population est estimée à plus de 30 millions d'habitants, compte 59 établissements pénitentiaires qui ont accueilli 50.933 prisonniers en 2005, année au cours de laquelle les établissements pénitenciaires ont présenté 1.083 affaires du genre devant la justice.
l
17 novembre 2006 21:21
Le ministre de la justice marocaine Monsieur Bouzoubaâ devrait lire plutôt Al Michâal de cette semaine...: La justice marocaine est celle d'un président de tribunal à Meknes qui séquestre une femme qui a deux gosses et qui abuse d'elle durant.... ... ....trois ans, avec porno cassettes vidéos et sévices graves!! Le hic c'est que ce magistrat est toujours à son poste et personne ne l'inquiéte... .... ....!!!!! Sacré socialiste Bouzoubaâ!
l
17 novembre 2006 21:25
..euh..j'ai oublié de préciser que le magistrat en question s'était chargé de mettre en prison la pauvre femme en question injustement bien sûr..et pour pouvoir abuser d'elle sadiquement il avait pris le soin de mettre son frère en prison également histoire de s'assurer des loyaux services de sa victime... ...La justice divine existe heureusement.
l
17 novembre 2006 22:12
..euh..encore une petite chose la victime du magistrat, c'est à dire le juge marocain toujours en activité avait fait avorter sa victime à deux reprise chez lui par un toubib corrompu bien sûr...quoi de plus normal au Maroc?
a
17 novembre 2006 22:15
Au Maroc, on en est à espérer une justice divine perplexe

A quoi sert le ministère de la justice et monsieur Bouzoubaâ alors ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook