Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequence des relations hommes femmes
t
19 septembre 2009 16:55
Salam

j ai une question j aimerais savoir à quelle frequence faites vous l amour avec votre mari, je m inquiete avec mon mari on fait l amour tous les soirs à sa demande et des fois plusieurs fois par jour, il reclame sans cesse meme si je suis occupée a preparer le diner je suis obligé d arreter la marmite ou ce que je fais d autres les fois ou je refuse il fait la gueule et je culpabilise. J aimerai savoir si tous les hommes sont pareilles, si ca s attenue avec le temps ou si c est le miens qui a un probleme. quand je lui dis il me repond on est tous pareil.

Merci pour votre reponse.
19 septembre 2009 17:51
Il n'y a rien d'anormal ton mari a une forte libido et je dirais même que c'est tant mieux !

Il exprime son désir pour toi et c'est plutôt bon signe

Certaines se plaingnent que leurs maris ne veulent plus rien faire ou pas assez alors profites en

Fais quand même attention de ne pas trop te refuser car il pourrait se sentir très frustré et peut être se satisfaire ailleurs...

Peut être êtes vous au début de votre relation et c'est encore plus normal

En revanche il ne faut pas que pour toi cela soit une corvée et dailleurs ce n'est pa censé l'être, c'est quand même un plaisir à 2 à partager, donc pourquoi s'en priver ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
19 septembre 2009 18:17
Salam,

Je pense que c'est normal aussi 2passage06 a raison, c'est plutôt rassurant pour toi qu'il te désire par contre il parait manquer un peu de tacte. Cela deviendra peut-être moins régulier avec le temps incha'Allah.
Mais c'est vrai il ne faudrait pas le frustré et en même temps si ça te dérange toi il vaudrait mieux lui en parler avec tacte biensur de facon à ne pas le vexer c'est le mieux.

Je te souhaite de trouver réponses à tes questions. Bye
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
l
19 septembre 2009 19:10
souvent les debuts sont comme ca et avec le temps cela s attenue
S
19 septembre 2009 19:16
Salam,

Il serait dommage de parler de "fréquence"...

Au lieu de t'inquiéter,je te recommande donc de faire l'éloge de ce doux désir et de savourer ce céleste plaisir!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
19 septembre 2009 19:50
salam

La dame dit que ça ne devient plus un plaisir pour elle grinning smiley

Il me semble que l'amour physique se fait à 2 et les 2 doivent prendre du plaisir ...

Je ne pense pas que la posteuse puisse atteindre ce merveilleux plaisir décrit si elle n'en a pas envie à

chaque fois Censored

tous les hommes j'espère ne sont pas pareils , il y en a qui pensent aussi à leur partenaire ( enfin j'espère Oh )
r
19 septembre 2009 20:27
Mon mari est un peu pareil, mais je ne dis pas oui à chaque fois !! Je travaille et c'est dur d'être en forme toute la journée, rentrer mettre en ordre la maison, préparer les repas et puis être encore en forme pour son mari !
Donc nous c'est quand je veux aussi !
c
19 septembre 2009 20:41
perplexe





Ce n'est pas un homme c'est une machine qui vibreptdrptdrptdr avec batteries duracelptdr
p
19 septembre 2009 20:58
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe





Ce n'est pas un homme c'est une machine qui vibreptdrptdrptdr avec batteries duracelptdr

tu parles du lapin en nounours ? grinning smiley
t
19 septembre 2009 21:22
Merci de vos réponses les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook