Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des rapports intimes
C
23 octobre 2014 13:30
Les hommes sont des micro-ondes...
Pas mal!!
A
23 octobre 2014 16:37
Quand ma femme dit "Bref !" ça veut tout dire et elle le dit souvent thumbs up
23 octobre 2014 17:48
Salam,

bonjour, il n'y pas réellement de règles, en général c'est plusieurs fois par jour au début de la vie de couple, puis plusieurs fois par semaine au bout d'un dizaine d'années, pour finir à plusieurs fois par mois seulement après 50 ans.
l
23 octobre 2014 19:27
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salam,

bonjour, il n'y pas réellement de règles, en général c'est plusieurs fois par jour au début de la vie de couple, puis plusieurs fois par semaine au bout d'un dizaine d'années, pour finir à plusieurs fois par mois seulement après 50 ans.

tes statistiques sont bidon, crois-tu qu'après la cinquantaine la fréquence est moins importante ????? tu te trompent lourdement, bcp rattrappent le temps perdus durant leur jeunesse parce que trop pris par le boulot, sorties etc, à 50 piges on devient pantoufflard ce qui reposant et prospère à l'activité galipettes.

On dit que trop d'amour tue l'amour, c'est comme le chocolat il faut en consommer modéremment pour ne pas tomber dans l'excès jusqu'à en être gavé
23 octobre 2014 20:19
bonsoir,
oui je pense qu'après la cinquantaine et 20 ou 30 ans de mariage la fréquence baisse...on ne pratique plus l'acte de l'amour qui dure entre 30mn et 1 heure avec la même fréquence qu'à 20 ou 30 ans.
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salam,

bonjour, il n'y pas réellement de règles, en général c'est plusieurs fois par jour au début de la vie de couple, puis plusieurs fois par semaine au bout d'un dizaine d'années, pour finir à plusieurs fois par mois seulement après 50 ans.

tes statistiques sont bidon, crois-tu qu'après la cinquantaine la fréquence est moins importante ????? tu te trompent lourdement, bcp rattrappent le temps perdus durant leur jeunesse parce que trop pris par le boulot, sorties etc, à 50 piges on devient pantoufflard ce qui reposant et prospère à l'activité galipettes.

On dit que trop d'amour tue l'amour, c'est comme le chocolat il faut en consommer modéremment pour ne pas tomber dans l'excès jusqu'à en être gavé
23 octobre 2014 22:08
Citation
inquisiteur a écrit:
Déjà c'est pas très valorisant, et puis c'est faux aussi. Nous on est des interrupteurs. Danse

On/Off... On/Off... On/Off...

C'est comme ça toute la journée. winking smiley

Ou vous vous êtes des essences et les femmes des diesels.
l
24 octobre 2014 10:25
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
bonsoir,
oui je pense qu'après la cinquantaine et 20 ou 30 ans de mariage la fréquence baisse...on ne pratique plus l'acte de l'amour qui dure entre 30mn et 1 heure avec la même fréquence qu'à 20 ou 30 ans.
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salam,

bonjour, il n'y pas réellement de règles, en général c'est plusieurs fois par jour au début de la vie de couple, puis plusieurs fois par semaine au bout d'un dizaine d'années, pour finir à plusieurs fois par mois seulement après 50 ans.

tes statistiques sont bidon, crois-tu qu'après la cinquantaine la fréquence est moins importante ????? tu te trompent lourdement, bcp rattrappent le temps perdus durant leur jeunesse parce que trop pris par le boulot, sorties etc, à 50 piges on devient pantoufflard ce qui reposant et prospère à l'activité galipettes.

On dit que trop d'amour tue l'amour, c'est comme le chocolat il faut en consommer modéremment pour ne pas tomber dans l'excès jusqu'à en être gavé

lol as-tu l'âge pour être aussi sûr de toi ? Les enfants sont grands, autonomes le couple peut tout se permettre il faudrait que ceux qui font partie de cette catégorie déclenchent le chronomètre pour satisfaire tes statistiques. Il ne faut pas généraliser, 20 ou 30 ans de mariage si la flamme est encore allumée elle ne fait que raviver si l'énergie est à l'ordre du jour. Donc toutes les femmes que je connais dans la tranche de la cinquantaine sont chaudasses. pour en revenir tjrs au sujet, si il y'a absence d'amour et ou sentiments l'acte est baclé? CE QUI POUSSE 0 ALLER voir ailleurs, hommes ou femmes, on parle bcp d'hommes qui trompent leurs femmes, y'a aussi des femmes qui trompent leurs maris parce qu'insatisfaites. Si le couple accomplit l'acte avant de dormir c'est peine perdue, la fatigue de la journée est là, elle ralentit ce qui est normal. y'a pas d'heure pour en consommer c'est comme le justin bridoux;

quand on deux trois voire quatre enfants qui se suivent en bas âge, le couple n'exède même pas 10 minutes et encore je suis sympa smiling smiley
24 octobre 2014 10:30
Salem et bonjour,

tu semble confondre fréquence et qualité, avec l'âge on se perfectionne et on devient plus performant sur la durée, jusqu'à une heure ou deux d’étreinte amoureuse . mais avec une telle intensité par rapport à nos relations plus jeune on ne le fera pas 5 ou 6 fois par jour .
l
24 octobre 2014 10:37
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

tu semble confondre fréquence et qualité, avec l'âge on se perfectionne et on devient plus performant sur la durée, jusqu'à une heure ou deux d’étreinte amoureuse . mais avec une telle intensité par rapport à nos relations plus jeune on ne le fera pas 5 ou 6 fois par jour .

la quantité rejoint la qualité, je dis et maintiens qu'à l'âge de la cinquantaine, chaque couple est particulier de là à confirmer qu'à la cinquantaine c'est à l'arrache malgré l'expérience comme tu dis, plus on a de l'expérience et plus l'acte est long et agréable. à méditer
B
24 octobre 2014 10:45
Si l'un des 2 a le besoin et l'envie l'autre a l'obligation d'avoir un rapport au moins par semaine.
Il faut rappeler que le mariage est un contrat, et que l'acte sexuel est aussi appelé "le devoir conjugal".
Ca c'est pour fixer les limites des droits et devoirs entre époux.
Ensuite, dans la réalité c'est au feeling. Selon l'alchimie entre les 2.
Mais rappelons nous des hadiths très fort de notre bien aimé Prophete (saws) sur les rapports entre époux.
Celle qui se refuse à son mari est maudite toute la nuit par les anges.

Les rapports ne sont pas QUE le fait d'une envie partagée. L'un comme l'autre doit savoir se sacrifier et être au service de l'autre dans l'intérêt individuel et l'intérêt collectif.
Car le risque d'une relation intime ratée c'est la fornication ou l'adultère, surtout dans une société aussi perverse que la nôtre dans laquelle on te met des femmes toutes nues pour vendre du shampoing ou de la crème nivea.

Le mariage c'est le ciment de la Oumma.
Puisse Allâh fortifier les mariages des musulmans et permettre à ceux qui ne sont pas mariés de trouver un refuge auprès d'un partenaire qui les rapprochera de toi.

AMINE !
24 octobre 2014 10:45
je suis tout à fait d'accord, là ou tu ne me comprends pas c'est sur la fréquence, à 20 ou 30 ans plusieurs fois par jour ne pose aucun problème.
l
24 octobre 2014 10:47
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
je suis tout à fait d'accord, là ou tu ne me comprends pas c'est sur la fréquence, à 20 ou 30 ans plusieurs fois par jour ne pose aucun problème.

lol si si j'ai capté 5/5
24 octobre 2014 10:48
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Salem et bonjour,

tu semble confondre fréquence et qualité, avec l'âge on se perfectionne et on devient plus performant sur la durée, jusqu'à une heure ou deux d’étreinte amoureuse . mais avec une telle intensité par rapport à nos relations plus jeune on ne le fera pas 5 ou 6 fois par jour .

la quantité rejoint la qualité, je dis et maintiens qu'à l'âge de la cinquantaine, chaque couple est particulier de là à confirmer qu'à la cinquantaine c'est à l'arrache malgré l'expérience comme tu dis, plus on a de l'expérience et plus l'acte est long et agréable. à méditer

le sujet n'est pas la qualité mais la fréquence , si j'ai bien compris.
B
24 octobre 2014 10:50
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "
24 octobre 2014 10:51
Citation
Badr313 a écrit:
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "

pendant les 10 /20 premières années de mariage c'est minimum un fois par jour......smiling smiley
I
IME
24 octobre 2014 10:55
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Badr313 a écrit:
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "

pendant les 10 /20 premières années de mariage c'est minimum un fois par jour......smiling smiley

OUI SI on travail pas .
24 octobre 2014 11:21
Citation
Badr313 a écrit:
Si l'un des 2 a le besoin et l'envie l'autre a l'obligation d'avoir un rapport au moins par semaine.
Il faut rappeler que le mariage est un contrat, et que l'acte sexuel est aussi appelé "le devoir conjugal".
Ca c'est pour fixer les limites des droits et devoirs entre époux.
Ensuite, dans la réalité c'est au feeling. Selon l'alchimie entre les 2.
Mais rappelons nous des hadiths très fort de notre bien aimé Prophete (saws) sur les rapports entre époux.
Celle qui se refuse à son mari est maudite toute la nuit par les anges.

Les rapports ne sont pas QUE le fait d'une envie partagée. L'un comme l'autre doit savoir se sacrifier et être au service de l'autre dans l'intérêt individuel et l'intérêt collectif.
Car le risque d'une relation intime ratée c'est la fornication ou l'adultère, surtout dans une société aussi perverse que la nôtre dans laquelle on te met des femmes toutes nues pour vendre du shampoing ou de la crème nivea.

Le mariage c'est le ciment de la Oumma.
Puisse Allâh fortifier les mariages des musulmans et permettre à ceux qui ne sont pas mariés de trouver un refuge auprès d'un partenaire qui les rapprochera de toi.

AMINE !
ça donne envie de se marier toutes ces règles...ces contraintes..perplexe
24 octobre 2014 11:25
Citation
IME a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Badr313 a écrit:
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "

pendant les 10 /20 premières années de mariage c'est minimum un fois par jour......smiling smiley

OUI SI on travail pas .

si on ne travaille pas c'est minimum 2/3 fois par jour ....smiling smiley
M
24 octobre 2014 11:36
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
Badr313 a écrit:
Il manquait un mot très important dans mon message.

" une fois par semaine minium. "

pendant les 10 /20 premières années de mariage c'est minimum un fois par jour......smiling smiley

OUI SI on travail pas .

si on ne travaille pas c'est minimum 2/3 fois par jour ....smiling smiley

à ce rythme, au bout de quelques mois on crève.
24 octobre 2014 11:44
mais non, au tout début c'est tout nouveau, on passe plus de temps à se découvrir et à s'aimer fougueusement qu'à manger.....plusieurs fois par jour,....par la suite ça ce calme un peu après une dizaine d'années .smiling smiley