Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence de rapport après le mariage
i
8 mai 2011 14:45
En moyenne combien de foie un couple marié a t il des rapports sexuels ?

Quelle serait l'idéal selon vous ??
v
8 mai 2011 14:53
tous les jours.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mai 2011 14:56
Citation
voldemodo a écrit:
tous les jours.


tiens tiens voilà où je te trouve toi ptdr
casperitooooo
v
8 mai 2011 14:59
Bah oui je passe par là.

Sujet interessant tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
8 mai 2011 15:08
Maries toi et tu le sauras..
Sourate 82
k
8 mai 2011 15:08
Citation
voldemodo a écrit:
tous les jours.

c pa tou les heures c ce k on m a dit Cool
v
8 mai 2011 15:09
KArimou, toutes les heures ça serait l'idéal tongue sticking out smiley

Ana tous les jours barak3lya grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mai 2011 15:13
c'est beau le mariage,,,Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
8 mai 2011 15:16
Citation
karima 77 a écrit:
c'est beau le mariage,,,Clap

vous me donnez envie de marier demainCool
v
8 mai 2011 15:18
Franchement même ça me donne pas envie de me marier grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 mai 2011 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement même ça me donne pas envie de me marier grinning smileygrinning smiley

avoue ke c pa vrai grinning smiley
v
8 mai 2011 15:39
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement même ça me donne pas envie de me marier grinning smileygrinning smiley

avoue ke c pa vrai grinning smiley

Franchement je le pense vraiment de plus en plus. Pour le moment le mariage n'est pas mon but dans la vie, et de toute façon je l'ai toujours dit le mariage n'est qu'un moyen pas une fin en soi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mai 2011 15:46
Citation
karimouv a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
c'est beau le mariage,,,Clap

vous me donnez envie de marier demainCool

salaam
Karimov, je vois que tu as été contaminé mon petit!

Je croyais que seulement les yabies qui se lancent pour se marier mais là c'est aussi les yabIS.

Allah ister! grinning smiley

salam
f
8 mai 2011 15:46
Il y a toutes de sortes de rapports!


Et pas simplement sexuels...

rapports financiers,rapports familiaux etc...rapport à toutes les sauces!!!
k
8 mai 2011 15:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement même ça me donne pas envie de me marier grinning smileygrinning smiley

avoue ke c pa vrai grinning smiley

Franchement je le pense vraiment de plus en plus. Pour le moment le mariage n'est pas mon but dans la vie, et de toute façon je l'ai toujours dit le mariage n'est qu'un moyen pas une fin en soi.

tu veu pa avoir des enfants ? moi j en veu 10 minimum
k
8 mai 2011 15:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
c'est beau le mariage,,,Clap

vous me donnez envie de marier demainCool

salaam
Karimov, je vois que tu as été contaminé mon petit!

Je croyais que seulement les yabies qui se lancent pour se marier mais là c'est aussi les yabIS.

Allah ister! grinning smiley

salam

c la faute a polemik et son post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 17:38 par karimouv.
v
8 mai 2011 15:50
Non je veux pas de gosses, et je suis vieille maintenant.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 mai 2011 15:52
Citation
voldemodo a écrit:
Non je veux pas de gosses, et je suis vieille maintenant.

t pa veille tu a tout le temp devant toi
8 mai 2011 16:02
Salaam
mais dites-moi juste une toute petite question un peu comment dire toute petite grinning smiley, parler de la fréquence de rapport après le mariage ne relève pas de l'intimité du couple qu'on doit garder dans un couple, entre époux???

moody smiley

je me pose la question. tongue sticking out smiley

salaam

Je sors??????? sad smileymoody smiley Ne vous inquiétez pas je connais la sortie, je clique sur Envoyer (grinning smiley tout de même je ne vais pas le faire sans valider mon intervention tongue sticking out smiley) et après je vous dis : celui qui n'aime pas, inutile de s'énerver, c'est le printemps, il fait très beau Macha Allah dehors, pas la peine de prendre un antalgique ou un sédatif pour se calmer. grinning smiley
Ils ne serviront à rien! Car Incha Allah eye rolling smiley vous aurez de tas de personnes qui viendront poser une toute petite question tongue sticking out smiley comme la mienne! ptdr
8 mai 2011 16:33
franchement sans religion je n'aime pas parler de ca, le nombre ou la position ca nous regarde

j'ai horreur des gens qui veulent savoir, comme si ca ca se calculait ?

c'est comme un cadeau, c'est au bon vouloir de la personne

hier tu demandais si un arabe pouvait voir si une femme etait vierge, daba chal ?

fik douda ? non je rigole je sors yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook