Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fréquence de rapport
d
11 décembre 2012 11:26
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?
D
11 décembre 2012 11:55
Bonjour tout le monde!

Moi je fais caca 2 fois par jour!

J'aimerai avoir votre point de vue là dessus. Et surtout , pour les couples mariés , vous faites combien de fois par semaine popo aux chiottes?
g
11 décembre 2012 12:30
Faut pas mentir winking smiley 2 fois par jour ?????
je fais 2 fois par semaine; mais de longs rapport sexuels, précédés pas des massages érotiques ... et surtout diversifier les positions et les endroits.
winking smiley winking smiley
E
11 décembre 2012 12:32
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?

Salut,

C'est un sujet assez intime, donc très peu de gens en parle ouvertement (d'ailleurs ça ne regarde personne,ce que nous faisons sous la couette et le nombre de fois), mais il y a bien sûr des exceptions smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
11 décembre 2012 12:37
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?

Salut,

C'est un sujet assez intime, donc très peu de gens en parle ouvertement (d'ailleurs ça ne regarde personne,ce que nous faisons sous la couette et le nombre de fois), mais il y a bien sûr des exceptions smiling smiley

bien ditwinking smiley

C'est fou ça, pourquoi les gens veulent savoir combien de fois les autres se font ramoner leur cheminée?moody smiley

C'est quoi l'intérêt de savoir ? Ils participent à un concours où le gagnant aura un an de cassoulet gratuit ?
11 décembre 2012 14:30
Et combien de fois tu lui fourre le nez pour sortir lakhnouna ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 décembre 2012 14:39
salam , je trouve que c'est personnelle ça , pourquoi savoir le nombre de fois ? peut importe sa reste entre l'époux et son épouse tout ça , tu y gagnera aucune récompense aux "meufs d'or " ... enfin ... moody smiley peut être en argent du moins lol
11 décembre 2012 14:57
En France, la moyenne c'est 1 fois tous les 2.6 jours

Les Grecs, sont les plus actifs, ils le font 1 nuit sur 2 (ces stats sont peut-être avant la crise)

Par contre, un japonais le fait en moyenne 1 fois tous les 8jours



[dailytimes.com.ng]
Speaks only Arabic and English
m
11 décembre 2012 14:59
ptdrptdrptdrptdrptdr
no comment
11 décembre 2012 16:44
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?




Salam,


Je vois pas l'intérêt de la question !!! C'est a ta femme qu'il faut en parler..

Le plus important est que cela vous convienne !! T'inkt, tu es dans la moyenne.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
D
11 décembre 2012 16:57
Parce que faut avoir des rapports avec sa femme ??
je croyais que c'etait que dans les films X que ca arrivait
11 décembre 2012 17:08
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?

chacun ces forces ne nous sommes pas égaux devant cet acte.
11 décembre 2012 17:12
Citation
djaz3 a écrit:
Bonjour tout le monde !

moi et ma femme nous avons 3 rapport par semaine !

j'aimré savoir votre point de vu sur sa ! et surtout pour les couple marié vous faite sa combien de foi par semaine ?


Et toi ça te suffit? Ou t'as encore faim?
12 décembre 2012 15:03
Salam,

3 fois par semaine, je trouve ça normal. J'espère que cela te suffit, sinon tu peux en discuter avec ta femme
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook