Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fréquence des couples...
R
16 juin 2011 17:27
Salam a'leykoum a tous !!

Je suis en couple depuis maintenant 2 ans el hamdoulilah il y a des hauts et des bas comme tout le monde et nous attendons de finir nos études pour pouvoir nous marié. Cela dis nous nous voyons qu'une ou deux fois par mois et nous parlons beaucoup par SMS la journée ( nous habitons la même ville ). Certaine de mes amies me disent qu'une fois par mois ce n'est pas beaucoup, j'en est donc parlé avec lui il ma répondu qu'étant donné que nous ne faisions rien de spécial a part une sorti ciné ou resto de temps en temps cela ne sert a rien de se voir pour s'ennuyer.Oh

Alors je me pose certaine questions sur les autres couples musulmans pas encore marié..perplexe

1) J'aimerais savoir a quelle fréquence les couples ( non marié ) se voient.. ( 1 fois par semaine, par mois..)
2) Et si ils se parlent h24 par texto ou un appel par jour voir moins...

BarrakAllahou fikoum pour m'avoir lu...
! لله الوطن الملكl
1
16 juin 2011 17:30
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
16 juin 2011 17:33
Citation
118218 a écrit:
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.

je ne parle pas de rapport sexuelle ...étant donné que je parle de couple non marié.
P
16 juin 2011 17:37
coucou

ben ça ne t'a rien fait lorsqu'il t'a dit que ça ne servait à rien de vous voir si ce n'était que pour s'ennuyermoody smileySOS

cela ne pas t'a dérangée qu'il te dise ça????????????
R
16 juin 2011 17:40
ça a remit en question ma vision sur mon couple...c'est pour ça que j'aimerais savoir comment ça ce passe un peu chez les autres couples pour avoir plus de recul..
P
16 juin 2011 17:44
ok j'ai eu peur je croyais que ça ne t'avait pas dérangé plus que ça.....


eh bien écoute si c'est le genre de mec casanier, sa réaction est on ne peut plus normale

en revanche s'il aime sortir en général et qu'en ce qui te concerne il n'a prévu de caser dans son emploi que deux sorties par mois, c'est louche...

vous avez des centres d'intérêts communs???et comment se passent vos rencontres??
B
16 juin 2011 17:45
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Citation
118218 a écrit:
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.

je ne parle pas de rapport sexuelle ...étant donné que je parle de couple non marié.

Royal air Maroc, ce n'est pas fait pour s'envoyer en l'air?
R
16 juin 2011 17:48
Lol et bien justement a part sortir faire du foot il aime resté chez lui ou " skoité devant chez lui avc shab la cité )

Nos rencontres se passent généralement plutôt bien mais comme nous n'avons pas les mêmes gouts..ni centre d'intérêts en commun..c'est lourd parfois.
R
16 juin 2011 17:49
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Citation
118218 a écrit:
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.

je ne parle pas de rapport sexuelle ...étant donné que je parle de couple non marié.

Royal air Maroc, ce n'est pas fait pour s'envoyer en l'air?

Mdrrrrr par sur ce coup là nan !
N
ND
16 juin 2011 17:51
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Lol et bien justement a part sortir faire du foot il aime resté chez lui ou " skoité devant chez lui avc shab la cité )

Nos rencontres se passent généralement plutôt bien mais comme nous n'avons pas les mêmes gouts..ni centre d'intérêts en commun..c'est lourd parfois.


relis-toi.. tu as ta réponse!
R
16 juin 2011 17:54
Citation
ND a écrit:
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Lol et bien justement a part sortir faire du foot il aime resté chez lui ou " skoité devant chez lui avc shab la cité )

Nos rencontres se passent généralement plutôt bien mais comme nous n'avons pas les mêmes gouts..ni centre d'intérêts en commun..c'est lourd parfois.


relis-toi.. tu as ta réponse!

C'est lourd dans la mesure ou même pour les films il nous faut se mettre d'accord etc...si c'est une ballade dans le parc tout va pour le mieu
16 juin 2011 17:55
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Alors je me pose certaine questions sur les autres couples musulmans pas encore marié..

Citation
118218 a écrit:
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.

je ne parle pas de rapport sexuelle ...étant donné que je parle de couple non marié.
à vrais dire y a pas couple musulmans pas marié , c'est hram si tu le sais , en légitime même fiancés ne se fréquente plus qu'avec" mahram " et en cas de nécessité , dans le but de préserver la pudeur des filles musulmanes
svp ne joues pas avec les vocabulaire car ça resque de tromper les gens ,, pr la dernière fois y a pas un couple musulmane pas encore marié car islam n'en reconnait plus jamais , et que dieu en maudit et n'en bénit plus
L
16 juin 2011 17:56
Citation
118218 a écrit:
un couple qui s'aime il fait l'amour plusieurs fois par jour au début, ensuite, 3 ou 4 fois en moyenne par semaine.

Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
je ne parle pas de rapport sexuelle ...étant donné que je parle de couple non marié.



Pour lui : c'est du pareil au même! Il confond amour et sexe dans presque tous ses posts! Are you crazy
L
16 juin 2011 17:59
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Lol et bien justement a part sortir faire du foot il aime resté chez lui ou " skoité devant chez lui avc shab la cité )

Nos rencontres se passent généralement plutôt bien mais comme nous n'avons pas les mêmes gouts..ni centre d'intérêts en commun..c'est lourd parfois.

C'est lourd dans la mesure ou même pour les films il nous faut se mettre d'accord etc...si c'est une ballade dans le parc tout va pour le mieu




Donc,c'est quoi qui vous unis tout les deux?
R
16 juin 2011 18:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:
Lol et bien justement a part sortir faire du foot il aime resté chez lui ou " skoité devant chez lui avc shab la cité )

Nos rencontres se passent généralement plutôt bien mais comme nous n'avons pas les mêmes gouts..ni centre d'intérêts en commun..c'est lourd parfois.

C'est lourd dans la mesure ou même pour les films il nous faut se mettre d'accord etc...si c'est une ballade dans le parc tout va pour le mieu




Donc,c'est quoi qui vous unis tout les deux?

L'Amour...ptdr on s'entend très bien, nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Pas besoin de partagé les memes centre d'interets pour s'aimé.

Moutanabi78 je suis tout a fais d'accord avec toi. Et je n'ai aucunement rendu licite les couples qui se frequente hors mariage.

Et sinon personne pour me dire a quelle fréquence voit-il son ou sa chéri(e) ?
L
16 juin 2011 18:04
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Royal air Maroc, ce n'est pas fait pour s'envoyer en l'air?


C'est censé être de l'humour?

Il ne s'agit pas de décortiquer son pseudo ici mais de répondre au sujet donné.
h
16 juin 2011 18:04
Si ça vous (toi et lui ) ne pose pas problème de se voir une à deux fois par mois. Et que c'est seulement tes amies qui trouvent ça bizarre ce n'ai pas grave si vous êtes heureux comme ça.

La ou ça risquera de poser un GROS problème c'est le jour ou vous allez vous marier et vous serez obliger de se voir un peu plus qu'une ou deux fois par mois. perplexe
M
16 juin 2011 18:09
Salut Royal Air Maroc et à tous d ailleurs winking smiley ,
en ce qui me concerne sa se compte sur le bout des doigts parceque lui vit en Algérie et moi en France.
Mais je vais pas te cacher que si on etait dans la même ville on se verrait plusieurs fois par semaine.
On s appel plusieurs fois par jours en attendant notre mariage inch Allah.
Perso, je trouve sa bizarre parceque si tu te marie avec lui après tu vas vivre avec lui donc tu vas pas t ennuyer jusqu à la fin de tes jours ?? enfin si tu le sents comme sa avant ton mariage, c est bizarre, au contraire au début c est passionnel. A moins que tu attends de le découvrir ....
Par contre, en ce qui concerne les couples non mariés. OK c est pas autorisé par l Islam, mais dans ce cas comment on fait pour savoir si on s entends bien avec la personne ...? parcequ on va vivre notre vie avec cette personne et fonder une famille. Donc avant de s engager réellement et détruire des vies (celles des enfants par exemple) parcequ il n y a aucun sentiments entre les époux, il vaut mieu apprendre son conjoint(e), non?
C est une question sérieuse sans arrières pensées.
M
16 juin 2011 18:11
Pourquoi envisages-tu un avenir avec lui si vous n'avez rien en commun, qu'il ne veut te voir qu'une fois par mois(!!!) (une fois par semaine serait un minimum pour apprendre à se connaître quand on envisage de passer sa vie ensemble) et qu'en plus quand vous vous voyez il dit qu'il s'ennuie????!!
Sincèrement quitte-le, il n'a aucune attention pour toi, il a l'air très macho. S'il est comme ça maintenant, qu'est -ce que ça sera une fois mariés! Il va te prendre pour la boniche, t'empêchera de sortir de chez vous, et te parlera très mal. A mon avis si tu continues avec lui tu vas vraiment souffrir et le regretter toute ta vie. Fais pas la bêtise de te marier avec quelqu'un qui n'a aucun respect, ni tendresse, ni amour pour toi!
Tu mérites vraiment mieux.
Courage
L
16 juin 2011 18:13
Citation
Royal-Air-Maroc a écrit:

L'Amour...ptdr on s'entend très bien, nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Pas besoin de partagé les memes centre d'interets pour s'aimé.

Et sinon personne pour me dire a quelle fréquence voit-il son ou sa chéri(e) ?

Avec le temps, tu le verras moins sous cet angle! C'est l'ennui assuré! sleeping

L'amour ne suffit pas toujours à combler sa vie de couple ... mais ça tu le sauras plus tard évidement winking smiley

Pour la fréquence, ça dépend déja de la situation de la famille, de ses occupations à l'un et à l'autre, de la distance, donc je vais dire pour ma part, c'est au minimum 2 à 3 fois par semaine, w end compris.

Pour internet au moins un soir sur deux et sms ou tèl pourquoi pas tous les jours, mais pas dans le but de contrôler les faits et gestes de l'un et l'autre, la confiance doit régner sinon pas la peine! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook