Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence chaîne al aoula
L
16 août 2017 12:22
J'ai cherché sur le canal hotbird mais jai rien éu donx je pense qu'il me faut les fréquences exactes

Tenez moi au courant si vous arrivez à les capter

Merci
Citation
Cassios a écrit:
En faisant la nouvelle recherche ,tu as regarde si les chaines n étaient pas ailleurs,je vais voir
C
16 août 2017 12:25
Il y a eu des modifications depuis hier sur les fréquences et transpondeurs .
Il faudra faire une nouvelle recherche tous les jours

[www.satexpat.com]
Citation
Lilia2028 a écrit:
J'ai cherché sur le canal hotbird mais jai rien éu donx je pense qu'il me faut les fréquences exactes

Tenez moi au courant si vous arrivez à les capter

Merci
L
16 août 2017 14:29
Cassios ést CE que tu sais du coup quel est la fréquence ét transporteur à utiliser POUR hotbird s'il te plaît

Merci


Citation
Cassios a écrit:
Il y a eu des modifications depuis hier sur les fréquences et transpondeurs .
Il faudra faire une nouvelle recherche tous les jours

[www.satexpat.com]
C
16 août 2017 16:37
10873V27500

Je suis entrain d essayer mais ça donne rien Grrrr
Citation
Lilia2028 a écrit:
Cassios ést CE que tu sais du coup quel est la fréquence ét transporteur à utiliser POUR hotbird s'il te plaît

Merci
C
16 août 2017 16:47
Ne touche pas ton récepteur ,il faut attendre .même sur la Freebox c est marqué problèmes techniques .diffusion du canal interrompu .
Citation
Lilia2028 a écrit:
Cassios ést CE que tu sais du coup quel est la fréquence ét transporteur à utiliser POUR hotbird s'il te plaît

Merci
L
16 août 2017 17:15
Ok merci je regarde ca en rentrant si ca a changé mais il me semble que cetait deja 10873 NON?
Citation
Cassios a écrit:
Il y a eu des modifications depuis hier sur les fréquences et transpondeurs .
Il faudra faire une nouvelle recherche tous les jours

[www.satexpat.com]
a
16 août 2017 18:17
Tres bien merci cassios
C
16 août 2017 18:22
J ai tourne ma parabole avec mon moteur ,rechercher à nouveau les chaines ,rien à faire .on dirait que les chaines ont disparues .ma mère est en pleure ptdrptdr

Là il faut patienter .dès que je vois les chaines réapparaître sur la Freebox je relance sur le récepteur .
Citation
aubemontagne a écrit:
Tres bien merci cassios
L
16 août 2017 19:19
Décidément, on est pas les seuls alors. Faut que je regarde ma box d'ailleurs si ça fonctionne.

Tenons nous au courant quand ça refonctionnera inchallah ét si il a fallu changer les fréquences ...

Citation
Cassios a écrit:
J ai tourne ma parabole avec mon moteur ,rechercher à nouveau les chaines ,rien à faire .on dirait que les chaines ont disparues .ma mère est en pleure ptdrptdr

Là il faut patienter .dès que je vois les chaines réapparaître sur la Freebox je relance sur le récepteur .
C
16 août 2017 19:20
Non touche à rien ,attend .il faudra juste refaire une recherche de chaine .
Citation
Lilia2028 a écrit:
Décidément, on est pas les seuls alors. Faut que je regarde ma box d'ailleurs si ça fonctionne.

Tenons nous au courant quand ça refonctionnera inchallah ét si il a fallu changer les fréquences ...
L
16 août 2017 21:12
Àvec La box ça fonctionne donc je pense qu'il doit y'avoir quelque chose à changer POUR les satellites
Citation
Cassios a écrit:
J ai tourne ma parabole avec mon moteur ,rechercher à nouveau les chaines ,rien à faire .on dirait que les chaines ont disparues .ma mère est en pleure ptdrptdr

Là il faut patienter .dès que je vois les chaines réapparaître sur la Freebox je relance sur le récepteur .
C
16 août 2017 21:26
Moi ma box nada .problème techniques

Je vais encore essayer mais franchement normalement une simple recherche de chaine suffit .

[fr.kingofsat.fr]


Citation
Lilia2028 a écrit:
Àvec La box ça fonctionne donc je pense qu'il doit y'avoir quelque chose à changer POUR les satellites
a
16 août 2017 21:45
Oui! Salam
a
21 août 2017 22:45
Salam bonsoir
Je remonte le poste
L
22 août 2017 00:02
Salam,

Alors du nouveau? Il semblerait que la fréquence 10872 v 27500 soit la bonne j'ai teste mais ca ne fonctionnait pas j'ai meme perdu des chaînes lol les parents vont le tuer.
a
22 août 2017 00:08
Salam
Oui c est bien rentré 10872v27500 je comprends pas ca affiche pas de signal....
On persévère!ma pauvre quelle gaffe si t as perdu les autres chaines hhh
Je viendrais a tes funérailles si tes parents te tuent pour ce motif
Ca affiche "pas de signal "toi aussi?
S
22 août 2017 19:16
Bonjour, Salam

Ce n'est pas un probléme de fréquence, les protocoles ont changé , les chaines sont passé en HD donc en dvbs2 il faut changé de décodeur .(C'est comme pour la tnt Fr)

Ne touche donc pas a votre installation , parabole , configuration etc... a moins d'avoir un décodeur HD (dvbs2)
L
22 août 2017 20:08
Salam

Aubemontagne mdr t'es trop marrante vaut mieux en rire.

Comment ca décodeur ?
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Oui c est bien rentré 10872v27500 je comprends pas ca affiche pas de signal....
On persévère!ma pauvre quelle gaffe si t as perdu les autres chaines hhh
Je viendrais a tes funérailles si tes parents te tuent pour ce motif
Ca affiche "pas de signal "toi aussi?
a
22 août 2017 21:43
Salam c est fort probable que ce soit liéa HD ou non HD
Puisque l appareil chez moi est de 2010 on est en 2017
Un grand merci a saidou91240
27 août 2017 00:40
Salem

Je remonte le poste.
Même soucis.
Vous avez eu des nouvelles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook