Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence biberons
m
14 juin 2011 10:51
Ma fille âgée de 2 mois et demi prend 8 biberons de 120 ml par jour, je lui donne quand elle réclame et elle est réglée comme une horloge suisse toutes les 3 heures elle réclame à manger.

Mon pédiater trouve que c est trop je devrais lui donner à son âge 5 biberons de 1580 ml mais elle boit en moyenne 110 ml par biberon soit elle finit le 120ml soit elle prend 100 ml ou 105ml voire même 110ml.

Qqun est dans le meme cas que moi?

Dois-je la divertir pour que le emps entre chaque biberon dure plus longtps et que par conséquent elle ait plus faim donc capable de boire du 150 ml et enfin respecter les 5 bib/jour?

Merci pour vos réponses.
m
14 juin 2011 15:43
salam

il n'y a pas de règle chaque bébé a son propre rythme et son propre appétit , ce n'est pas une machine qu'on règle sur 5 bib par jour, si elle a faim eh ben donne lui point, ne fait pas attention à cela, les pédiatres disent toujours comme ça car c'est ce qu'on leur a enseigné, ma fille c'était le contraire à 2 mois elle prenait déjà 4 bib de 180ml donc restes zen et si ton pédiatre te redit la même chose dis lui d'accord pour le faire taire ou safi.

courage smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
14 juin 2011 16:24
salam
je rejoins tt a fait mchicha si un bb a faim faut lui donner moi mon fils a 4mois il s'est passé de lui méme a 4bib début mai j'ai juste suivi son rythme!!
si ton bb est réglé comme ca continue!!si elle ne vomit pas trop c que les quantité sont adapté moi il boit bcp plus que ce qu'il devrait mais comme dit mon médecin bah faut lui donner si il a faim!!
a
14 juin 2011 18:53
Chaque bébé a son rythme , ma fille aussi été comme ca , ct chaque 3h . Elle a fini par se régler toute seule , mnt elle a 4 mois et elle prends un bib de 210 chaque 5h . je pense que je vais lui augmenter a 240 puisque ces 2 derniers jours, elle chouine tjrs apres son boire, j ai l impression qu elle a encorre faim.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook