Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des appels
l
26 septembre 2014 18:37
Salam c'est pour savoir la fréquence dappel / sms entre vs et vos cheri ?? Moi et mon fiancé, on s'appelle tous les soirs avant dodo 1 , 2 heures des fois plus.. Ca toujours été comme ca mais la Je sens que ça me suffit plus, j'ai besoin d'un peu plus d'attention... On ne se voit que le weekend a cause de nos boulot.. je lui en ai parlé 2/3 fois il a fait des efforts et puis rebolotte ... Je ne veux pas l harceler ! Des avis svp
26 septembre 2014 18:40
On se téléphone toutes les 15 minutes environ.
l
26 septembre 2014 18:44
Pedro tabuse grinning smiley Je suis sérieuse
26 septembre 2014 18:46
Salam,

Nous sommes très proches, et nos appels ressemblent à "ça va ? t'es ou? tu veux que je t'apporte quoi à manger? T'as vu ma clé usb? T'as appelé le dentiste? "
Sms toutes les 15 minutes, parfois très futiles
Par contre jamais de marque d'affection dans nos discutions téléphoniques sad smiley
Mais bon ...
B
26 septembre 2014 19:08
Salam,

Il t'appelle tous les soirs et vous vous voyez le week end tu veux quoi de plus lol
s
26 septembre 2014 19:15
C simple, ne lui demande pas de t'appeler plus, essaye de répondre moins à ses appels, un bonne nuit de temps en temps ne fera pas de mal.
Sinon, il va se lasser de toi rapidement, pense à autre chose, laisse le te chercher, avoir quoi te raconter..

Mais bon c mon avis, à toi de voir winking smiley
A
26 septembre 2014 19:27
Et bien, sincerement chaque nuit c'est trop...Heu

Par contre, si tu as un coeur d'artichaut tu devras réclamer tes besoins d'amour auprès de ton compagnon.
Mais fais gaffe à force de trop en demander le mec risque de s'évader. On a tous besoin d'air pour réspirer la comme même...winking smiley

Me concernant, je peux m'abstenir de lui divulguer mon amour chaque nuit, quitte à se laisser faire désirer comme même grinning smiley . Car avouant le au delà du désire charnel cela me fait toujours plaisir de lui parler.Zen
l
26 septembre 2014 19:37
Citation
AtlassCity a écrit:
Et bien, sincerement chaque nuit c'est trop...Heu

Par contre, si tu as un coeur d'artichaut tu devras réclamer tes besoins d'amour auprès de ton compagnon.
Mais fais gaffe à force de trop en demander le mec risque de s'évader. On a tous besoin d'air pour réspirer la comme même...winking smiley

Me concernant, je peux m'abstenir de lui divulguer mon amour chaque nuit, quitte à se laisser faire désirer comme même grinning smiley . Car avouant le au delà du désire charnel cela me fait toujours plaisir de lui parler.Zen

Chaque nuit c'est trop mdr tes sur que tes amoureux toi ?? Si tas même pas 10 min pour ta chérie c chaud ... Elle ira chercher un peu plus d'attention ailleurs, fais gaffe !
26 septembre 2014 19:41
bah tu veux quoi de plus ???

après le mariage tu l'auras tous les jours à tes côtés, et je suis sûre qu'à un moment tu en auras marre grinning smileygrinning smiley

peut-être pas les premiers mois mais tu verras après grinning smiley


meskina ma mère elle pète un cable depuis que mon père a pris sa retraite grinning smiley
26 septembre 2014 20:07
Moi avant de me marier j'étais pas du tout tel.
Comme toi la semaine je ne voyais pas mon futur mari alors on s' appelait mais pas autant.
Parfois on restait des heures au tel mais c quand on avant vraiment des trucs à raconter.
On s' appelait tous les jours mais parfois c'était 10min et je t'avoue que je n'aurais pas pu rester des heures tous les soirs.
A moins que vous ailliez beaucoup de choses à vous raconter mais parler de tout et rien je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
A
26 septembre 2014 20:20
C'est intéressant ce post
Je mis pas mal les forums mariage algérien et maghrébin + général en ce moment pour des infos cor cernant préparation de mariage trousseau tessdira
Je suis surprise du degré de complicité et intimité qu'il existe entre les fiancés de notre communauté ....
A
26 septembre 2014 20:54
Citation
leilam13 a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Et bien, sincerement chaque nuit c'est trop...Heu

Par contre, si tu as un coeur d'artichaut tu devras réclamer tes besoins d'amour auprès de ton compagnon.
Mais fais gaffe à force de trop en demander le mec risque de s'évader. On a tous besoin d'air pour réspirer la comme même...winking smiley

Me concernant, je peux m'abstenir de lui divulguer mon amour chaque nuit, quitte à se laisser faire désirer comme même grinning smiley . Car avouant le au delà du désire charnel cela me fait toujours plaisir de lui parler.Zen

Chaque nuit c'est trop mdr tes sur que tes amoureux toi ?? Si tas même pas 10 min pour ta chérie c chaud ... Elle ira chercher un peu plus d'attention ailleurs, fais gaffe !

A mon avis et ça reste que mon avis je pense que chaque nuit c'est vraiment trop avant votre mariage Heu Les gens ont des préoccupation,un travail,des soucis à gérer quoi...Après, je sais pas..Je pense qu'il faut laisser le mec respirer un petit peu (chaque nuit + le week-end). Je suis un mec je sais de quoi je parle la.winking smiley
26 septembre 2014 21:10
Citation
leilam13 a écrit:
Pedro tabuse grinning smiley Je suis sérieuse

Je le suis. Comme je suis hospitalisé en réeducation, elle a acheté un appartement à côté. On ne se voit en semaine que de 13 à 17 heures et le week-end de 11 à 17 heures. Du coup, on se bippe très souvent de 8 heure à 22 heures.
f
26 septembre 2014 21:25
Lol tu as.poste la même question sur Facebook
l
27 septembre 2014 01:39
Oui oui pour avoir le maximum Davis grinning smiley
l
27 septembre 2014 01:44
Citation
AtlassCity a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Et bien, sincerement chaque nuit c'est trop...Heu

Par contre, si tu as un coeur d'artichaut tu devras réclamer tes besoins d'amour auprès de ton compagnon.
Mais fais gaffe à force de trop en demander le mec risque de s'évader. On a tous besoin d'air pour réspirer la comme même...winking smiley

Me concernant, je peux m'abstenir de lui divulguer mon amour chaque nuit, quitte à se laisser faire désirer comme même grinning smiley . Car avouant le au delà du désire charnel cela me fait toujours plaisir de lui parler.Zen

Chaque nuit c'est trop mdr tes sur que tes amoureux toi ?? Si tas même pas 10 min pour ta chérie c chaud ... Elle ira chercher un peu plus d'attention ailleurs, fais gaffe !

A mon avis et ça reste que mon avis je pense que chaque nuit c'est vraiment trop avant votre mariage Heu Les gens ont des préoccupation,un travail,des soucis à gérer quoi...Après, je sais pas..Je pense qu'il faut laisser le mec respirer un petit peu (chaque nuit + le week-end). Je suis un mec je sais de quoi je parle la.winking smiley
La plus part du temps c'est lui qui m'appelle les soirs, et si je répond pas il mharcelle et si je répond tjrs pas il me gueule le lendemain ... Donc voilà je le force pas a m'appeller tous les soirs, je pense qu'on a pris cette habitude
A
27 septembre 2014 01:50
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
On se téléphone toutes les 15 minutes environ.

oscouuuuuuuuuuuuuurs ptdr ptdr SOS
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
27 septembre 2014 10:23
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Pedro tabuse grinning smiley Je suis sérieuse

Je le suis. Comme je suis hospitalisé en réeducation, elle a acheté un appartement à côté. On ne se voit en semaine que de 13 à 17 heures et le week-end de 11 à 17 heures. Du coup, on se bippe très souvent de 8 heure à 22 heures.
Ah je comprend ... Allah ychafi yawning smiley
d
27 septembre 2014 11:47
Salam Alaykoum

1 à 2h par jour, cest LARGEMENT suffisement, mais LARGEMENT srtt si cest une relation qui dure depuis tres longtemps...

Apres quest ce qui se passe pdt ces 1h à 2h, si cest le genre, accroché au tel, mais ça se parle pas vrmt, chacun sur son ordi ou sa tv, ou en train de faire autre chose...cest normal que ça suffise pas.
Ca rigole, vanne sur les gens, ca parle de choses futiles, pas trop interessante, comme si qu'ils sont presents juste pour etre present, mais qu'au fond ils sont completement absents...

Quand tu parles avec quelqun et quelle est vrmt a fond sur toi, elle te montre ses sentiments au telephone, elle sait faire attention a toi, a ta jrnée, que ça parle de projet, bah 30min à 40 min cest suffisant par jour...

Donc bon ce nest pas la quantité qui compte, mais la qualité comme dhabitude...
27 septembre 2014 12:04
salam
t'as pas besoin de l'appeler plus mais t'as besoin d'avancer la date du mariage...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook