Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence des appels
l
27 septembre 2014 13:07
On partage cette envie tous les 2 lol
Nos parents ns ont mis des battons dans les roues, faut d'abord un logement meublé et un mariage ...
D
27 septembre 2014 13:14
Citation
leilam13 a écrit:
Salam c'est pour savoir la fréquence dappel / sms entre vs et vos cheri ?? Moi et mon fiancé, on s'appelle tous les soirs avant dodo 1 , 2 heures des fois plus.. Ca toujours été comme ca mais la Je sens que ça me suffit plus, j'ai besoin d'un peu plus d'attention... On ne se voit que le weekend a cause de nos boulot.. je lui en ai parlé 2/3 fois il a fait des efforts et puis rebolotte ... Je ne veux pas l harceler ! Des avis svp

C'est une blague ?
27 septembre 2014 16:31
vous me choquer la.... Moi je parle jamais au tel avc mon chéri si ce n'est pour quelque chose d'important. mais on sms toute la journée et honnetemnt rester des heures au tel c pas bon non plus prq à un moment vs allez plus rien trouver a vous dire....
P
27 septembre 2014 16:40
Citation
leilam13 a écrit:
On partage cette envie tous les 2 lol
Nos parents ns ont mis des battons dans les roues, faut d'abord un logement meublé et un mariage ...

Des bâtons dans les roues dis-tu ? Je pensais que c'était la suite logique des choses moi : Un mariage et un toit décent pour y vivre.. Pas toi perplexe
d
27 septembre 2014 16:47
"on ns met des batons dans les roues" "ah bon quel genre de baton?" "bah on nous demande davoir un appart meublé et detre marié..."

Sincerement si tappelle ça baton dans les roues, cest qu'en fait t'es encore qu'une enfant malheuresement et qu'il faut absolument grandir...
Heuresement que tes parents te tiennent un minimum en place...
27 septembre 2014 19:23
salam,

est-ce que tu as une occupation ? tu travailles ?

parce que tous les jours + week-end , l'khir o l'baraka... la journée il taff, normal qu'il ne va pas t'appeller Oh

Et puis à un moment y'a rien à se dire quoi... ou bien tu racontes ta journée dans les moindres détails, ce que tu as porté, mangé, avec qui tu as discuté etc. Lol
27 septembre 2014 19:34
Citation
frefot a écrit:
Lol tu as.poste la même question sur Facebook

Oh Vous vous auto-surveillez entre vous?
l
27 septembre 2014 21:56
Les gens ....
Je m'exprime mal je pense !!! Quand je dit qu'il ns mettent les battons dand les roues en ns exigeant un mariage c'est la big fiesta qui va coûté des milliers d'euros
d
27 septembre 2014 22:20
Citation
leilam13 a écrit:
Les gens ....
Je m'exprime mal je pense !!! Quand je dit qu'il ns mettent les battons dand les roues en ns exigeant un mariage c'est la big fiesta qui va coûté des milliers d'euros

Ah ok dsl...javais pas compris dans ce sens.
A
1 octobre 2014 22:32
Moi perso il m'appel quand il sort du travail, dés qu'il fait rien, et tous les jours avant de dormir impossible pas d'appel avant de dormir même quand on s'embrouille pour se dire bonne nuit. Quand il va quelque part pu fait quelque chose il m'envoie par message et pareil pour moi. On a pris l'habitude de tout se dire ce que l'on fait.
Et cela fait deux ans et contrairement a ceux que certaine personne peuvent dire on s'en lasse pas bien au contraire quand un jour l'un de nous deux oublie de dire à l'autre qu'il est sorti oulaaaaa looooooooooooool
s
2 octobre 2014 22:55
Moi perso il m appel une fois par semaine pour me raconter sa semaine on est dans deux pays different mais je trouve qund meme que la frequence de nos appel est faible
l
2 octobre 2014 22:58
oui troop meme.. desolé mais je n'appelle pas ceci une relation Heu
2 octobre 2014 23:23
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
On se téléphone toutes les 15 minutes environ.

Mdrrrr non c pas serieu ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 23:28 par SmileNour.
s
2 octobre 2014 23:29
Citation
leilam13 a écrit:
oui troop meme.. desolé mais je n'appelle pas ceci une relation Heu
Moi aussi je me pose parfois la question
Parfois il fait des efforts on m appelant 2 fois par semaine mais cela ne me suffit pas et en meme temps je n ai pas envie de l harceler
L
2 octobre 2014 23:34
Citation
leilam13 a écrit:
Citation
AtlassCity a écrit:
Et bien, sincerement chaque nuit c'est trop...Heu

Par contre, si tu as un coeur d'artichaut tu devras réclamer tes besoins d'amour auprès de ton compagnon.
Mais fais gaffe à force de trop en demander le mec risque de s'évader. On a tous besoin d'air pour réspirer la comme même...winking smiley

Me concernant, je peux m'abstenir de lui divulguer mon amour chaque nuit, quitte à se laisser faire désirer comme même grinning smiley . Car avouant le au delà du désire charnel cela me fait toujours plaisir de lui parler.Zen

Chaque nuit c'est trop mdr tes sur que tes amoureux toi ?? Si tas même pas 10 min pour ta chérie c chaud ... Elle ira chercher un peu plus d'attention ailleurs, fais gaffe !


Pour moi oui c'est trop et meme amoureuse
Je sais pas comment vs faites pour rester des heures au tél??
Bon en meme tps,je ne suis pas du tt téléphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook