Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence de RDV
S
5 août 2010 22:10
Salam à tous et à toutes,

J'aurai une question, peut-être indiscrète pour certain(e)s (donc n'y répondez pas) et pas pour d'autre...

J'aimerai savoir qu'elle est la fréquence à laquelle vous voyez votre moitié(e)?
Ainsi que pour les appels et messages?

Je dirai pourquoi ensuite...

Merci
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
5 août 2010 22:27
Citation
Sweetdreams a écrit:
Salam à tous et à toutes,

J'aurai une question, peut-être indiscrète pour certain(e)s (donc n'y répondez pas) et pas pour d'autre...

J'aimerai savoir qu'elle est la fréquence à laquelle vous voyez votre moitié(e)?
Ainsi que pour les appels et messages?

Je dirai pourquoi ensuite...

Merci

Salam,

moi je le vois 1 à 2 fois par semaine car on n'habite pas dans la même ville.

Appel tous les jours, messages aussi.

Pourquoi??? alors grinning smiley
L
6 août 2010 00:37
Salam,

On se voit 3-4 foix par semaine. Appels ou mails rpesque tous les jours quand on ne se voit pas.

Voilà
L
6 août 2010 13:55
Salam Sweetdreams,

Ca faisait quelque temps smiling smiley.

Mais si tu repasses par ici c 'est que ca ne doit pas aller si fort... je pense cependant que le pire est passé.

Bonne journée.
6 août 2010 14:16
103.1 FM
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
6 août 2010 14:41
bon alors vu que j'ai 2 petit copain 3 jours l'un 3 jour l'autre et le dimanche je me repose grinning smiley

oulaalaaaaaaaaaaaaa je vois deja les petite saint nitouche courir apres moi avec des machette spinning smiley sticking its tongue out

perso moi j'aime pas trop voir mon comapin trop souvent meme si je l'aime si nn apres c'est plus aussi hlou

je prefere laisser du temps pour qu'il me manque et pour mieux se retrouver
S
6 août 2010 15:15
En fait, je serai plus comme petite miss! Se voir de temps en temps et ne pas trop exagérer dans les sms et appel (si on se mari j'aurai tout le temps de passer du temps avec lui!!!)

Et là Monsieur me reproche énormément de ne pas lui accorder de temps, qu'on se voit rarement, etc.

Je tiens à préciser, qu'il y a quelques mois, il me disait que je l'étouffais, car on se voyait trop, on s'appelait trop et textotait de trop également!! A la fin, moi même je commencais à en avoir un peu marre on était trop ensemble au point que tout nos temps libre on les passait ensemble, pas de passe-temps, rien!!! On a donc changé notre manière d'agir et hamdolillah, il y a beaucoup moins de prise de tête ainsi, mais on s'aime toujours autant et c'est tellement hlou lorsqu'on se revoit!

Et en plus, on m'a changé mes horaires de travail, lorsque je termine lui commence, ce qui complique nos fréquence de rendez-vous. Ce qui complique d'autant plus nos fréquences de rendez-vous.

Donc je suis un peu paumé... Si on se voit une fois par semaine c'est bon pour moi, 2 appels, quelques texto, c'est bon.

Mais je pense que j'ai un problème, car mes ami(e)s trouve que c'est étrange et donne raison à Mr.

Qu'en pensez-vous?
P
6 août 2010 15:34
Ah ben tiens c'est bien un homme celui-là : jamais content ! smoking smiley

Quand tu es trop présente voilà qu'il fait un caca-nerveux jusqu'à dire que tu l'étouffes, et quand tu espaces, il se plaint parce que pas assez..

Eh bien la preuve est là !! grinning smiley Les hommes sont instables, capricieux, jamais content et c'est à la fille de s'accommoder de son instabilité. Pffff ils compliquent toujours tout.. Désolant. spinning smiley sticking its tongue out

Augmente les appels, vous en êtes à deux, donc accordes-lui en trois, pareil pour les sms, pour les rendez-vous c'est déjà bien assez alors ça devrait lui suffire. Et le problème ce n'est pas toi, c'est lui : il n'avait qu'à pas se plaindre de ton "étouffement" puisqu'il a ce qu'il voulait "respirer". C'est son problème aujourd'hui point !!
S
6 août 2010 15:52
J'adooooooooooooore les interventions de Pika11, en général elles vont dans mon sens grinning smiley lol
Donc je reste comme ça, peut-être juste un petit peu plus d'appel et de texto (bien que ça me soule le téléphone!!!)
f
6 août 2010 16:26
Moi, je ne comprends pas pourquoi il faudrait respecter une certaine frequence pour se voir, pour s'appeler, pour se textoter...

Je pense que cela depend des envies, c'est tout! Ca peut etre bcp de fois dans la semaine comme pas bcp... selon les envies et les disponibilités!

Je trouve pas ca bien de se limiter par exemple a un certain nombre d'appels comme tu le fais... Appelez vous quand vous en ressentez le besoin et c'est tout! Puis au bout d'un moment, 2appels par semaine ca devient une routine...c'est machinal... Je prends l'exemple des appels mais c'est pareil pour les sorties etc...

Voila pour repondre a ton post.
L
6 août 2010 16:29
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ben tiens c'est bien un homme celui-là : jamais content ! smoking smiley

Quand tu es trop présente voilà qu'il fait un caca-nerveux jusqu'à dire que tu l'étouffes, et quand tu espaces, il se plaint parce que pas assez..

Eh bien la preuve est là !! grinning smiley Les hommes sont instables, capricieux, jamais content et c'est à la fille de s'accommoder de son instabilité. Pffff ils compliquent toujours tout.. Désolant. spinning smiley sticking its tongue out

Augmente les appels, vous en êtes à deux, donc accordes-lui en trois, pareil pour les sms, pour les rendez-vous c'est déjà bien assez alors ça devrait lui suffire. Et le problème ce n'est pas toi, c'est lui : il n'avait qu'à pas se plaindre de ton "étouffement" puisqu'il a ce qu'il voulait "respirer". C'est son problème aujourd'hui point !!

Instable, capricieux, jamais content, prise de tete: ca c'est une fille.

90% des hommes ils sont sereins, calmes dans la relation. Surtout, un homme sait que un couple, ca n'est pas un homme et une femme tout le temps l'un sur l'autre, mais c'est un homme et une femme l'un a coté de l'autre.

C'est pour cela que les hommes savent qu'il est important de se ménager des espaces de vie sans la femme: regarder le match avec ses potes, par exemple.

Comme le disent les hommes, la femme qui est pas prise de tete, qui est équilibrée, patiente, en harmonie avec son monde et avec elle meme, c'est .... un homme. Bref autant oublier.

Par contre, les femmes vivent leurs relations de facon obsessionnelle et compulsive, sur un mode dramatique: on ne se voit pas assez ==> c'est la fin du monde il ne m'aime plus; on se voit trop ==> il veut m'étouffer et me sucer le sang.

Je conclus en notant que comme le dit sweetdreams, les femmes trouvent l'attitude de cet homme normal. Ca suffit à repérer le probleme: cet homme a un mental de femme. C'est ca, le probleme de cette relation.
f
6 août 2010 16:34
OMG, a en croire LeVraiPersonne, je suis un homme!

LeVraiPersonne, t'es un peu trop dans les préjugés!
L
6 août 2010 16:41
Citation
rym@ a écrit:
OMG, a en croire LeVraiPersonne, je suis un homme!

Je vois que certaines sont prises du vertige de la puissance, et de la folie des grandeurs.

Je me vois donc contraint de lancer un appel à se ressourcer, notamment grace à la visualisation attentive chaque soir de vidéos comme celle ci:
[www.youtube.com]

En espérant avoir contribué à l'équilibre et a l'harmonie du monde, et de chacune d'entre les yabies,
Welcome
f
6 août 2010 16:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
OMG, a en croire LeVraiPersonne, je suis un homme!

Je vois que certaines sont prises du vertige de la puissance, et de la folie des grandeurs.

Je me vois donc contraint de lancer un appel à se ressourcer, notamment grace à la visualisation attentive chaque soir de vidéos comme celle ci:
[www.youtube.com]

En espérant avoir contribué à l'équilibre et a l'harmonie du monde, et de chacune d'entre les yabies,
Welcome


thumbs up
S
6 août 2010 18:25
Citation
rym@ a écrit:
Moi, je ne comprends pas pourquoi il faudrait respecter une certaine frequence pour se voir, pour s'appeler, pour se textoter...

Je pense que cela depend des envies, c'est tout! Ca peut etre bcp de fois dans la semaine comme pas bcp... selon les envies et les disponibilités!

Je trouve pas ca bien de se limiter par exemple a un certain nombre d'appels comme tu le fais... Appelez vous quand vous en ressentez le besoin et c'est tout! Puis au bout d'un moment, 2appels par semaine ca devient une routine...c'est machinal... Je prends l'exemple des appels mais c'est pareil pour les sorties etc...

Voila pour repondre a ton post.

Certains peuvent se contenter de très peu!
Et d'autres ne peuvent s'en passer... C'est du cas par cas je pense...

Mais une chose est sure, c'est que c'est vraiment compliquer!!!!
m
6 août 2010 19:38
Et la personne qui se sent étouffé alors même que vous ne vous êtes jamais vus?

Qui évite au possible de se voir ou de parler?

Je veux parler de la personne qui veut trop "contrôler" la relation:choisir de parler ou non,de revenir ou non,une relation à la carte en fait.

Vous en pensez quoi? je crois que ce phénomène se répand...
P
6 août 2010 19:58
Monica777 Domineur-Dominé ? Qu'un seul qui mène la danse, mais alors ce n'est pas trop "un couple" (=2) mais plutôt un "solo" perplexe. Quoique il existe des personnes qui sont bien dans ces relations, suivre le rythme, se laisser guider, ma foi c'est un mode de vie et tout dépendra du "dosage" et si c'est supportable pour le dominé ou pas. Heu
Par contre se sentir étouffé alors qu'il n'y a jamais eu de contact visuel, c'est assez étrange à moins d'être sauvage bien sûr..perplexe


LVP, merci pour le fou rire grinning smiley, et continues donc à croire en tes illusions, concernant les match de foot ok, mais alors pourquoi faire un caca-nerveux lorsque la fille va faire du shopping, à téléphoner toutes les 10 secondes presque ??

Ah et pour le comportement tu noteras quand même que les hommes remportent le palmarès, un homme qui disjoncte est capable de lever la main, le poing et direction les urgences, une femme qui disjoncte ne fera que t'envoyer la casserole dans la tête dans le pire des cas, en général, elle crie comme une hystérique smoking smiley Effectivement l'homme est bizarre.

Citation
monica777 a écrit:
Et la personne qui se sent étouffé alors même que vous ne vous êtes jamais vus?
Qui évite au possible de se voir ou de parler?
Je veux parler de la personne qui veut trop "contrôler" la relation:choisir de parler ou non,de revenir ou non,une relation à la carte en fait.
Vous en pensez quoi? je crois que ce phénomène se répand...
m
6 août 2010 20:40
Très bien vu,Pika.Ce sont des solos qui mènent la danse seuls,à dire vrai!!!
l
6 août 2010 22:29
Salam une voir 2 fois par semaine ça dépend si j ai le temps ou pas, concernant le téléphone ça dépend, comme j ai un taf ou je suis souvent au téléphone quand j'en sort j aime pas rester des masses au tel et les textos c de temps en temps également.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook