Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequence!
j
5 juin 2006 18:30
Salam

Je me pose une question!


Elle s"adresse aux zamoureux In love, dite moi? A qui dites vous le plus souvent Je t'aime, à votre moitié ou à vos parents??? sincerement l'exprimez vous verbalement autant à vos parents qu'à votre amour? moody smiley

j'ai posé la question à quelques personnes de mon entourage, et l'une d'elle m'a dit qu'elle trouvait plus de facilité à le dire à sa moitié qu'à ses parents moody smiley


je pense que c'est là d'où vient le soucis des belles meres, elles sont peut etre jalouse que leur fils ne leur disent pas autant "je t'aime" qui le disent à leur femme moody smiley

ché pas moi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
5 juin 2006 18:33
dans notre culture on dit rarement les je-t-aime à ses parents
mais on le prouve bien par contre

en fait, si tu veux...chez nous l'amour pour sa mere, son pere ou ses freres, est TELLEMENT EVIDENT, que les "je t-aime" ne servent à rien et seraient completement superflus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 18:34 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
P
5 juin 2006 18:34
moi j'aime pas trop le dire
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
B
5 juin 2006 18:36
Salam aalikoum


l'amour n'est pas rationnel

toi qui aime les chiffres tongue sticking out smiley

ça n'a rien a voir avec des maths là grinning smiley



ps: ne pas confondre quantité et qualité
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
5 juin 2006 18:37
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 juin 2006 18:39
Citation
Bass a écrit:
ps: ne pas confondre quantité et qualité


absolument d'accord avec toi!

ceci désolée Jolie Dounia d'avoir répondu à ton post grinning smiley car je ne fait apparemment pas partie du champs d'étude tongue sticking out smiley
h
5 juin 2006 18:40
comme j ai lu plus haut chez nous l amour pour ses parent est plus qu evident,,donc il n y pas de raison de le dire et le redire,,apres pour In love c est pas pareille ,elle ou il a besoin d etre rassurerAngel
allah y samh lina men wallidine
j
5 juin 2006 18:41
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Bass a écrit:
ps: ne pas confondre quantité et qualité


absolument d'accord avec toi!

ceci désolée Jolie Dounia d'avoir répondu à ton post grinning smiley car je ne fait apparemment pas partie du champs d'étude tongue sticking out smiley


fais comme si tu fesais partie du champs d'etudes c'est pas grave, c'est ce que je fais tout le temps grinning smiley


ps: je pose la question mais moi je les jamais dis à mes parents, peut etre quand j'avais 6-7ans eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 18:42
à mon chériIn love, je le dis plus facilement (peut-être un peu trop?grinning smiley). peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de tabou entre nous, et de ce fait plus de facilité à dire les choses.
je ne dis pas à mes parents "je vous aime", mais je le leur prouve.Angel
tiens, en y pensant, je ne leur ai jamais dit directement "maman ou papa je t'aime"! hihi,c'est parce qu'on ne parle pas le française à la maisongrinning smiley mais j'ai déjà dit à ma mama" tssnt is dari t3zit" (=tu sais que je t'aime en chleh)In love mais pas à mon papa (mais il le saitwinking smiley)
.
C
5 juin 2006 18:42
Salam smiling smiley,

>>>je pense que c'est là d'où vient le soucis des belles meres, elles sont peut etre jalouse que leur fils ne leur disent pas autant "je t'aime" qui le disent à leur femme


Lol je pense surtout que cest parce quil aura rompu sa promesse faite etant petit : ``Maman quand je serais grand je me marierais avec toi`` In love

Eh oui cest deja a cette age la quils mentent grinning smiley

Plus serieusement je pense pas que lon puisse comparer lamour entre un homme et une femme a celui des parents...ya plus de pudeur avec les parents surtout chez nous comme la dit le grand Momsieur Dali winking smiley
m
5 juin 2006 18:45
si je crois je me souviens l'avoir dit quand je devais avoir 4 -5 ans parce que la maitraisse nous avait dis de le faire tongue sticking out smiley


mais c'est vrai que nous ne le disons pas facilement voir presque pas peut être notre éducation traditionnelle "patriarcale" .... mais les preuves ne manquent pas el hamdulillah et c'est réciproque.In love
j
5 juin 2006 18:46
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,
je pense surtout que cest parce quil aura rompu sa promesse faite etant petit : ``Maman quand je serais grand je me marierais avec toi`` In love

Eh oui cest deja a cette age la quils mentent grinning smiley

mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


oui c'est vrai c'est pas pareil, je pose la question alors que moi meme je ne dis jamais "je t'aime" à quique se soit eye rolling smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 18:46
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

>>>


Lol je pense surtout que cest parce quil aura rompu sa promesse faite etant petit : ``Maman quand je serais grand je me marierais avec toi`` In love

Eh oui cest deja a cette age la quils mentent grinning smiley
quote]


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
.
P
5 juin 2006 18:48
hihi dounia! promis, j't'ai pas copitégrinning smiley
.
j
5 juin 2006 18:49
Citation
khira a écrit:
hihi dounia! promis, j't'ai pas copitégrinning smiley

ouai ouai c'est ça... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
5 juin 2006 18:50
On le dit plus facilement à sa moitié mais on nen pense pas moi avec nos parents, cest juste kon ne le dit pas assez, de tte manière, le dire ou pas, ça se ressent.
P
5 juin 2006 18:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khira a écrit:
hihi dounia! promis, j't'ai pas copitégrinning smiley

ouai ouai c'est ça... tongue sticking out smiley

eye rolling smileypromisconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 19:22 par khira.
.
k
5 juin 2006 19:21
Pourr mes parents, j'utilise la fréquence 94,4 Mhz.. pour ma moitié..heim..la fréquence 88,6 Mhz..smiling smiley winking smiley
n
5 juin 2006 23:56
Citation
khira a écrit:
à mon chériIn love, je le dis plus facilement (peut-être un peu trop?grinning smiley). peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas de tabou entre nous, et de ce fait plus de facilité à dire les choses.
je ne dis pas à mes parents "je vous aime", mais je le leur prouve.Angel
tiens, en y pensant, je ne leur ai jamais dit directement "maman ou papa je t'aime"! hihi,c'est parce qu'on ne parle pas le française à la maisongrinning smiley mais j'ai déjà dit à ma mama" tssnt is dari t3zit" (=tu sais que je t'aime en chleh)In love mais pas à mon papa (mais il le saitwinking smiley)

exactement pareil pour moi loool ta tout dis je vais pas te copier juste de citertongue sticking out smiley
o
6 juin 2006 00:00
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Je me pose une question!


Elle s"adresse aux zamoureux In love, dite moi? A qui dites vous le plus souvent Je t'aime, à votre moitié ou à vos parents??? sincerement l'exprimez vous verbalement autant à vos parents qu'à votre amour? moody smiley

j'ai posé la question à quelques personnes de mon entourage, et l'une d'elle m'a dit qu'elle trouvait plus de facilité à le dire à sa moitié qu'à ses parents moody smiley


je pense que c'est là d'où vient le soucis des belles meres, elles sont peut etre jalouse que leur fils ne leur disent pas autant "je t'aime" qui le disent à leur femme moody smiley

ché pas moi moody smiley


je le dis jamais il arrive meme pas à sortir de ma bouche....c un TABOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook