Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequence d 'appel
p
6 avril 2009 19:59
salam

pr les gens mariés: combien de fois par mois ou par an votre mari appele votre famille !!!enfin la frequence des ses appels !

Merci
p
6 avril 2009 22:39
52 lectures et aucune reponse !!!eye popping smiley
s
6 avril 2009 22:45
mon mari n'apelle jamais ma famille, sauf quand il a besoin qu'on lui rende un service et qu'après m'avoir demandé de m'en occupé je l'ai envoyé baladé, là il s'oblige à aplégrinning smiley

Pourtant, mes parents l'adorent et lui il s'entend bien avec euxthumbs up

En même temps, ça me derrange pas No no

je ne l'oblige pas, comme ça il m'oblige pas à aplé sa famille, je les apelle jamais moi non plusptdr

ti999aaaaaaaaaaarAngel
P
6 avril 2009 22:46
Citation
goldenstar a écrit:
salam

pr les gens mariés: combien de fois par mois ou par an votre mari appele votre famille !!!enfin la frequence des ses appels !

Merci

mdrrr grinning smiley

à mes yeux le minimum syndical c'est 2 fois pas mois, en dessous hchouma!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
6 avril 2009 22:50
jpense que de temps en temps ça fait pas de mal....mais si les parents habitent la meme ville alors autant leur rendre visite c'est beaucou mieux et puis après tu peux ne pas appeler y a pas de hchouma!!

Santita je suis daccord avec toi, point trop n'en faut!
a
6 avril 2009 22:55
mon mari appele ses parents un week end et mes parents l'autre week end! sachant qu'on habite pas le mm pays
donc il les appéle une semaine sur 2.
a
6 avril 2009 23:07
Citation
goldenstar a écrit:
salam

pr les gens mariés: combien de fois par mois ou par an votre mari appele votre famille !!!enfin la frequence des ses appels !
Merci

la fréquence? à 450 Hertz je croisperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/09 23:09 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 avril 2009 23:16
On habite le même quartier, il ne les appelle donc jamais.

Il va régulièrement les voir et parfois sans moi...

Ses parents habitent au bled et c'est vrai que j'appelle que pour les occasions.

Mon mari les appelle régulièrement et systématiquement, ils demandent à me parler donc je les ai souvent au téléphone.

Et pour les vacances, c'est l'été entier chez eux d'où une bonne semaine consacrée à ma famille qui habite là-bas.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook