Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la french manucure
l
15 février 2006 16:56
Bonjour les filles!

Je suis professeur de modelage d'ongles en gel en Belgique, et j'aimerais savoir si les pointes blanches et les faux ongles sont à la mode au Maroc, surtout à Casablanca, et si oui à quel prix pour une pose et combien pour une retouche? Et sur les pieds, c'est la mode aussi?

Merci de vos réponses car je pense peut-être à venir former des filles au Maroc qui travailleraient pour moi là-bas... Isabelle.
N
15 février 2006 17:31
oui c'est à la mode
je m'étais poser des faux ongles dans un institut à 70 dh
pédicure +.. 60 dhr

tu peux trouver chez des coiffeur dans des quartier populaire à moins.
n
16 février 2006 10:50
et en europe c'est combien?
16 février 2006 13:25
eh les filles! vous n'avez pas compris que la petite lisonsmiling smiley envisage d'aller s'installer au Maroc pour professer la french manucure grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 février 2006 11:41
Merci beaucoup pour ta réponse!
En fait comme je suis belge, je vais aller voir combien font 70 DH en euros, mais j'imagine que ce n'est pas très cher. Pense tu que si je formais qq filles de chez-vous qui iraient poser des faux ongles ds les hotels de luxe, cela pourrait avoir du succès?
Y a-t-il des hotels à Casa?

Merci pour tes réponses!

Amicalement, isabelle
m
17 février 2006 11:43
Citation
lison a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse!
En fait comme je suis belge, je vais aller voir combien font 70 DH en euros, mais j'imagine que ce n'est pas très cher. Pense tu que si je formais qq filles de chez-vous qui iraient poser des faux ongles ds les hotels de luxe, cela pourrait avoir du succès?
Y a-t-il des hotels à Casa?

Merci pour tes réponses!

Amicalement, isabelle

en gros 1euro = 10 dirhams
70dhs=7 euros
l
17 février 2006 13:21