Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French Manucure
M
26 octobre 2009 13:54
Salem les filles,

j'habite en idf et j'aimerais savoir où est ce que je pourrais me faire faire une French avec de la résine pour pas très cher?? moody smiley

merci d'avance Welcome
h
26 octobre 2009 14:47
regarde dans paru vendu derniere page tu as une adresse d'une ecole de formation ils te le font a 20 euros maxi en resine trop trop bien !! c'est a la defense mais je pense qu'ils ont demenager et ils doivent etre sur paris maintenant voila !
t
26 octobre 2009 19:01
salam


je ne connais pas de centre d'esthetique en france


mais je te conseil de faire ta french en gel et non en resine je trouve qu'avaec le gel c'est plus jolie c'est fin et c'est plus resistant moi c'est ce que j'ai et c'est tres jolie et discret winking smiley
o
26 octobre 2009 19:10
salam, a saint denis ya un salon, je lai fai la bas, y sont tré bien, il le fon grave bien, c 30euros mais rien a dire il le fon grave bien, si sa tinterese tu me menvoyer un MP
b
27 octobre 2009 00:10
20EUROS CHEZ LES CHINOIS A CHATEAUX DO LE TRUC C QUE DU GEL MAIS C PAREIL VOIRE MIEU CAR APPARAMENT LES GEN DEVIEN ALERGIK AVEC LA RESINE OU CHEZ SO NAILS C GRATUIT
o
27 octobre 2009 13:56
Citation
babooshe a écrit:
20EUROS CHEZ LES CHINOIS A CHATEAUX DO LE TRUC C QUE DU GEL MAIS C PAREIL VOIRE MIEU CAR APPARAMENT LES GEN DEVIEN ALERGIK AVEC LA RESINE OU CHEZ SO NAILS C GRATUIT

Je le fesai la bas aussi, est serieu sa ma abimer les ongle, et il le mo tro rapideme, cest pas propre, moi je deconseile a la posteuse de le faire la bas aprés cest elle qui voi, en plus les outil il les netoi meme pas, meme ma coifeuse pro a paris ma deconseiler de le faire la bas, maintean je le fai a sint denis a la rue pieton et meme si je paye 30euros au moin cest bien fai et cest propre.
b
27 octobre 2009 23:09
a sa depent il y a une centaine de salon il son pas tous crade
o
27 octobre 2009 23:11
la plupart son tous crade, perso jen ai pas vu des bien
b
28 octobre 2009 12:39
SI A COTER DES COIFFEUR DES STAR
k
28 octobre 2009 15:14
bonjour

salam les filles

desolee je vais surement vous paraitre neuneu mais une de vous pourrait m expliquer la difference entre la french en gel et celle en resine
je ne vois pas trop
en fait je l ai fait qu une fois pour mon mariage mais je serais incapable de vous dire laquele chez fait
tt ce que je peux vous dire c est que je l ai fait du cote de chateau d eau à 20€

merci d avance
S
29 octobre 2009 11:51
SALUT, OU A LA RUE PIETONNE SUR ST DENIS???
Parcke moi aussi j'en cherche une de bien
merci
o
29 octobre 2009 13:18
Citation
SMAANE a écrit:
SALUT, OU A LA RUE PIETONNE SUR ST DENIS???
Parcke moi aussi j'en cherche une de bien
merci

Salam, tu voi ou le tram pase, bin cest la, cest Escale Beauter
M
2 novembre 2009 11:12
Salem,

merci de m'avoir répondu les filles,

je pense aller à Chateau d'eau cette semaine inch'Allah.

par contre est ce qu'il y a besoin de prendre rdv?ou pas?
A qu'elle heure ferme les salons?
l
2 novembre 2009 12:01
Salam celle que tu a faite et en résine vu le prix
le gel coûte plus chers, par contre le gel et plus fragile et casse plus rapidement
Sincèrement les filles je vous déconseille les faut ongles, ça abîme l'ongle et en plus votre ongle mets du temps a s'en remettre.
Donc éviter.



Citation
khalti a écrit:
bonjour

salam les filles

desolee je vais surement vous paraitre neuneu mais une de vous pourrait m expliquer la difference entre la french en gel et celle en resine
je ne vois pas trop
en fait je l ai fait qu une fois pour mon mariage mais je serais incapable de vous dire laquele chez fait
tt ce que je peux vous dire c est que je l ai fait du cote de chateau d eau à 20€

merci d avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook