Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French manucure ou pas?
z
28 octobre 2006 15:33
Salut les nanas,

Ca me fait toujours plaisir de vous lire meme si je ne reagis plus beaucoup. C'est tous simplement que j ai repris le travail apres 2 ans de conges maternite.

J'aimerais savoir si vous vous posez des "faux ongles" ou si vous embellisser les votres "les vrais" lol chez la manucure et comment cela se passe t il car mes ongles sont tres fragiles et tres cassant!
marccciiiiiiiii!!!!
Mes filles, ma vie.
K
28 octobre 2006 18:40
Citation
znassnia a écrit:
Salut les nanas,

Ca me fait toujours plaisir de vous lire meme si je ne reagis plus beaucoup. C'est tous simplement que j ai repris le travail apres 2 ans de conges maternite.

J'aimerais savoir si vous vous posez des "faux ongles" ou si vous embellisser les votres "les vrais" lol chez la manucure et comment cela se passe t il car mes ongles sont tres fragiles et tres cassant!
marccciiiiiiiii!!!!

Bonjour!
As-tu les ogles longs déjà?
Si oui, pour les embellir, sans qu'ils se cassent en prime, va chez l'esthéticienne et demande-lui une "french" en gel, t'aura des beaux ongles et ils seront presque incassables!
Si tu as les ongles court, même principe sauf que là elle te posera des capsules, qu'elle fera tenir avec le même gel, c'est vraiment bien, en plus tes ongles repoussent impécable en dessous.
Parcontre tu devra y retoutner tous les mois pour le remplissage.
J'espère avoir répondu à ta question madame!
Boussa
...
z
28 octobre 2006 21:54
Merci infiniment Khaissa, après plus de 60 lectures tu es la seule a avoir voulu me repondre.
Mes filles, ma vie.
b
29 octobre 2006 12:23
moi je le fais seul chez moi et apres de mois sa a le meme resultat que si tu le faissait chez lestheticienne en moins cher
suis les consils de la miss car cest pas mal de commencer a les fructifier chez lestheticinnet et apres tu pourras le faire seul

ATTENTION ne grife pas tes enfants aprés
lol
amicalement,
K
29 octobre 2006 12:41
Ouais franchement, j epense qu'après tu peux le faire chez.
Ca m'a fais plaisir de t'avoir répondu, on est là pour ça!
Boussa
...
29 octobre 2006 12:46
Mes ongles aussi se cassent et très fragile.
J'ai pourtant essayé tout pleins de durcis ongles mais en vain.

Résultat, je les coupe souvent.

Sinon tout les 36 du mois, je fais une french manicure, que j'achète chez yves rocher.

Je ne pose et ne poserais jamais de faux ongles car cela me gènerais dans les taches ménagères et surtout en cuisine.

Sinon, pour avoir de temps à autres de beaux ongles assez long et propre, je les polis, les limes; presque jamais de coupe ongles, sauf pour couper court.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
29 octobre 2006 14:07
merci les filles, boussa hloua smiling smiley
Mes filles, ma vie.
l
29 octobre 2006 15:02
salam


moi ossi avant j'avais les ongles super fragiles cassant, une copine m'a dis de leur mettre tjs de la base et a force eh ben c'est vrai que maintenant ils ne se cassent plus et st plus durs qu'avant...je sais pas si ca marchera pr toi en tt cas moi ca l'a fait...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook