Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
french manicure ou pose de faux ongles???
s
4 juin 2010 14:08
à votre avis les filles
j ai lu que la résine abimait bcp les ongles
avez vous testé???

sinon connaissez vous un institut pas cher qui fait des french manicure
4 juin 2010 23:03
moi g essayer la pose en gel c tres jolie la premiere et deuxieme semaine mais quand l ongle commence a pousser c pas terrible il faut faire le remplissage a la fin de la troisieme semaine je payais 50 euros a chaque fois
j ai fais le remplissage 4 fois sa dure a chaque fois 2h30 franchement sa ma un peu souler

quand a la french je la faisais aussi avec le materiel que j ai acheter vernis plus les bandes de scotch mais le lendemain sa commencait a secailler

maintenant j ai tout arreter je laisse tout au naturel
s
4 juin 2010 23:15
salem

j'y connais rien en faux ongles mais je sais que c'est cher et qu'il faut faire attention car parfois quand c'est mal fait ça peut être dangereux pour les ongles (cf un reportage)

pour la french manucure je dois t'avouer que ça remontre à deux ans et je l'ai faites au Maroc et j'ai essayé toute seule je n'y arrive pas c'est trop moche lol du coup c'est soit naturel ou soit pose de vernis normal de toutes les couleurs, je varie
7 juin 2010 12:08
moi j ai fais la pose de faux ongle pr 15 euro a strasbourg st denis, sur paris
D
8 juin 2010 17:35
Salut soussou,
moi je fais le gel + fench, c'est mieu que la résine et ca abime un peu moins les ongles.
Forcément quand tu décides de les retirer, tes ongles sont plus fins et fragilisés en dessous, mais en 1 ou 2 mois (avec la repousse) tout redevient comme avant.

Pour les fortifier après il y a un produit que mon esthéticienne m'a conseillé: Hérôme chez Séphora, c'est assez fort comme produit mais vraiment efficace pour durcir les ongles.

A +++
yawning smiley
9 juin 2010 15:46
quand je pense que je payais 50 euros a chaque fois je me suis faite arnaquer
10 juin 2010 11:30
Salam

moi je paye 18€ pour les faux ongles à strasbourg st denis et c'est nickel elles sont vraiment douées les nana...
M
22 juin 2010 18:28
Citation
soussou2010 a écrit:
à votre avis les filles
j ai lu que la résine abimait bcp les ongles
avez vous testé???

sinon connaissez vous un institut pas cher qui fait des french manicure

FRENCH MANICUREEEEEE les faux ongles tuess les ongles c une catastrophe...pour la french tu en as beaucoup sur paris pas cher si tu vas chez les chinois
y
22 juin 2010 19:49
salam!
les faux ongles cest jolie pendant que tu en as et si tu as le budget qui suit mais des que tu arret cest lhorreur, vaut mieux garder du beau naturel et te la faire au vernis quand tu une occasion, a force de la faire sa vient tout seul un conseil achete un vernis special avec un piceau tres tres fin comme celui ci [www.style-beaute.com] et ca ira tout seul au moin quand tu lenleve tu auras de beaux ongles !
les faux ongles cest bien pour ceux qui se ronges beaucoup les ongles,qui ont des "boudins" et qui sont complexéBye
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
P
23 juin 2010 22:43
slm.

moi je n'aime pas tout ce qui est faux! je lime mes ongles et c'est propre.

je vois plein de filles avec de faux ongles et ça fait pas du tout naturel.

moi j'aime pas, désolée!
c
cdl
23 juin 2010 23:16
Franchement si je pouvais je pencherais pour la pose en gel je trouve que c'est tres joli a condition d'avoir un effet naturel et que se soit pas long, mais de part mon boulot et surtout avec la priere je n'y ai pas recours. Du coup j'opte pour la french a chaque fois que je veux me vernir les ongles, je le fais seule et le resultat me satisfait donc voilà pour moi.
C
16 novembre 2012 15:50
Bonjour je cherche une chinoise pour la pose d ongle sur Paris ou 77 avec un numéro de Tél
R
16 novembre 2012 19:14
Salam

Juste un rappel en passant,
Qui dit poser de faut ongles pendant un certain temps dit pas d'ablution valide pour la prière.(si vous êtes musulmane)

Je vous conseil de poser du vernis par vous même car c'est faisable si vous achetez les produits french manicure le vernis transparent et le blanc pour que ça soit bien aligné ils vendent des petit demi cercle a coller sur l'ongle pour bien tracer le vernis.

16 novembre 2012 20:31
Selem a3likoum j'allais faire la meme reflexion que rania_001...
Aussi les faux ongles sa se voit à 100km.
Et si tu as de belles mains:
Gommage mains 1*/sem
Huile cuticule
Polissage
et french
sa fait classe pas cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook