Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the french kiss
b
17 juillet 2006 15:46
bonjour tout le monde j ai une question a vous poser , voila en fait j ai rencontré un garcon tres charmant sérieux calme posé et dont je suis amoureuse le problème est que je n ai jamais embrasser quelqu un et je ne sais pas comment faire a chaque fois qu il s approche de moi je recule ou tourne la tete... merci
l
17 juillet 2006 15:48
regarde les films ou amour gloire te beauté
k
17 juillet 2006 15:49
Je peut te montrer
Je me loue gratuitement grinning smiley

ne te pose pas de question laisse le faire tu veras
B
17 juillet 2006 15:49
Salamsmiling smiley,


C'est très simple, dès qu'il s'approche de toi, tu laisses transparaître un sourire des plus esquis, tu ouvres grand la bouche, laissant ainsi entrevoir tes dents émail diamant et tu finis par te rapprocher à ton tour..
Et c'est là que tu le mords sans le moindres scrupules et retenuesgrinning smiley
One step forward and two ahead...
b
17 juillet 2006 15:50
Sérieux et calme et il s'approche de toi pour t'embrasser fina hewa hade le sérieux wefina hewa hade le calme

makthchmouche 3ella rekbeti
b
17 juillet 2006 15:54
Citation
bakor&sandala a écrit:
bonjour tout le monde j ai une question a vous poser , voila en fait j ai rencontré un garcon tres charmant sérieux calme posé et dont je suis amoureuse le problème est que je n ai jamais embrasser quelqu un et je ne sais pas comment faire a chaque fois qu il s approche de moi je recule ou tourne la tete... merci

Commence par faire bisous-bisous comme sur la joue sauf que c'est sur les levres, ensuite laisse toi guider par le feeling et par le mec.
l
17 juillet 2006 15:54
et si elle n'a pas de dent en diamant mdr
r
17 juillet 2006 15:55
Citation
bakor&sandala a écrit:
bonjour tout le monde j ai une question a vous poser , voila en fait j ai rencontré un garcon tres charmant sérieux calme posé et dont je suis amoureuse le problème est que je n ai jamais embrasser quelqu un et je ne sais pas comment faire a chaque fois qu il s approche de moi je recule ou tourne la tete... merci

continue à tourner la tête,

sage décision, et bonne réaction
k
17 juillet 2006 15:55
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est très simple, dès qu'il s'approche de toi, tu laisses transparaître un sourire des plus esquis, tu ouvres grand la bouche, laissant ainsi entrevoir tes dents émail diamant et tu finis par te rapprocher à ton tour..
Et c'est là que tu le mords sans le moindres scrupules et retenuesgrinning smiley

tu ouvres grand la bouche et tu fait une grimace
f
17 juillet 2006 15:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ouvre grand la bouche comme si du genre el alé ché le dentiste
s
17 juillet 2006 15:56
si jvous sort que c haram vs allez me trouver rabajoie grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
17 juillet 2006 15:58
Citation
rhislene a écrit:
Citation
bakor&sandala a écrit:
bonjour tout le monde j ai une question a vous poser , voila en fait j ai rencontré un garcon tres charmant sérieux calme posé et dont je suis amoureuse le problème est que je n ai jamais embrasser quelqu un et je ne sais pas comment faire a chaque fois qu il s approche de moi je recule ou tourne la tete... merci

continue à tourner la tête,

sage décision, et bonne réaction

Mais non, a force de l'esquiver c'est lui qui va t'esquiver. Il faut bien commencer un jour.
G
17 juillet 2006 15:58
he ben, cetai la kestion ke jai poser ds le post islam, est ce haram ou non???certain dise oui et dotre non...
b
17 juillet 2006 15:58
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ..
B
17 juillet 2006 15:59
Salam aalikoum


franchement je ne vous trouve pas assez exigeante.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 juillet 2006 15:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
he ben, cetai la kestion ke jai poser ds le post islam, est ce haram ou non???certain dise oui et dotre non...
oui mais les gens font semblant de pas lire les rappels dommage sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
17 juillet 2006 16:00
Citation
bakor&sandala a écrit:
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ..

Franchement, laisse toi aller tu verras c'est pas sorcier. Fais comme lui.

il faut un debut à tout.
b
17 juillet 2006 16:01
Citation
bakor&sandala a écrit:
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ..
Ti makthchemiche siri tboussi dik la vaisselle wedake la lissive et embrasse bien la cuisine et tu caline jexe
Allah yehdik
b
17 juillet 2006 16:01
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
bakor&sandala a écrit:
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ..

Franchement, laisse toi aller tu verras c'est pas sorcier. Fais comme lui.

il faut un debut à tout.
Yak ya botfonassette d'aprés ton pseudo je ne croie ps que tu va lui conseiller de faire ses bessalla
s
17 juillet 2006 16:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bakor&sandala a écrit:
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ..
Ti makthchemiche siri tboussi dik la vaisselle wedake la lissive et embrasse bien la cuisine et tu caline jexe
Allah yehdik


ClapClapClapClapgrinning smiley bent lablade cha3l kata3rfi tkalmi tu la litéralement cassé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 16:03 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook