Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
the french cougars s'attaquent à la jeunesse marocaine !
N
15 juin 2010 19:27
ah tu parles du toy boy ?grinning smiley
16 juin 2010 00:16
je pense plutot que c la jeunesse marocaine qui s attaque au french pas beau du toutconfused smileyoups
pour les papiers bien sur
B
16 juin 2010 10:07
Citation
gemia a écrit:
Et le mariage humanitaire où un jeune homme étudiant se marie avec une ressortissante européenne,au bout d'un certain temps demande la naturalisation ensuite divorce et se remarie avec une fille du bled '(pour repousser le haram bien sur)qui profitera au final elle aussi de la naturalisation qui elle même pourra aussi divorcer et se remarier avec un monsieur du bled ou un plus riche européen:c'est un sacré jeu de dupes!!!

C'est faux
y
16 juin 2010 11:58
l'age on sen moque ca veut rien dire cest surtout la difference de religion de culture qui saute aux yeux
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
s
1 juillet 2013 18:58
je crois que la culture marocaine et avec ce phénomène car sa jeunesse soufre alors qu'elle cherche pour vivre tu vois
L
2 juillet 2013 16:20
Citation
trobel a écrit:
Alors je sais pas si vous avez remarquez le phénomène "cougar" au Maroc ?
c'est en plus clair les femmes qui ont peut de chance de trouver un homme dû à une physique disgracieux dans leur territoire et vont donc les chercher à l'étranger!

Salam,

Sauf que vous faites pareil. Les maghrebines de france qui n arrivent pas a se trouver un homme vont aller se le chercher au bled.

Donc quand c est vous qui faites ca, c est tres bien, mais si c est des francaises, c est mal ?

Vous ne voulez pas de concurrence ? grinning smiley
2 juillet 2013 17:01
salam,

je suis Française et je suis mariee a un marocain plus jeune que moi depuis 5 ans et j attends mon 3 eme enfant de lui car j avais déjà une fille. El hambdoulillah nous sommes heureux malgré les hauts et les bas. j etais musulmane qd on s est recontre et ns ns sommes maries dans les regles.
En fait, je constate bcp de jalousie de la part des maghrébines non musulmanes alors qu elles critiquent a longueur de temps les bledards.
Pourquoi voir tout de suite le cote negatif??? le seul point c est que ca n a rien de halal.
Que Allah nous guide et nous facilite
m
13 février 2014 13:48
Vous les filles combien de jeunes hommes sont venus vers vous que vous avez rejeté? alors laissez les trouver l'amour aupres de ces femmes qui ont aussi besoin d'amour
14 février 2014 09:49
ou est le mal à ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook