Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French au gel
m
14 avril 2009 09:52
Salam a toutes

Je souhaiterai avoir des adresses pour faire la french au gel

surtout je voudrai des adresses sur paris ou 92/78 , où ils n'abiment pas les ongles

Merci bcp
l
14 avril 2009 15:32
sur paris ta chateau rouge (des chinois) ils se debroullent vmt bien..

sinon ta montparnasse nails des thailandais jte passerai l'adresse ce soir..
voila c la ou je vais le plus svt
b
15 avril 2009 02:23
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

Je souhaiterai avoir des adresses pour faire la french au gel

surtout je voudrai des adresses sur paris ou 92/78 , où ils n'abiment pas les ongles

Merci bcp

IL TE PONCE LONGLE SA LABIME FORCEMEN
a
12 août 2009 10:30
Bonjour
Je serai également intéressée par la french à Monparnasse
Peux tu me transmettre l'adresse aussi, STP?

Merci bcp!!!!
z
13 août 2009 20:01
le gel abime fortement les ongles je vous le deconseille!!!!
N
13 août 2009 23:05
c'est quoi ça? au gel?

Pardonnez mon ignorance.

Merci
a
14 août 2009 12:30
Nuria,
le gel c'est une technique de manucure ..disons que au lieu de mettre du vernis, ils mettent un gel qui durcit et donc reste sur les ongles plus de temps.
après, les filles ont raison aussi, ça abime les ongles car ils devient très très fins et cassants...mais c'est siiii jolliii (si bien fait évidement)
je l'ai fait 2 fois déjà et c'est vraiment trop beau!!!!
la dernière fois je l'ai fait au mois de mai et maintenant (3 mois après) mes ongles sont revenus au normal, ils ne sont plus cassants...
l
14 août 2009 14:24
Salam je vous déconseille que ça soit gel ou résine, vos ongles seront dans un état, il vous faudra plusieurs mois avant de retrouver vos ongles naturelle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 août 2009 14:30
salem,

grave ! pour l'avoir fait pendant preske deux ans mes ongles naturelles sont catastrophik, super fin... kan j'enlevais les capsules ct à peine si je supportais l'eau chaude !
N
17 août 2009 17:49
salam,
c'est clair que ça abime l'ongle.
Il ne faut surtout pas faire de remplissage pendant une longue période.
Votre ongle a besoin de respirer.
Mais comme on veut être belles juqu'au bout des ongles, on accepte ces inconvénients !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook