Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freewifi hotspot pas d connexion a internet marqué en jaune
n
25 mai 2018 13:11
Bonjour je me connecte depuis une 2 semaines sur un reseau freewifi public avec un identifiant et mot de passe trouver sur internet j'utilise youtube pour le petit et moi de temps a autre sinon la naviguation normal c est avec ma 4g bouygues mais du jour au lendemain ca m affiche sur mon telephone en jaune une barre jaune ecrit pas de connexion a internet juste pour le reseau freewifi alors que je le capte ailleur facilement et chez moi ca me met toujours la meme chose est se que free ma blacklister ou c est une anomalie dans les reseau free sachant que ca dure depuis 4 jours si quelqun a une reponse ca serai tres gentil
M
25 mai 2018 13:20
Salam

Peut être le réseau sur lequel tu as pris l'habitude de te connecter est maintenant désactiver: un utilisateur freebox peut choisir de laisser le freewifi apparaitre ou non
n
25 mai 2018 13:26
Le probleme c est que sa capte ailleur ca ma bcp aider et la j arrive plus a y acceder depuis chez moi je sais plus quoi faire
25 mai 2018 13:59
Tu te connectes depuis chez toi si j'ai bien compris ?

T'as une box ou non chez toi ?

Tu captes le réseau Free Wifi d'un voisin pour t'y connecter ?
n
25 mai 2018 15:12
Bonjour non je n ai pas de box je me connecte sur un hotspot freewifi qui s affiche dans la liste des reseaux avec identifiant et mot de passe que j ai trouver sur internet et depuis 4 jours ca m affiche le reseau freewifi et 4 secondes apres il ya une phrase en dessous en jaune qui dit pas de connexion a internet impossible d y acceder
n
25 mai 2018 15:36
Je vous ai repondu merci
25 mai 2018 16:16
Abonne-toi à une offre Internet, y'a des offres intéressantes en c'moment, fais le tour des FAI.
n
25 mai 2018 16:19
Merci Bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook