Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux freenautes svp
b
3 juillet 2009 09:23
Bonjour
je me suis inscris hier sur free et j'ai vu qu'en fait mtn ils vous livrent la freebox et freeTV directement a la maison
Que se passe t il si on est pas la, on peut le recuperer a la poste ou pas ?
merci pr votre aide
k
3 juillet 2009 10:36
Bonjour,

c'est un transporteur(UPS je crois), s'il ne te trouve pas chez toi il t'appellera pour fixer un RDV...

c'était comme ça pour moi en tout cas.
b
3 juillet 2009 10:41
Ah tu crois ? bon jsp parce qu'ils disent qu'ils passent entre 9h et 18H et pr moi c vraiment impossible detre chez moi dans ses environs
Je suppose que le samedi c pas possible ?
k
3 juillet 2009 10:58
Citation
bentelmdina a écrit:
Ah tu crois ? bon jsp parce qu'ils disent qu'ils passent entre 9h et 18H et pr moi c vraiment impossible detre chez moi dans ses environs
Je suppose que le samedi c pas possible ?
ne te prends pas la tête,au pire t'ira le chercher dans leur bureau smiling smiley
b
3 juillet 2009 11:21
ouais jveux bien enfin sil est pas trop loin qd meme, pas de voiture moi...confused smiley
3 juillet 2009 12:10
salam bentelmdina smiling smiley tu n'as pas un voisin en qui tu pourrait avoir confiance, qui pourrait le récupérer chez lui en attendant ton retour! ma soeur la fait une fois, elle a mis un papier sur la porte ou a téléphoner pour leur dire je ne sait plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
3 juillet 2009 12:45
Citation
bentelmdina a écrit:
ouais jveux bien enfin sil est pas trop loin qd meme, pas de voiture moi...confused smiley
t'étais assez grande pour commander une freebox,bah tu le sera aussi pour la récupérer. on va pas le faire à ta place smiling smiley
b
3 juillet 2009 14:42
Je connais pas encore mes voisins vu que je viens juste d'emenager mais bon je vais voir comment me debrouiller
Merci Karimero mais non ca ira, je n'abusereai qd meme pas de ta gentillesse smiling smiley
Merci pour vos interventions tous sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook