Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FreeMobile : de l'illimité limité
15 mars 2012 21:58
Salam
Comme la plupart d'entre vous, j'ai souscris à FreeMobile à 15,99€ par mois. Tout illimité nous disent-ils !! Moi je constate que c'est un illimité très limité.

En ce qui concerne internet et les sms c'est niquel (qd il y a du réseau) !
Mais les appels.......... impossible d'appeler même avec toutes les barres. Après 17h, je dois essayer d'appeler la même personne au moins une dizaine de fois pour la joindre. A chaque fois ça raccroche après avoir lancé l'appel ou bien en pleine conversation ça coupe.
Au début je pensais que c'était à cause du réseau mais même avec je peux pas appeler alors que je peux envoyer des sms.

Rassurez moi je ne suis pas le seul ?
k
15 mars 2012 22:52
salam

idem por moi des que j'appel quelqu'un cela me met appel termine de suite il faut une dizaine de fois avant de l'avoir ca me saoule .je pense que je vais changer
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
p
16 mars 2012 09:31
je suis pas chez free mes on m'a appeler et au bout de 44 min l'appel ce coupe et c'est qui doit rappeler a chaque fois !!

donc free c'est cool pour les prix mes il y'a des limites Smiling Smiley
m
17 mars 2012 18:51
Salam

J'ai exactement le même problème, mais c'est tout récent, c'est depuis fin février voire début mars... je pensais vraiment que mon tel avait un problème, mon frère avait le même soucis du coup j'ai fait le lien avec Free.

Mais moi, je n'ai pas internet...d'après ce que j'ai compris, il faut que je fasse une mise à jour
m
17 mars 2012 20:04
Salam tu n'es pas le seul.

Moi je peux même ps me connecter sur internet ni envoyer des mms.
t
17 mars 2012 21:29
salam


Pareiiiiiiiiiiiiiiiiiil é sa me gave serieu !!!
M
19 mars 2012 10:42
salam Marokiia

as-tu paramétré ton teléphone ??
20 mars 2012 20:01
j'en ai marrrrrrrre !!!!!!!!!! Depuis 18h j'ai aucun réseau. Rien ! Walou ! Pfff free de m.erde !!!!!!!! Grrr Grrr
Et effectivement je ne suis pas le seul

Sérieux ça commence vraiment à me prendre la tête. Je vais retourner chez Orange quitte à payer plus cher mais au moins je serai tranquil
M
20 mars 2012 22:06
thumbs down LOL j'ai exactement le meme probleme
N
22 mars 2012 23:10
Pareil, pour moi.

Remboursez !!!!!
p
23 mars 2012 16:26
Citation
MisterMe !!! a écrit:
j'en ai marrrrrrrre !!!!!!!!!! Depuis 18h j'ai aucun réseau. Rien ! Walou ! Pfff free de m.erde !!!!!!!! Grrr Grrr
Et effectivement je ne suis pas le seul

Sérieux ça commence vraiment à me prendre la tête. Je vais retourner chez Orange quitte à payer plus cher mais au moins je serai tranquil

tu sera toujours le bien venu chez Orange Grinning smiley crois moi !
23 mars 2012 17:51
Salam,


Dans un journal , ils ont dit que c'est du à un pb de réseau orange et donc c'est pas volontaire, soit disant.
p
25 mars 2012 12:01
LA GUERRE DES NERFS !!!!



Orange a rejeté toute responsabilité dans les pannes subies ces derniers jours par Free Mobile. ll a menacé de suspendre l'accord lui permettant d'emprunter son réseau.
La guerre des opérateurs téléphonique se poursuit. Mis en cause par l'autorité de régulation des télécoms, l'opérateur Orange a rejeté toute responsabilité dans les pannes subies par Free Mobile ces derniers jours, et a menacé de suspendre l'accord permettant à ce dernier d'utiliser son réseau. Orange "n'hésitera pas à suspendre" l'accord entre les deux opérateurs "si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter (sa) qualité de service", a déclaré samedi un de ses porte-parole.
Une telle décision aurait des répercussions importantes pour les clients de Free puisque cet accord, dit d'itinérance, permet aux abonnés de ce dernier de passer par le réseau de l'opérateur historique dans le cas où il n'y aurait pas de réseau Free disponible. Or, conformément à son cahier des charges, Free ne couvre actuellement qu'un peu moins de 30% du territoire, et selon le président de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep), Jean-Ludovic Silicani, "la très grande majorité du trafic des abonnés de Free Mobile passe par le réseau d'Orange".
Orange, mis en cause par l'Arcep
L'opérateur historique a agité cette menace après avoir été mis en cause par l'Arcep, M. Silicani affirmant dans le Figaro de samedi que les pannes du petit poucet de la téléphonie mobile étaient dues au contrat d'itinérance.
Orange, qui attend de ce contrat des recettes supérieures au milliard d'euros, a décliné "toute responsabilité dans les dysfonctionnements" de Free, alors que le quatrième opérateur de téléphonie mobile a été affecté ces dernières semaines par plusieurs pannes, dont la dernière, mardi, a empêché toute communication entre 17H00 et 21H00. Lors d'une autre panne début
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook