Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox redémarre toutes les minutes.
*
11 septembre 2020 11:58
J'avoue que ya pire. Mdr mais j'aime.pas.les arnaqueurs ça m'énerve qui fasse attendre comme ça.

Au final il fallait juste inverser les prise , c'est leur métier et ils le savent même pas.

Sinon pendant Noël.il.font des.offres serie.special.niveau mobile et box aussi.

Bon box j'ai jamais.pri.une.offre. ça fais depuis des années que la meme.box mais là je pense je vais résilier.

Mais.pr.le.mobile a ce moment là profite.pr souscrire.

Car les offres de 19.99 tu les as pour 9 euro et à vie, et 4g

Sans internet on peux plus rien faire c un truque de fou.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ah bah c’est bon si ta la 4G. J’utilise pas de box moi, je regarde pas la TV.
Rigole pas crapule, moi ça fait 2 semaines que je regarde des vidéos en 360p et je dois en plus les laisser chargés Ill. Je crois ils doivent rattraper le ramadan, pour être de si grosses feignasse Ill

Je veux plus t’entendre te plaindre toi.
*
11 septembre 2020 12:55
Je n'avais pas vu ton msg.

Ah oui ben figure toi.la.freebox.marche.grace a l'astuce de made in haeven et ces incompétent me dise il.faut qu'un technicien se déplace ptdr

Je vais les apeler leur demander un remboursement car il me semble que ça fais presque 20.jours en.tout que j'ai.pas accès a la internet sur.la TV et donc pas de téléphone fixe aussi

En tt cas c'est hallucinant quand même le technicien était chez moi il y 3 jours et il.n'a.pas su comprendre qu'un simple inversement des prise boitier et Freebox aurait fais l'affaire.

C'est son métier pourtant.


Citation
(...) a écrit:
Oui ils vont t en ouvrir 50 de tickets incident smoking smiley

Exige de parler à un commercial !

Un remboursement sera effectué pour la non-execution de leurs obligations. les prélèvements se poursuivent toujours pour toi en revanche ne l oublie pas.

Ne pas résilier dans l immediat et attendre le remboursement de leur part en insistant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook