Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox redémarre toutes les minutes.
*
11 septembre 2020 10:12
Salam a tous.

Il y 15 jours ma Freebox a commencé a redémarrer seul toutes les minutes.

Je contact free qui.ma'propose un rdv 15 jours.apres..

Le jour de rdv le monsieur fais des manipulation sur le boîtier quand il a constaté que la Freebox redémarre seul il m'a.di on va pas se prendre la tête on va vous l'échanger

Je récupère donc 3 jour plus tard ma nvelle Freebox mais tjrs le.meme.souci.

Je pensai que c'était du a l'électricité j'ai donc apeler EDF pr.decendre l'intensité électrique de chez moi.

J'ai fais ds recherches mais rien n'y fais.

En gros la Freebox fais étape 1 2 3 jusqu'à elle affiche l'heure et hop elle redémarre immédiatement et rebelote.

Quelqu'un saurait il d'où vient le.souci?

Je compte les apeler aujourd'hui free si je ne trouve d'où.viens.le.probleme.

Je vous remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 10:14 par Fleur sucrée smiling smiley.
11 septembre 2020 10:18
Salam

Contacte-les c est plus simple, vous ferez la manipulation ensemble. Il aura un retour sur ta connexion en direct.

* Aide aux paramétrages.
*
11 septembre 2020 10:26
Oui mais la dernière fois il m'ont fais attendre 15 jours,

Faut savoir que l'antenne de chez moi ne marche donc j'ai.pas acces a la TNT.

Alors j'ai le téléphone pour regarder les infos et je transfère aussi Netflix ou youtube sur la TV mais avoir les chaînes TV c'est important.

Merci en tout cas. Je compte les apeler si j'ai pas de nvelle

Citation
(...) a écrit:
Salam

Contacte-les c est plus simple, vous ferez la manipulation ensemble. Il aura un retour sur ta connexion en direct.

* Aide aux paramétrages.
11 septembre 2020 10:31
Moi dans ma région tout a crash, Je suis en Edge. Je vous laisse imaginer comment ça rame.
11 septembre 2020 10:31
Sois plus ferme ! Ne pas attendre 1 jour de plus surtout si cela fait 15jrs qu ils te font poireauter.

Envoie au service client, une lettre recommandée avec accusé réception, relatant les faits.

Tu dois certainement avoir reçu par mail des tickets incidents à chacun de tes appels et/ou intervention de leur part.

Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Oui mais la dernière fois il m'ont fais attendre 15 jours,

Faut savoir que l'antenne de chez moi ne marche donc j'ai.pas acces a la TNT.

Alors j'ai le téléphone pour regarder les infos et je transfère aussi Netflix ou youtube sur la TV mais avoir les chaînes TV c'est important.

Merci en tout cas. Je compte les apeler si j'ai pas de nvelle
*
11 septembre 2020 10:35
Je les apeler la justement impossible de les avoirs il mon di un ticket incident est ouvert on vous contactera pr vous donner plus de nvelle.

Il m'on fais pareil il y a 15 jours pr.au final.me.proposer un rdv donc echange de box.

Je.pense que je vais résilier, acheter une antenne pr capter la TNT et transférer mon contenu du tel a la TV. Pck c'est soulant.
Citation
(...) a écrit:
Sois plus ferme ! Ne pas attendre 1 jour de plus surtout si cela fait 15jrs qu ils te font poireauter.

Envoie au service client, une lettre recommandée avec accusé réception, relatant les faits.

Tu dois certainement avoir reçu par mail des tickets incidents à chacun de tes appels et/ou intervention de leur part.
M
11 septembre 2020 10:36
*
11 septembre 2020 10:38
Salam flashback

J'en discutais hier avec mon mari comme quoi dans certaines régions il captent même.pas, javai vu un reportage.

Ce qui le fout les nerfs c que ja ai hésité à ouvrir une ligne téléphonique car la.maison ou j'habite est neuve mais les constructeurs ont fais du mauvaix taf donc j'ai.pas d'antenne

Si javai l'antenne j'aurai.meme pas ouvert une ligne puisque je peux transférer youtube Netflix sur la TV.

Et la du cou j'ai payer l'ouverture de la ligne + abonnement.pr'rien

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Moi dans ma région tout a crash, Je suis en Edge. Je vous laisse imaginer comment ça rame.
*
11 septembre 2020 10:40
Merci beaucoup, je vais visionner la vidéo

Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, essaie ça

11 septembre 2020 10:50
Oui ils vont t en ouvrir 50 de tickets incident smoking smiley

Exige de parler à un commercial !

Un remboursement sera effectué pour la non-execution de leurs obligations. les prélèvements se poursuivent toujours pour toi en revanche ne l oublie pas.

Ne pas résilier dans l immediat et attendre le remboursement de leur part en insistant


Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Je les apeler la justement impossible de les avoirs il mon di un ticket incident est ouvert on vous contactera pr vous donner plus de nvelle.

Il m'on fais pareil il y a 15 jours pr.au final.me.proposer un rdv donc echange de box.

Je.pense que je vais résilier, acheter une antenne pr capter la TNT et transférer mon contenu du tel a la TV. Pck c'est soulant.
11 septembre 2020 10:52
Salam

J'avais eu le même souci. C'était un problème dans la boîte électrique à l'extérieur de la maison.

On est en appart et tous les fils de téléphonie wifi convergent vers un boîtier dans le quartier.

Des fois les techniciens touchent la dedans pour un voisin et déconnecter un truc chez toi ...

Je me rappelle avoir été sans Freebox un bon mois. Je te souhaite bon courage.
*
11 septembre 2020 10:57
Olalala hier j'ai vu cette astuces sur internet mais ça ne marchait pas. Et là elle ne s'éteint plus.

Merci made in haeven. J'ai donc inverser en faite la.prise électrique du boîtier que j'ai branche a la prise électrique de la Freebox et vice versa.

Je suis trop contente et en même tps énervé car ça fais plus de 15 jours que j'ai pas accès à internet a la TV a cause l'incompétence de free.

Une simple manipulation aurait fais.l'affaire. et pourtant je regarde tjrs sur internet mais ça marchait.pas j'ai pas dû brancher correctement.

Merci encore. Elle n'a tjrs pas redémarrer donc c'est bonsmiling smiley

Je vais les appeler et demander un remboursement pck l'abonnement il ont pas zaper de le preleve malgres que je suis resté presque 20 jours avec la Freebox en panne.

Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, essaie ça

*
11 septembre 2020 10:59
C'est bon l'astuce d'inverser les plug a fonctionnait thumbs up

Merci a tous d'avoir pris le tps.

Comme quoi ya du bon sur yabiladi smiling smiley
*
11 septembre 2020 11:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça marche
M
11 septembre 2020 11:07
Hamdoulilah si ça marche mais bon Free ce n’est pas terrible il y a souvent des problèmes n’hésite pas à changer si tu peux
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Olalala hier j'ai vu cette astuces sur internet mais ça ne marchait pas. Et là elle ne s'éteint plus.

Merci made in haeven. J'ai donc inverser en faite la.prise électrique du boîtier que j'ai branche a la prise électrique de la Freebox et vice versa.

Je suis trop contente et en même tps énervé car ça fais plus de 15 jours que j'ai pas accès à internet a la TV a cause l'incompétence de free.

Une simple manipulation aurait fais.l'affaire. et pourtant je regarde tjrs sur internet mais ça marchait.pas j'ai pas dû brancher correctement.

Merci encore. Elle n'a tjrs pas redémarrer donc c'est bonsmiling smiley

Je vais les appeler et demander un remboursement pck l'abonnement il ont pas zaper de le preleve malgres que je suis resté presque 20 jours avec la Freebox en panne.
*
11 septembre 2020 11:12
Je suis entièrement d'accord j'ai été très déçu surtout.pendant le confinement.

Je n'ai aucune nvelle de leur part concernant l'ouverture de ma ligne. J'ai du appeler plein de foi.pr au final.rester sans.internet.

C'est grâce a ma clé chromecaste que j'ai.pu avoir Netflix et youtube pendant le confinement et mon mari qui.a installé une antenne afin d'avoir quelques chaînes .

Bref très déçu.

Merci encore.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Hamdoulilah si ça marche mais bon Free ce n’est pas terrible il y a souvent des problèmes n’hésite pas à changer si tu peux
11 septembre 2020 11:13
Je suis en mode gitan moi grinning smiley
La poisse. Tu as la 4G au moins ?
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam flashback

J'en discutais hier avec mon mari comme quoi dans certaines régions il captent même.pas, javai vu un reportage.

Ce qui le fout les nerfs c que ja ai hésité à ouvrir une ligne téléphonique car la.maison ou j'habite est neuve mais les constructeurs ont fais du mauvaix taf donc j'ai.pas d'antenne

Si javai l'antenne j'aurai.meme pas ouvert une ligne puisque je peux transférer youtube Netflix sur la TV.

Et la du cou j'ai payer l'ouverture de la ligne + abonnement.pr'rien
*
11 septembre 2020 11:17
Ils m'envoient un msg en plus dans le cadre du ticket incident il faut qu'un technicien se déplace Oups

Bref lol

Al Hamdoullilleh
*
11 septembre 2020 11:19
Mdddr

Oui j'ai.la 4g hahaha

J'avais souscrit a une offre série spécial pendant les périodes de fête..une offre illimité.

Donc je.paye 9 euro. J'ai internet en Europe et je pense illimité, pck j'ai été en Europe en aout et j'ai utilise internet jai.pas eu de surconcommation.Appel SMS illimités 4g

En gros c'est le.forfait a 19.99 que j'ai eu a 9euro en.periode de fête.

Niveau mobile j'ai rien a dire. Mais Freebox bof bof
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Je suis en mode gitan moi grinning smiley
La poisse. Tu as la 4G au moins ?
11 septembre 2020 11:47
Ah bah c’est bon si ta la 4G. J’utilise pas de box moi, je regarde pas la TV.
Rigole pas crapule, moi ça fait 2 semaines que je regarde des vidéos en 360p et je dois en plus les laisser chargés Ill. Je crois ils doivent rattraper le ramadan, pour être de si grosses feignasse Ill

Je veux plus t’entendre te plaindre toi.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Mdddr

Oui j'ai.la 4g hahaha

J'avais souscrit a une offre série spécial pendant les périodes de fête..une offre illimité.

Donc je.paye 9 euro. J'ai internet en Europe et je pense illimité, pck j'ai été en Europe en aout et j'ai utilise internet jai.pas eu de surconcommation.Appel SMS illimités 4g

En gros c'est le.forfait a 19.99 que j'ai eu a 9euro en.periode de fête.

Niveau mobile j'ai rien a dire. Mais Freebox bof bof
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook