Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox "de l'aide s'il vous plait"
n
12 août 2008 20:03
salam o alaykoum tout le monde;

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait en faite c'est que j'aimerais savoir comment s'inscrire chez free en passant par courrier.

Merci d'avance.

J'attends avec impatience vos réponses.
ALLAH o akbarMABROUK EL 3WACHAR POUR TOUS LES MUSULMANS
n
12 août 2008 20:22
onze lecture et personne ne me reponds je fais appel s'il vous plait
12 août 2008 20:22
salamn wijitesmiling smiley je pense que tu est oblige de passer hélas par internet !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 août 2008 20:25
[portail.free.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 août 2008 20:27
baraka allah o fik a khti c gentille de m'avoir répondu c'est vraiment dommage que lon soit obliger de passer par internet mais maaliche.

MERCI encore.
k
12 août 2008 20:35
Citation
nwijite a écrit:
baraka allah o fik a khti c gentille de m'avoir répondu c'est vraiment dommage que lon soit obliger de passer par internet mais maaliche.

MERCI encore.
bonsoir,
pourquoi tu ne veux pas passer par internet ou téléphone?
pourtant c'est beaucoup plus rapidethumbs up
n
12 août 2008 20:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
baraka allah o fik a khti c gentille de m'avoir répondu c'est vraiment dommage que lon soit obliger de passer par internet mais maaliche.

MERCI encore.
bonsoir,
pourquoi tu ne veux pas passer par internet ou téléphone?
pourtant c'est beaucoup plus rapidethumbs up

CERTES mais je preferais passer par courrier seulement pour la non confiance de donner mes coordonnee bancaire meme si le rib nest pas dangereux. MAIS incha'allah je passerais par internet.
k
12 août 2008 21:14
Citation
nwijite a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
baraka allah o fik a khti c gentille de m'avoir répondu c'est vraiment dommage que lon soit obliger de passer par internet mais maaliche.

MERCI encore.
bonsoir,
pourquoi tu ne veux pas passer par internet ou téléphone?
pourtant c'est beaucoup plus rapidethumbs up

CERTES mais je preferais passer par courrier seulement pour la non confiance de donner mes coordonnee bancaire meme si le rib nest pas dangereux. MAIS incha'allah je passerais par internet.
par téléphone tu donnes juste le RIB donc pas de risquesmiling smiley
PS:même par le net il n'y a pas de risquewinking smiley
n
12 août 2008 22:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
baraka allah o fik a khti c gentille de m'avoir répondu c'est vraiment dommage que lon soit obliger de passer par internet mais maaliche.

MERCI encore.
bonsoir,
pourquoi tu ne veux pas passer par internet ou téléphone?
pourtant c'est beaucoup plus rapidethumbs up

CERTES mais je preferais passer par courrier seulement pour la non confiance de donner mes coordonnee bancaire meme si le rib nest pas dangereux. MAIS incha'allah je passerais par internet.
par téléphone tu donnes juste le RIB donc pas de risquesmiling smiley
PS:même par le net il n'y a pas de risquewinking smiley


merci encore a vous deux.
S
13 août 2008 09:14
tu peux t inscrire sur le net l activation de ta ligne sera faite dans l heure qui suit et pour les informations Bancaire c securise t peux regarder sur le lein en ht []......
ok mieux le net que le courrier avant ct plus lent a ouvrire une ligne
n
13 août 2008 23:48
Citation
sultan54 a écrit:
tu peux t inscrire sur le net l activation de ta ligne sera faite dans l heure qui suit et pour les informations Bancaire c securise t peux regarder sur le lein en ht []......
ok mieux le net que le courrier avant ct plus lent a ouvrire une ligne


oui j'ai vu par la suite mais en fin de compte je l'ai faite par courrier apres avoir lu ton message
mais merci beaucoup

baraka llah o fik a khouya
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook