Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freebox épisode 2 le retour....
31 juillet 2008 12:28
salam,
après "ma freebox se connecte et se déconnecte...", voilà le tout dernier film de yasmineproduction: "le boitier tv ne fonctionne plus"

maintenant internet et le téléphone fonctionnent parfaitement (merci karimero winking smiley) mais je peux plus regarder la télé....
alors,j'ai voulu la réinitialiser en la connectant avec le câble Ethernet au boitier adsl, mais ça reste bloqué à etape2 Grrrr

suis-je la seule qui ai des soucis avec free?? apparemment non, y'a plein de forum ouvert sur ce sujet, mais j'ai fait tout ce qui était proposé mais nada, toujours cette maudite étape 2sad smiley

j'ai rebooté les 2 boitiers, changé l'emplacement du câble Ethernet, branché/débranché de toutes les manières possibles et inimaginables...

jme demandai s'il était possible que ce soit mon boitier tv qui soit hs perplexe

vous en pensez quoi?
m
31 juillet 2008 13:12
salam

tu appelles la hotline

moi je suis chez alice, je leur ai dis que depuis 1 AN la télé ne fonctionne pas , apres beaucoup de manip , ils ont envoye le decodeur et la ça marche smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
31 juillet 2008 13:46
Oui c'est possible, le notre a déja laché ici.
http://www.jaimepasisrael.com
L
31 juillet 2008 13:46
bonjour,

Tu as une Freebox version 3,4 ou 5 ( module ADSL de la Freebox HD ) ?
K
31 juillet 2008 14:05
Il y a eu récemment des problèmes chez Free, le modem redémarre tout seul, le débit est faible et de plus en plus de bug je pensais qu'en faisant un Hard reboot (redémarre 5fois ta freebox en enlevant le cable de l'alimentation) et une mise à jour ca va aller mieux mais c pas le cas, quand j'ai demandé autour du moi les gens qui ont free, ils m'ont tous dit la même chose.
a
31 juillet 2008 14:07
moi je dis : vive la liveboxgrinning smiley
3 ans que ça dure et toujours aussi fidèle comme aux premiers joursIn love

je sors
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
31 juillet 2008 14:45
Tkt assia chacun son tour evil
a
31 juillet 2008 14:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
Tkt assia chacun son tour evil

eh la qualité ca se payesmoking smiley au moins t'es trankil apreseye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
31 juillet 2008 15:09
le locataire: j'en ai aucune idée de la version confused smiley

et k7al'ras, c'est ce que j'ai fait aussi mais ça marche pas.

c'est possible de leur demander à ce qu'ils m'en revoit une?
L
31 juillet 2008 18:48
Tu as internet, le téléphone mais pas la TV...

3 possibilités:

1.Tu ne bénéficies pas de fux optimumss. En effet,il faut se situer à moins de 2,5 kms du central téléphonique. La vidéo par ADSL necessite une bande passante entre 5 et 6 Mo selon le fournisseur d'accés internet.
Dans ce cas,tu paies la package ( internet,tél et tv) sans pouvoir bénéficier de la tv (connexion,déconnexion)

2.le câblage: les prises et multiprises péritel ainsi que la proximité du combiné téléphonique sans fil DECT

3. le boîtier est peut -être HS.
31 juillet 2008 19:16
le locataire,jcrois que c'est la solution 3 sad smiley
elle marchait très bien jusqu'à il y a qqs jours...
L
31 juillet 2008 19:39
contacte un abonné Free,et demande-lui d'essayer ton boîtier chez lui ( pour voir)...
31 juillet 2008 20:12
ah wé pas folle la guêpe grinning smiley
inchaAllah demain jle ferai, et jte dirai ce qu'il en ait
1 août 2008 12:47
Salut

Tu as le boitier V5

Tu as mis à jour le firmware du boitier HD ?

Tu as bien choisi le profil correspondant à la ligne ?
Pour ça, va dans ton compte free (site) et dans les options télé à gauche
y a des profils selon la qualité de la ligne à choisir
comme sur les Neuf box
m
1 août 2008 13:43
Citation
assia1000 a écrit:
moi je dis : vive la liveboxgrinning smiley
3 ans que ça dure et toujours aussi fidèle comme aux premiers joursIn love

je sors

moi aussi hamdo lillah je n'ai jamais eu un problème avec
tu dois soit les appeler
soit leur envoyé un mail
soit regarder dans FAQ sur leur site si il y a déjà une réponse à ce sujet

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 août 2008 18:56
je les ai contacté, ils m'ont dit qu'il fallait prendre rdv avec un technicien free...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook